"J´en ai marre que ce forum soit peuplé de gens qui me font perpétuellement dire ce que je n´ai pas dit"
C´est ce que tu fais
De plus si tu savait lire je parlais de la resistance irakienne composée d´Irakien.Qu´on le veuille ou non la principal cause des evenements qui se deroule en Irak son le fait de l´intervention en Irak.
Donc malgrés tes grand mot ton analyse si il y en a une ne vaut pas mieux que celle de tes comparses.La Racine du probleme est l´intervention americaine.
Que tu critique mon orthographe je m´en contre fou mais lire toute tes betise pseudo intellectuel et bien plus fatiguant.