CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:48:09

t´inquiete ma couille c´est fait expres... tu crois vraiment que je fais une these sur les chiens de george bush ?

praout
praout
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:48:15

Média, j´ai triangulé certaines personnes hors charte mais elles ne sont pas bannis, c´est étrange, je doute de ce système.

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
07 décembre 2005 à 22:49:26

on s´en fout de tes chiens , c´est tes liens qu´on veut plus voir

Raffarin est trop boulet , boulet ,boulet, toi être un gros boulet lallala

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:50:10

eh regarde cella la :
http://www.dogsinthenews.com/issues/0109/pictures/wtc2_bush-spot.jpg

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:51:08

ouais praout tu m´as encore balancé, comme pour steak_frites quoi

t´aime pas les chiens toi non plus

t´es un boulet aussis, nananananère, un groooos boulet hihi

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
07 décembre 2005 à 22:51:11

Media pourquoi tu as effacé mon topic sur les videos du Fn ?? ? Je l´ai justement posté ici pour que Zech l´efface pas . Franchement ta peux t´être tes raisons mais je veux quand une explication

praout
praout
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:51:59

T´es bêbête jipé, c´est toi le traitre, pas moi :rire:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:52:48

bah ouais le traite, normal quoi

et celle la : le premier chien et le vice chien

http://www.dogsinthenews.com/issues/0207/pictures/marine_spotty_barney230.jpg

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
07 décembre 2005 à 22:56:01

T´es lourd médiateur, tu effaces mon topic (qui n´était pourtant pas parti en vrille) et tu laisses ce genre de trucs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-71214-1-0-1-0-0.htm

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:02:20

Bordel je rentre, je bosse, j´arrive ici et je ma fais gueuler dessus, ça va je suis mod pas mecenrougesurquionpassesesnerfs...

Bref:

dagueurdevil ~~> Ben c´est pas de l´actu désolé...

Praout ~~> Je n´en sais rien mais dans le doute mail plutôt nachan c´est toujours plus efficace que l´averto...

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
08 décembre 2005 à 08:50:20

C´est quoi ce délire avec WOGLIN-?? le seul truc qu´il sait faire c´est demander des preuves ?? il troll tous les topics.. :honte:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:52:36

C´est toujours drôle de te voir traiter quelqu´un de troll Dostix

edit: c´est cool d´être modo pour ça :-p

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:57:22

mouai.. :sarcastic:

enfin bon.. ben voilà quoi..

(j´ai décidé d´être constructif aujourd´hui)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:01:53

Tu as bien raison, ça va nous changer un peu :-p

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:12:50

je sais pas pourquoi mais je n´apprécie pas du tout ton humour.. même quand tes "sarcasmes" sont destinés à quelqu´un d´autres....

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:26:31

Peut être parce qu´ils te sont trop souvent destiné et que tu as effectué une association d´idée... oO

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
08 décembre 2005 à 18:01:15

Bonsoir les amis.

praout
praout
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:02:47

Bonsoir l´ami.

east-winds
east-winds
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:04:57

´soir mediateur
alors c´est toujours moin l´ennemi public numero 1 provocateur et agitateur ?

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
08 décembre 2005 à 18:06:22

Ca serait te faire trop d´honneur. On va dire que t´es la tique qui gratte, rien de plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment