CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

east-winds
east-winds
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:49:13

Le--Mediateur Posté le 08 décembre 2005 à 22:46:10

Mais lol East qui ici croit encore dans tes mythos
-----------------
bon on va mettre les choses au point une bonne fois pour toute.
Pk tu me crois pas ? Veux tu des preuves ?

pour l´histoire de la carte d´identie, si un jour, tu te marié avec une francaise blanche chretienne et avec elle , tu decides d´aller vivre en inde, et que tes enfants naissent la bas. Seront ils indiens ou seulement par les papiers ?

je suis dans le meme cas. envoie moi un mail (tu a toujours mon adresse) si tu fveux pour mettre les choses au point.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:34:34

"Don --> Tu n´es pas validé parce que... on tente d´être constructif là bas et que tu n´as pas fait assez preuve de cette qualité ici."

Ici c´est ici, là bas c´est là bas.

Et chacun son style de poster :nah: j´ai vu sur votre forum que y en avait qui postaient bien juste qqs lignes alors pourquoi pas moi :ouch:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:42:20

Et moi alors ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:47:01

Je sais bien, je parlais du "néofopo"

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:48:24

Moi aussi.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:49:47

T´as tenté l´inscription ?

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:52:02

Oui, j´ai été accepté au bout de quelques heures à peine.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:53:40

Moi je sais pas pourquoi ils veulent pas de moi :( pourtant tu n´écris que des phrases courtes :(

Où est la liberté d´expression ? :(

Dommage, je voulais ajouter un truc important sur pétain, enfin :-)))

pacifique
pacifique
Niveau 5
09 décembre 2005 à 20:04:00

Tu ne seras JAMAIS validé :ok:

Et la liberté d´etre tranquille : tu y a pensé?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:09:27

Je fais chier personne ici.

pacifique
pacifique
Niveau 5
09 décembre 2005 à 20:11:15

:lol: :lol:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:17:50

DonBarzini et east-winds, meme combat.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:18:55

"JP_Raffarin Posté le 09 décembre 2005 à 20:17:50

DonBarzini et east-winds, meme combat. "

:sarcastic:

east-winds
east-winds
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:23:51

alors,barzi: tu mets les baffes toi a l´ecole alors que tu es tout petit!

osi
osi
Niveau 2
09 décembre 2005 à 20:59:33

donpanini aime les hommes

praout
praout
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:00:39

Osi a de la répartie.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:00:43

Non je les méprise car ils ont détruit la terre.

Du côté amour, :honte: :honte:
par contre les femmes :content: :content:

osi
osi
Niveau 2
09 décembre 2005 à 21:54:25

:non:

je vois clair en toi donpanzani , tu as eu un choc que tu as refoulé au plus profond de ton être .

depuis que tu as rencontré laurence bobolini , tu as décidé que seuls les mâles compteraient dans ta vie.....

:oui: :-)))

bisou ??

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:46:18

Tais-toi.

don_le_noob
don_le_noob
Niveau 2
09 décembre 2005 à 23:00:14

Mediateur
serais tu comment améliorer l´ambiance pour le forum ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment