CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 01:32:14

Saturnin12 adhere en partie a ce que je dis

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:34:16

" Tuer un Gi sur le sol Irakien lorsque l´on est Irakien est un acte de Resistance legitime. "

Et la guerre te réjouit ? La mort d´une personne te réjouit ? Vraiment attristant...

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 01:37:55

Qui est venu occuper qui ?? ?

LA mort de l´opresseur me rejouis oui.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:47:25

L´opresseur ?! Militairement, la mort de dix soldats ne signifie rien. Ces gars, ils voulaient pas la guerre, mais étaient chargé de maintenir la paix. Ils pensaient qu´à une chose, revenir chez eux avec de l´argent, voir leur famille, oublier la guerre.
Celui que tu dois critiquer, c´est Bush, pas un soldat qui n´avait que ce choix pour augmenter son revenu. Etais-tu ravi quand 10´000 français sont morts à Dien-Bhien-Phu ?
Quand Dresde a été bombardée ?
Quand Hiroshima atomisée ?

Et quand tu as appris que des centaines de milliers de français étaient morts de froid et de faim dans la campagne de Russie, tu as jubilé ? Après tout, ils attaquaient la Russie, le petit soldat méritait que de mourir, hein ?!
Tu es horrible.

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 01:59:05

On a toujours le choix le reste c´est une question de courage

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:02:28

Ils avaient le choix entre esseyer de trouver un boulot ( certes, y´en a beaucoup, mais mal payés ) pour vivre, ou aller en Irak et pouvoir faire vivre sa famille.
Tu sais, ils étaient pas tous d´accord avec ce qui se passait là-bas hein.

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 02:06:22

hohohohoho tu me fais rire tu crois que tu vas me faire croire que les americain sont des petite victime qui partent en Irak pour pouvoir nourrir leur famille :lol: à d´autre tu as toujours le choix,en allant en Irak ils savait les risque qu´ils prenaient bien fais pour eux

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 décembre 2005 à 04:38:50

Les gars en Irak sont souvent des minorités pauvres du Midwest/sud, donc oui, on peut dire que ce sont des victimes qui, bien que connaissant les risques, partent en Irak. Non pas pour la " Démocratie ", mais pour des dollars.
Enfin, en tout cas, ils ne méritent surtout pas de mourir, que ce soit un irakien ou un américain en Amérique ou en Irak, leur mort doit être mine de tristesse, pas de réjoissance...
Ton attitude est choquante et imcompréhensible.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 décembre 2005 à 08:06:45

-Dostix- Posté le 02 décembre 2005 à 19:41:12

je n´avais pas demandé un bannissement mais l´errazage de propos racistes. mais vu que môssieur merdiateur refuse...
__________________
Si encore tu avais accusé Woglin de xénophobie, ça aurait pu passer (dire qu´ils sont tous ignards est un peu fort et faux, ok, bien que leur nombrilisme, lui, n´est plus à démontrer), mais l´accuser de racisme, là, j´me marre...

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:07:36

bonjour média^^
comme je m´ennuie ( a force de me le repeter)
je vais venir plus souvent ici;
un peu d´opinion féminine sur l´actualité ne devrait pas faire de mal. :-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:53:50

Ben tu sais ce forum devrait être remboursé par la sécu, avec le nombre incroyable de connerie qu´on peut y lire c´est encore mieux que l´école du cirque ^^

ps: Chouette nouvelle ça, content de voir quelqu´un comme toi ici ^^

praout
praout
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:49:11

Woglin, comme j´ai dit hier, l´armée américaine est pleine de working class et d´immigrés en recherche de carte verte, ils n´ont pas les choix, mais toi y en a pas être assez aidé.

Tu es bien moins humain qu´eux, remets-toi en question, pauvre petit monstre de foire.

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:15:34

Ils vont occuper l´irak pour de l´argent et un petit bout de papier vert, et non pas pour y apporter la démocratie de force? Ce sont des mercenaires alors. C´est encore pire. Je ne les pleurerai certainement pas sous prétexte que ce ne sont pas des soldats milliardaires.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:27:54

Saturnin ne t´y met pas aussi ...

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:39:34

"Woglin, comme j´ai dit hier, l´armée américaine est pleine de working class et d´immigrés en recherche de carte verte, ils n´ont pas les choix, mais toi y en a pas être assez aidé.

Tu es bien moins humain qu´eux, remets-toi en question, pauvre petit monstre de foire."

On devrait donc les pleurer ?? ??

Ce que vous ne comprenez pas c´est que l´armée americaine est une armée d´occupation!!!!!!!!!!
Une armée d´occupation ne merite que des attentat,et tout meurtre de Gi´s par un Irakien est un acte legitime.
En 40 les allemand etait une armée d´occupation pourquoi les americain ne le seraient pas en IRAK ?

Si aujourdhui d´autre meurent je ne les pleurais pas et m´en rejouirais jusqu´a que le Dernier militaire americain ai quitté le sol Irakien.

Je me repete mais vu que certain ne comprennent pas

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:41:49

Rectification WOGLIN, une armée de libération et non pas d´occupation

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:43:28

mais bannissez moi WOGLIN!!! cest quoi ce délire! en45, il aurait accusé les juifs d´avori commencé.. :honte:

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:44:34

"une armée de libération"

...Une armée de liberation de puits de petrole tu veux dire.

Si il voulaient tant que sa liberer des personne pourquoi ne vont il pas en Corée du Nord...

1 Gi mort en Irak est un opresseur en moins.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:45:35

momo hat gesagt
"Dostix tu me decois un peu sur le fait que tu as joué le jeu a fond avec lui, quand un gars sort des enormités comme ca il faut l´envoyer chier et en rire car c´est ridicule, ca sert a rien de fritter ou d´argumenter il le fait expres ce type"

=> J´ai eu la faiblesse de vouloir le raisonner.. de tenter une thérapie rationnelle.. Je suis trop bon. c´est un déchet irrécuperable.

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:45:49

"mais bannissez moi WOGLIN!!! cest quoi ce délire! en45, il aurait accusé les juifs d´avori commencé."

Banissez Dostix pour diffamation je n´ai jamais dis cela et je te remet au defis d´en donner la preuve pauvre menteur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment