Oui, rooh, je l´ai fait sous le coup de l´enervement. Vous savez, je suis un impulsif. Et puis, c´était vraiment une piqure de moustique, sachant que ceux qui s´inscrivent ne peuvent pas poster sans le consentement de l´admin...
Et concernant ma pensée, elle n´a malheureusement pas changée...
Mais, comme on dit, c´est la vie.