CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

east-winds
east-winds
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:23:20

Praout: moi j´ai apporte des preuves, elles sont dans les pages precedentes, tandis que toi: 0 preuves. :)

east-winds
east-winds
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:47:24

propos de la hire
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-69-71003-1-0-1-0-0.htm
ses propos connote un metissage negatif
a supprimi car provokateur

praout
praout
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:55:16

Oh la mauvaise foi :rire:

Et les preuves de l´autres jour, faut que j´aille ENCORE les rechercher.

Jamais vu menteur pareil.

east-winds
east-winds
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:56:04

les preuves de l´autre jours signifiaent que dalle!
resors les pour me faire rire

praout
praout
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:59:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-5608-146-0-1-0-0.htm

Les autres, comme tellement des preuves contre toi sont effacées car ta technique est de faire un topic hs pour que média l´efface sans se douter du contenu.

Rigole bien de ton impunité pour l´instant, car là il ne s´agit que d´un jeu sur un forum virtuel, mais on verra un jour en vrai :oui:

east-winds
east-winds
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:01:59

je me suis justifier il me semble
d´ailleurs tu oublies la def de diffamatO :ok:
sa arrive a tout le monde de se tromper, surtout aux imbeciles et meme aux meilleurs.

Les autres, comme tellement des preuves contre toi sont effacées car ta technique est de faire un topic hs pour que média l´efface sans se douter du contenu.

--------------
que je suis intelligent
et comme par hasard, tu n´a pas pris de screen ?

praout
praout
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:13:58

Le screen n´a aucun pouvoir, ignorant.

Quelle défense ? Je ne t´excuse pas de m´avoir diffamer ainsi, attends petit bonhomme, je m´en fiche que tu t´excuses toi-même de tes fautes, maintenant faut en répondre.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
07 décembre 2005 à 19:25:56

Non ce fut et c´est la technique juridique employé par ladite juridiction pour déterminer l´ordre de juridiction applicable à un service publique nouvellement crée. Pas de rapport à priori mais si tu cherches un peu, hooo grand rêveur (lol), tu trouveras ce que je veux te dire.
----------------
voila c est qui est réservé aux membres comme east-wind.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
07 décembre 2005 à 19:28:48

tu n as tjrs pas dis ma peine petit média,p-e que j aurais rien comme d hab?

badgirl15
badgirl15
Niveau 6
07 décembre 2005 à 22:30:19

deamnde de ban pour hs répéter merci d´appliquer la charte modé ! la meme pour tout le monde non ? :hum:

JP_Raffarin Posté le 07 décembre 2005 à 22:09:16

http://www.planetdan.net/[...]c/election2_big.jpg

JP_Raffarin Posté le 07 décembre 2005 à 22:10:37

http://www.presidentialpe[...].com/Pets/India.htm
http://www.whitehouse.gov/kids/india/

JP_Raffarin Posté le 07 décembre 2005 à 22:13:03

http://www.presidentialpe[...]otos/Pets/spot2.jpg

JP_Raffarin Posté le 07 décembre 2005 à 22:14:10

http://in.news.yahoo.com/040702/43/2eqqp.html

oh mon dieu je vais mourir

JP_Raffarin Posté le 07 décembre 2005 à 22:14:46

http://www.whitehouse.gov[...]barney-20050411.jpg

ouaf

JP_Raffarin Posté le 07 décembre 2005 à 22:18:22

http://www.newstohughes.com/images/bush_dog.jpg

http://www.gearrental.com[...]14/bush_dog_big.jpg

dark_degage Posté le 07 décembre 2005 à 22:19:15

C´est quoi le trip sur les chiens là ?

Adepte de la zoophilie ?

JP_Raffarin Posté le 07 décembre 2005 à 22:20:22

http://images.usatoday.co[...]/21/spot-inside.jpg

http://www.irregulartimes.com/bushrefugee.jpg

les animaux de bush me font adorer les usa

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
07 décembre 2005 à 22:33:32

ne lui en veut pas badgirl , montrer des liens s´en queu ni tête sa fait parti de son mode de défense comme quoi il est autant boulet que raffarin premier du nom

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:35:55
  • vient d´arriver *
  • n´a encore rien lu mais est déjà démotivé tellement ça va me prendre du temps :noel: *
Amandria
Amandria
Niveau 9
07 décembre 2005 à 22:38:44

:rire2: Allez, courage !

praout
praout
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:40:11

Bon courage, si tu veux diminuer de ton temps travail banni les agigateurs comme east winds.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:40:13

Bon je viens de lire le topic de mod....
Un petit rappel s´impose ^^

Je n´ai pas envie de faire de demande de Ban, vous êtes grand vous pouvez les faire vous mêmes... En ce moment je manque de temps je n´ai pas vraiment envie de satisfaire vos vengeances personnelles respectives.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:42:16

Mouais je sais Praout mais là je peux pas pour le moment :´(

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:42:54

ouais vas y média, banni moi pour avoir posté des photos du chat de george bush... :rire2: genre les admins ils ont que ça a branler... joker le multi banni qui demande mon ban, marrant... mais quel simplet... des qu´on lui parle de ban il te compare a hitler mais lui il propose un ban pour "postage de photos de barney le fox terrier de george bush"

et l´autre mongolito de dageurdevil il me parle de "mode de défense"... mais de quoi il cause ?

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:45:14

Raffie >> je suis d´accord avec eux : soit tu te demerdes pour tout regrouper en UN seul post, soit tu fais ton topic, mais tu pourris pas le forum avec tes liens !

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
07 décembre 2005 à 22:46:44

c´est parce que tes un gros boulet . Tes ptit postage de lien c´est correct une fois mais bon , pas tout les postes , y a aussi les jupons de ta mère qui pourrait faire l´affaire .

Trop Trop Boulet , toi être gros boulet :-)

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:47:13

m´en tape j´vais pas faire un topic sur les chiens de george bush :rire: ... il est 22 h passé j´prefere pourrir des topics deja pourris par le pseudo de leur auteur

http://perso.wanadoo.fr/i/ivan.regina/dog_spot_bush.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment