"Woglin, comme j´ai dit hier, l´armée américaine est pleine de working class et d´immigrés en recherche de carte verte, ils n´ont pas les choix, mais toi y en a pas être assez aidé.
Tu es bien moins humain qu´eux, remets-toi en question, pauvre petit monstre de foire."
On devrait donc les pleurer ?? ??
Ce que vous ne comprenez pas c´est que l´armée americaine est une armée d´occupation!!!!!!!!!!
Une armée d´occupation ne merite que des attentat,et tout meurtre de Gi´s par un Irakien est un acte legitime.
En 40 les allemand etait une armée d´occupation pourquoi les americain ne le seraient pas en IRAK ?
Si aujourdhui d´autre meurent je ne les pleurais pas et m´en rejouirais jusqu´a que le Dernier militaire americain ai quitté le sol Irakien.
Je me repete mais vu que certain ne comprennent pas