CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:46:39

Dostix une argumentation tellement bancale que tu en vient a mentir

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:52:25

je laisse tomber, on peut plus rien faire pour toi( ou alors l´euthanasie..).

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:54:04

Montre moi donc le passage ou j´accuse les juif d´avoir commencé...Menteur

Dechet et de surcroit mythomane tres inquietant

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:54:44

"WOGLIN- Posté le 03 décembre 2005 à 12:45:49

"mais bannissez moi WOGLIN!!! cest quoi ce délire! en45, il aurait accusé les juifs d´avori commencé."

Banissez Dostix pour diffamation je n´ai jamais dis cela et je te remet au defis d´en donner la preuve pauvre menteur "

AURAIT ! = supposition, car vu ton niveau d´intelligence (proche du zéro), tu l´aurais peut être fait (selon Dostix)

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:57:25

WOGLIn est totalement illetré... non seulement il ne sait pas écrire mais en plus de ça il a des gros problèmes de lecture.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:57:43

Et de cerveau :rire2:

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:57:51

DonBarzini aurait été intelligent

Si tu vois je sais supposer.

Si tu savais ce qu´etait la diffamation tu n´aurais jamais poster ignard...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:58:57

"WOGLIN- Posté le 03 décembre 2005 à 12:57:51

DonBarzini aurait été intelligent

Si tu vois je sais supposer. "

Eut été, s´il ne le fut pas déjà :-)

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:59:41

"La diffamation concerne toujours l´allégation ou l´imputation d´un fait précis et déterminé et le fait d´indiquer ce fait en employant la forme interrogative, négative, conditionnelle ou dubitative ou bien encore une antiphrase n´affranchit pas du délit de diffamation"

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:00:25

C´est bien, WOGLIN nous montre qu´il sait faire des C/C :bravo:

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 13:00:28

:hap:

east-winds
east-winds
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:01:01

si on est pas ED,on met une mauvaise ambiance et donc on doit etre banie?

KAji: planque toi vite

moi aussi d´ailleurs :o))

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:01:48

"WOGLIN- Posté le 03 décembre 2005 à 13:00:58

Je montre juste que tu es un con et tu ne sais pas de quoi tu parle. "

J´ai rien dit moi :malade:

"east-winds Posté le 03 décembre 2005 à 13:01:01

si on est pas ED,on met une mauvaise ambiance et donc on doit etre banie? "

:gne: quel rapport :gne:

Encore une fois east winds t´as raté une occasion de te taire :-p

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:09:25

media t´es trop sympaavec lui.. :honte:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:10:52

Media :honte:

praout
praout
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:11:40

East une fois de plus tu dis des bêtises! Kaji n´a jamais mis une mauvaise ambiance comme plein d´autres membres qui ne sont pas d´ED et ici il n´y a pas tant d´ED, encore un de tes délires.

Si tu étais un français de sang je serais prêt à parier que tu aurais eu ta carte d´électeur FN.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:15:13

Trop gentil ? :hap:
Mouarf peut être ^^

east-winds
east-winds
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:18:08

mediateur
pk tu a pas fait bannir barzini et petit ?

mais moi si, en plus sans preuves.

bravo

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:19:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-67101-1-0-1-0-0.htm

media, moi tu m´as supprimé mon topic.. pourquoi tu laisses celui-là?? t´as pas vu l´appel au meurtre??

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:26:02

"mais moi si, en plus sans preuves. "

t´as été banni ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment