CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:38:51

la-Hire Posté le 07 décembre 2005 à 16:35:04
qui parle mieux français que toi?tous le forums?

=> joke inside visiblement :rire:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:39:47

Mouloud Aounit.

east-winds
east-winds
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:41:09

dark: le mot de trop :)
comme tu peux le voir mediateur, tu sais maintenant qui cherche la merde et provok´
aller a plus tard

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:42:44

hypnos >> a propos de sa phrase "On ne quémandera plus rien maintenant, seul le rapport de force comptera !" ?
(Chercher le sous-entendus...)

east-winds >> Ah ouai ?
Bien sûr je parlais de l´entité, mais aussi de son inventeur Mahomet

east-winds
east-winds
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:43:53

MEdiatuer: Tu a toutes les preuves pour faire bannir
alors vas y :ok:
cette occasion ne se presentera pas 2 fois :)

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:44:51

Bannir quoi ? Le fait que je supporte pas cette mouvance ? Libre a moi, toi t´aime pas le passé de la France...

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:45:16

Entre autres dark_degage. Les raisons d´haïr Mouloud Aounit se comptent par dizaines.

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
07 décembre 2005 à 17:00:14

Je crois qu´il aime pas la France tout court.

Mais içi, il a pignon sur rue.

east-winds
east-winds
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:03:02

la hire,dark degage hypnos et nihilist sont dans le collimateur :)

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:04:26

Tu es fan de Mouloud Aounit, east-winds ?

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
07 décembre 2005 à 17:10:30

Le collimateur de quoi, le nazillon ?

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:11:28

Il veut surement nous faire bannir White_Nihilist. Les mois passent mais les objectifs des gens restent les mêmes.

Mohamed13
Mohamed13
Niveau 5
07 décembre 2005 à 17:33:03

Quelle perte pour le forum tout de meme.

praout
praout
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:37:57

Lui crache sur la France, les Français, m´insulte, fais de le diffamation, fake pour provoquer... Et n´est pas banni. Mais dark dégage lui qui n´a rien dit de répimendable mais juste posé une interrogation légitime mérite le bannissement ?

RIDICULE ce maréchal miniature de east.

praout
praout
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:41:10

Ahhhh, ça n´aime pas la république et la France mais ça en profite, quel parasitisme.

Mohamed13
Mohamed13
Niveau 5
07 décembre 2005 à 17:42:55

Je dirais plutot opportuniste.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:44:54

Media va en avoir marre de east winds, j´en connais un qui va morfler :ange:

praout
praout
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:47:24

Non, momo13, il est parasitaire et fièr.

Tiens, que penses-tu de lui ?

Explique-nous un peu, toi qui est musulman et plus respectueux que ce truc.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
07 décembre 2005 à 18:15:44

citation de notre reichführer:

je ne mail pas que le lien hein...
En tout cas, une chose est certaine tu ne connais pas la technique tu faisseaux d´indice en droit administratif, le Conseil d´état a parfois de bonnes idées ^^

voila se qui est reservé aux gens qui voient la vérité qui se passe au quotidien dans l ancien beau pays qu est la France :-)))

east-winds
east-winds
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:22:22

Praout Posté le 07 décembre 2005 à 17:37:57

Lui crache sur la France, les Français, m´insulte, fais de le diffamation, fake pour provoquer...
-------------------
Lui crache sur la France, les Français,
la tu diffames

m´insulte
la tu mens

fake pour provoquer...
idem que precedent

fais de le dfamation
revois la definition :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment