"WOGLIN- Posté le 03 décembre 2005 à 12:45:49
"mais bannissez moi WOGLIN!!! cest quoi ce délire! en45, il aurait accusé les juifs d´avori commencé."
Banissez Dostix pour diffamation je n´ai jamais dis cela et je te remet au defis d´en donner la preuve pauvre menteur "
AURAIT ! = supposition, car vu ton niveau d´intelligence (proche du zéro), tu l´aurais peut être fait (selon Dostix)