CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:30:28

tu fiches quoi avec ma photo?? t´es amoureux??

media=> :merci:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:30:40

Encore une preuve du de woglin : il s´attaque sur le physique des gens... bravo...

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 13:31:36

Je ne fais que repondre a une attaque mais a la difference je repond par une vrai photo de Dostix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 13:31:42

Barzini, tu as manqué une occasion de te taire, car au niveaux des attaques sur le physique, jinroh a son mot à dire...
:-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 13:32:21

Et Woglin, on ne juge pas les gens sur leur chemises... :non2: :o))

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:32:31

le pire c´est qu´il a juste donné ma photo

mais atrend coco j´en ai une autre

http://www.peres-fondateurs.com/forum/img/avatars/442.jpg

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:33:18

ptdr msieur-bulle.. je l´aime bien cette chemise :o)) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 13:34:08

Mon poster de DSK je l´ai jamais reçus... :-(

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:34:43

WOGLIN- Posté le 03 décembre 2005 à 13:31:36
Je ne fais que repondre a une attaque mais a la difference je repond par une vrai photo de Dostix

=> et alors?? elle a quoi ma photo?? en plus le coco il croit avoir décroché un scoop mais tout le monde la connait ma photo ici

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 13:34:53

Les liberaux ne mange pas ou quoi ?? ??

Veux tu que je partage mon repas avec toi ??

C´est nul d´en venir a la mais je dois bien m´abaisser au niveau de Dostix pour pouvoir un temps soit peu debattre

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:34:57

"Msieur-Bulle Posté le 03 décembre 2005 à 13:31:42

Barzini, tu as manqué une occasion de te taire, car au niveaux des attaques sur le physique, jinroh a son mot à dire... "

:hum: je lui ai jamais rien dit... dis ça à la hire !

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:37:09

WOGLIN- Posté le 03 décembre 2005 à 13:34:53
Les liberaux ne mange pas ou quoi ?? ??

=> pour me faire cette remarque tu dois être obése.. toujours pensé que tu étais un gros rouge qui fait tâche..

east-winds
east-winds
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:37:20

mediateur: si je suis banni, j´ai hate de voir le motif :)

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 13:39:50

Dostix tu es drolement Sec il ne faut pas etre obese pour le dire

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:40:45

cette photo a deux ans, coco....

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:40:53

Pourquoi t´as mis une majuscule à sec ?

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 13:41:59

car j´ai voulu la mettre

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:42:01

don, il est illetré, ne remue pas le couteau dans la plaie.. imagine sa douleur tous les jours.. le pauvre.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:42:39

"WOGLIN- Posté le 03 décembre 2005 à 13:41:59

car j´ai voulu la mettre "

:sarcastic:

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 13:43:37

"don, il est illetré, ne remue pas le couteau dans la plaie.. imagine sa douleur tous les jours.. le pauvre. "

C´est bien sur la seul chose ou te peux debattre avec moi je ne suis pas encore bien famillier avec le clavier

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment