la-Hire Posté le 03 décembre 2005 à 15:30:29
east-winds Posté le 03 décembre 2005 à 14:06:37
en 40 Petain était un héros innocent. ne confond pas tout. et les Allemands nous ont attaqué en 39.
---------------
heu non,l invasion de la France commence en 40 boulet.
--------------
pk tu met ses paroles sous mon dos ?
je ne les ai meme pas dites!
la hire: dsl pas 41 mais 42 (hivers a peu pres)
ensuite en affrique du sud et a l´est sa a chauffe pour fritz et companies en russie
je dirais meme plus.L´offensice allemande en france a commence tres tard.(drole de guerre)
bref la france ecrabouille en quelque semaines.
ensuite, je ne suis pas communiste mais un "liberal-socialiste neo-keynesien"
dar degage: il y a des limites: dire qu´un gars qui a fait deporte 76 000 personnes, retarder la liberation de la france est un heros, dans ce cas, Staline doit etre un ange!
la guerre commence en pologne, passe par la hollande,belgique,pays scandinave et france.
La france est attaque en 1940 mon petit