CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:50:21

east, ils n´ont pas appris la même chose que nous.. tu connais l´histoire du Gadsden Flag? les batailles de la guerre de Sécession?? les Pères Fondateurs?

east-winds
east-winds
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:52:49

dostix: :hum:
je te parle de culture general, pas programme scolaire. Je sais aussi qu´aix etas unis, ils parlent mieux anglais que moi tu va pas me l´apprendre.

twilight: les seuls soldats avec "une bonne intention" sont les anglais.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:55:07

le Gadsden flag c´est de la culture général... comme la devise "don´t tread on me".

et puis j´aime bien les français qui sont incapables d´écrire dans leur langue et qui osent déglutir sur les américains...

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 16:56:40

"J´en ai marre que ce forum soit peuplé de gens qui me font perpétuellement dire ce que je n´ai pas dit"

C´est ce que tu fais

De plus si tu savait lire je parlais de la resistance irakienne composée d´Irakien.Qu´on le veuille ou non la principal cause des evenements qui se deroule en Irak son le fait de l´intervention en Irak.

Donc malgrés tes grand mot ton analyse si il y en a une ne vaut pas mieux que celle de tes comparses.La Racine du probleme est l´intervention americaine.

Que tu critique mon orthographe je m´en contre fou mais lire toute tes betise pseudo intellectuel et bien plus fatiguant.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:57:59

"twilight: les seuls soldats avec "une bonne intention" sont les anglais."

=> j´avais loupé cette phrase.. elle estr excellente. j´adore :rire: fais-nous encore marrereast...

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 16:58:35

Le clavier et moi nous faisons 2.

Mais tu a beau savoir ecrire avec un clavier si ton argumentation est comparable a une cocquille vide il n´y a aucun merite

east-winds
east-winds
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:59:55

dostix: Blair lui voulait liberer les Irakiens. Il a avoue avoir menti pour ce but.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:00:11

"twilight: les seuls soldats avec "une bonne intention" sont les anglais."

=> j´avais loupé cette phrase.. elle est excellente. j´adore :rire: fais-nous encore marrer east...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:06:56

WOGLIN- Posté le 02 décembre 2005 à 23:19:56

Certain doivent surement etre de mon avis les Americain sont un peuple de Cretin

east-winds
east-winds
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:09:18

twilight: mets le liens :svp:
:merci:

en effet, la c´est raciste. :(

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:12:49
twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:21:19

WOGLIN- Posté le 03 décembre 2005 à 01:27:27

Tuer un Gi sur le sol Irakien lorsque l´on est Irakien est un acte de Resistance legitime.

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
03 décembre 2005 à 17:22:43

Et alors? Totalement d´accord avec cette dernière phrase!

(Pour l´autre, je dirai que c´est un peu exagéré.Je dirai plutot que 55 pourcent des américains sont un peu crétin.)

djo-ker
djo-ker
Niveau 4
03 décembre 2005 à 17:28:05

"twilightsblue Posté le 03 décembre 2005 à 17:21:19

WOGLIN- Posté le 03 décembre 2005 à 01:27:27

Tuer un Gi sur le sol Irakien lorsque l´on est Irakien est un acte de Resistance legitime. "

:honte: alors en 1961 le massacre des algériens dans PARIS était légtime vu ton raisonement ? bouffon và les civils IRAKIENS sont les premieres victimes des attentats !

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
03 décembre 2005 à 17:30:19

Les algériens dans Paris avais des armes et des tanks en 61 ? Ils faisaient des "dommages collatéraux" contre la population française?

djo-ker
djo-ker
Niveau 4
03 décembre 2005 à 18:06:52

tu compares l´armée américaine en IRAK aux allemands en FRANCE peut etre en 39? :hum:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:08:02

JOjo: je répond à sa place: oui

:honte: (meme si je ne partage pas cet avis :hum: )

east-winds
east-winds
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:46:58

de toute facon, en vertu de la regle du chacun chez soi, les ricains n´ont rien a faire en Irak.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:50:32

et les kabyles n´ont rien à faire en france alors :)

:rire:

mais mon petit east, avec ce raisonnement tu es en train de leur reprocher d´être intervenu en france pour nous délivrer!

east-winds
east-winds
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:57:13

De toute facon, l´urss etait en train de liberer l´europe alors...

les francaient n´aaient rien a fai re en Kabylie ex aussi mais puisuqe la rgle a ete transgresse...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment