CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

cassini_
cassini_
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:00:10

--Dostix-- a raison. Si vous connaissez pas l´histoire, allez étudier.
La France, le Royaume Uni et la Pologne étaient alliés. Attaquer l´un des 3, c´était attaquer les 3.
Le même principe que l´OTAN aujourd´hui.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
03 décembre 2005 à 16:00:52

c est bon,faite pas chié,on a compris que Dostix voulait dire que l Allemagne est en guerre contre la France dès 39...franchement on dirait des petits gamins"c est moi qui ai raison!" :honte:

east-winds
east-winds
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:01:29

sa devait etre un jeu de mot :)

dostix: a ton avis ? le meme genre de traite si ce n´est plus qui unissait pologne et france en 1939.
la hire: si la france avait gagne en 62, elle aurait garde l´algerie.

Ensuite, n´oubliez pas que si la france est moins exposee aux attaques teroristes que les autres pays ,il y a bien une raison. Devinez laquelle....

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
03 décembre 2005 à 16:02:13

Boumedine c est mieux que la France?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:02:23

mais l´allemagne est bien en guerre cotnre la france en 39..puisque la france lui a déclaré la guerre.. La-Hire=> :honte:

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 16:02:36

"--Dostix-- Posté le 03 décembre 2005 à 15:58:58
ignardise ignorance andouille.. "

Refait toi une culture le mot ignardise existe...

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
03 décembre 2005 à 16:02:48

si sa se trouve tu connais même pas l histoire de ton pays,celui ou tu devrais retourné...

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:03:30

east, je ne connais pas tous les traités.. j´avoue.. mais si c´est dans les mêmes termes que celui qui liait la pologne et la france, alors la réponse est OUI.

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 16:04:05

"--Dostix--" boulet tu as a dit "les allemand nous ont attaqués en 39" entre declarer la guerre et attaquer il y a de la marge

east-winds
east-winds
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:05:30

dostix: :rire:
Dans ce cas, j´espere que l´algerie declarera la guerre au Maroc. Comme sa, on recupera un peu de desert.

la Hire: je sais juste que sans l´algerie, la france serait :malade:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:06:03

le mot ignardise n´existe pas.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:07:03

la preuve on le trouve que 1250 fois suur google.. moins que Rothbard dans une recherche franco..
c´est du novlangue

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 16:12:11

en quoi est ce une preuve ?? ?

Le mot ignardise existe et est bien trop soutenu pour toi

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:12:38

Je confirme, il n´ est pas dans le dico.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:13:35

non.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Special:Search?search=ignardise&go=Consulter

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:14:04

Puisque le mot "ignare" finit par un e.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:14:09

WOGLIN- est un coco, il a l´habitude de refaire l´histoire. genre "j´invente des morts et des mots"

east-winds
east-winds
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:14:09

et ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:15:40

Tu floodes east winds.

east-winds
east-winds
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:17:08

erreur barz
Tu flood eeast-winds

ben tu ´a qu´a triangule :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment