"
east-winds Posté le 03 décembre 2005 à 13:43:43
pk vous attaquez woglin ?
il n´a rien fait !
Depuis quand frequent il ce for... heu, cette poubelle ? "
je cite woglin "des ricains sont morts, bien fait!"
on ne peut pas se rejouir de la mort d´un innocent qui ne voulait pas la guerre !