tu fiches quoi avec ma photo?? t´es amoureux??
media=>
Encore une preuve du de woglin : il s´attaque sur le physique des gens... bravo...
Je ne fais que repondre a une attaque mais a la difference je repond par une vrai photo de Dostix
Barzini, tu as manqué une occasion de te taire, car au niveaux des attaques sur le physique, jinroh a son mot à dire...
Et Woglin, on ne juge pas les gens sur leur chemises...
le pire c´est qu´il a juste donné ma photo
mais atrend coco j´en ai une autre
http://www.peres-fondateurs.com/forum/img/avatars/442.jpg
ptdr msieur-bulle.. je l´aime bien cette chemise
Mon poster de DSK je l´ai jamais reçus...
WOGLIN- Posté le 03 décembre 2005 à 13:31:36Je ne fais que repondre a une attaque mais a la difference je repond par une vrai photo de Dostix
=> et alors?? elle a quoi ma photo?? en plus le coco il croit avoir décroché un scoop mais tout le monde la connait ma photo ici
Les liberaux ne mange pas ou quoi ?? ??
Veux tu que je partage mon repas avec toi ??
C´est nul d´en venir a la mais je dois bien m´abaisser au niveau de Dostix pour pouvoir un temps soit peu debattre
"Msieur-Bulle Posté le 03 décembre 2005 à 13:31:42
Barzini, tu as manqué une occasion de te taire, car au niveaux des attaques sur le physique, jinroh a son mot à dire... "
je lui ai jamais rien dit... dis ça à la hire !
WOGLIN- Posté le 03 décembre 2005 à 13:34:53Les liberaux ne mange pas ou quoi ?? ??
=> pour me faire cette remarque tu dois être obése.. toujours pensé que tu étais un gros rouge qui fait tâche..
mediateur: si je suis banni, j´ai hate de voir le motif
Dostix tu es drolement Sec il ne faut pas etre obese pour le dire
cette photo a deux ans, coco....
Pourquoi t´as mis une majuscule à sec ?
car j´ai voulu la mettre
don, il est illetré, ne remue pas le couteau dans la plaie.. imagine sa douleur tous les jours.. le pauvre.
"WOGLIN- Posté le 03 décembre 2005 à 13:41:59
car j´ai voulu la mettre "
"don, il est illetré, ne remue pas le couteau dans la plaie.. imagine sa douleur tous les jours.. le pauvre. "
C´est bien sur la seul chose ou te peux debattre avec moi je ne suis pas encore bien famillier avec le clavier