"tous les terroristes sont des résistants"
Montre moi un post ou j´ecri cela.Si votre seul argumentation est le mensonge...
"Quand allez-vous comprendre qu´il est inutile de dicuter avec un gars comme ça ? Pour lui tous les américains sans exception sont des gros cons et tous les terroristes sont des résistants. Ben tant mieux pour lui, laissez-le dans son pitoyable manichéisme qui lui permet de simplifier le monde pour l´adapter à sa propre étroitesse d´esprit. Arrétez de jouer le jeu, au bout d´un moment il en aura marre de parler dans le vide. Parce que sans déconner, Dostix, tu comptes essayer de lui faire entendre raison jusqu´à Noel ? C´est pas la peine, laisse tomber, tu perds ton temps. Et je te rassure, la réalité finit toujours par rattraper les naifs crédules d´une manière ou d´une autre. Ce jour-là, il va en chier, crois-moi."
Monsieur le bien pensant retourne d´ou tu vien car en racontant des connerie tu ne te rend pas serviceles seul qui font preuve de manichéisme ici se sont tes mis qui pensent que les Gi´s sont les soldat de la liberté