CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

east-winds
east-winds
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:43:43

pk vous attaquez woglin ?
il n´a rien fait !

Depuis quand frequent il ce for... heu, cette poubelle ?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:45:18

east, il a fait l´apologie du terrorisme, insulter, foutu en l´air des topics...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:45:47

"
east-winds Posté le 03 décembre 2005 à 13:43:43

pk vous attaquez woglin ?
il n´a rien fait !

Depuis quand frequent il ce for... heu, cette poubelle ? "

je cite woglin "des ricains sont morts, bien fait!"

on ne peut pas se rejouir de la mort d´un innocent qui ne voulait pas la guerre !

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:47:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-66530-1-0-1-0-0.htm

east, tu liras ses interventions sur ce topic.

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 13:47:58

" il a fait l´apologie du terrorisme,"

Je voudrais bien voir ou ?? ?

"je cite woglin "des ricains sont morts, bien fait!" "

Je corrige des Gi´s sont mort en Irak bien fait pour une armée d´occupation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 13:50:16

Alors là je suis complétement daccord avec Dostix et Barzini, tes paroles sont abérantes WOGLIN.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:51:11

et pour mettre un ED, un socialo et un libéral d´accord faut le faire.. c´est pas donné à tout le monde.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:51:33

"Msieur-Bulle Posté le 03 décembre 2005 à 13:50:16

Alors là je suis complétement daccord avec (...) et Barzini "

tu devrais l´être tout le temps mon cher :hap:

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 13:52:38

Je n´ai nullement besoin de ton aprobation.

Selon moi je me repete mais bon chque fois qu´un Gi´s se fait tuer par un Irakien c´est legitime vue que l´intervention americaine n´est rien d´autre qu´une invasion,ce qui fait des Gi´s des occupateur comme les allemand en 40

east-winds
east-winds
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:53:55

aprs avoir lu la premiere page, ou est le probleme ?
les marines sont loin d´etre innocent.

ces remarques sont peut etre choquante mais il y a du vrai: les marines n´avaient rien a faire en Irak. Il tuent des civils innocents tous les jours(certains parle de 100 000 morts irakien civils)
Si ils partent, il y aura moins de morts c´est sur.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:53:59

c´est vrai.. en 40 on était dirigé par un dictateur, une ordure de la pire espèce qui gaziat sa population et trafiquait des adm..

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:54:33

east, ce sont les terros qui tuent la majorité des civils..

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:55:33

WOGLIN- pense la même chose des américains en Irak que moi des maghrébins en France.

east-winds
east-winds
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:55:59

en 40: vous etiez dirigie par le dictateur petain, qui a fait deporte 76 000 personne, ce qui est plus que le gazzage de de Sadam.

Bien sur, on prefere balayer le seuil de la porte de son voisin avant de balayer le sien.

N´empeche qu´a l´etranger, on vous voit comme des donneurs de lecons qui n´appliquent meme pas les leurs.

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 13:56:42

"east, ce sont les terros qui tuent la majorité des civils.."

T´en a pas marre de raconter des mensonges ?? ???
Rien qu´a fallouja les americain ont tué 600civiles...

Si les americain voulaient liberer un peuple il y a du travaille a faire en Corée du nord alors raconte pas n´importe quoi et Tes FAMEUSE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE LES AMERICAINS LES CHERCHE TOUJOURS

east-winds
east-winds
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:57:07

dostix: a oui ?
tu m´en apprend.

c´est quoii le plus dangereux un char abraham ou une ceinture d´explosif ?
un F-16 ou une kalash ?

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 13:58:14

"WOGLIN- pense la même chose des américains en Irak que moi des maghrébins en France"

Je parle de militaire...Ne me compare pas a ton esprit malade

east-winds
east-winds
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:58:34

enfin en coree, il y a vraiment des armes de destruction massives. DOnc il ne faut pas y aller.

east-winds
east-winds
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:59:06

il est exelent ce wooglin
quelqu´un me le presente ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:59:08

"c´est quoii le plus dangereux un char abraham ou une ceinture d´explosif ?
un F-16 ou une kalash ? "

le char abraham ne va pas aux USA pour tuer ses compatriotes... contrairement à tes amis qui font ça en irak :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment