CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:36:06

east wind est fan du communisme,le néo-communisme c est pire que le néo-nazisme...

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 15:38:07

" les Allemands nous ont attaqué en 39"

Va apprendre a te lire les Allemand ont attaqué la pologne et tas d´autre pays en 39 mais pas nous...

Pitoyable

"east wind est fan du communisme,le néo-communisme c est pire que le néo-nazisme..."

Fais moi rire...

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:40:20

l année 41 est l apogé du IIIieme Reich,si seulement ils n avaient pas attaqué la peste communiste...

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:41:55

l´Allemagne a attaqué la Pologne, à laquelle on était lié par un traité. cela revient à dire qu´ils nous ont attaqué.

C´est la raison pour laquelle la France et l´UK ont déclaré la guerre en septembre 1939.

east-winds
east-winds
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:45:38

la-Hire Posté le 03 décembre 2005 à 15:30:29

east-winds Posté le 03 décembre 2005 à 14:06:37

en 40 Petain était un héros innocent. ne confond pas tout. et les Allemands nous ont attaqué en 39.
---------------
heu non,l invasion de la France commence en 40 boulet.
--------------
pk tu met ses paroles sous mon dos ?
je ne les ai meme pas dites!

la hire: dsl pas 41 mais 42 (hivers a peu pres)
ensuite en affrique du sud et a l´est sa a chauffe pour fritz et companies en russie :)

je dirais meme plus.L´offensice allemande en france a commence tres tard.(drole de guerre)
bref la france ecrabouille en quelque semaines.

ensuite, je ne suis pas communiste mais un "liberal-socialiste neo-keynesien" :)

dar degage: il y a des limites: dire qu´un gars qui a fait deporte 76 000 personnes, retarder la liberation de la france est un heros, dans ce cas, Staline doit etre un ange!

la guerre commence en pologne, passe par la hollande,belgique,pays scandinave et france.
La france est attaque en 1940 mon petit

east-winds
east-winds
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:46:52

--Dostix-- Posté le 03 décembre 2005 à 15:41:55

l´Allemagne a attaqué la Pologne, à laquelle on était lié par un traité. cela revient à dire qu´ils nous ont attaqué.
---------------------
:rire:
quand on attaque en France, un citoyen d´origine magrebine, c´est a la Republique francaise qu´on s´attaque ?

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 15:47:38

"l´Allemagne a attaqué la Pologne, à laquelle on était lié par un traité. cela revient à dire qu´ils nous ont attaqué.

C´est la raison pour laquelle la France et l´UK ont déclaré la guerre en septembre 1939."

Ce n´est pas la peine d´essayer ,tu savais pas quand la France a été attaqué c´est pas une honte...quoi que

pacifique
pacifique
Niveau 5
03 décembre 2005 à 15:48:54

Vous devriez aller sur le forum histoire ou sur le politique pour parler de ça :ok:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:54:25

la hire: dsl pas 41 mais 42 (hivers a peu pres)
ensuite en affrique du sud et a l´est sa a chauffe pour fritz et companies en russie
--------------
par contre,pour Mouloud l algérien,sa a tjrs chauffé :(

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:54:57

"cifique Posté le 03 décembre 2005 à 15:48:54

Vous devriez aller sur le forum histoire ou sur le politique pour parler de ça "

il va râler shaun :(

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:55:45

je considère qu´attaqué la Pologne c´est attaqué la France. le traité n´était pas secret

east-winds
east-winds
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:55:51

la hire: rapelle moi qui a gagne la guerre d´algerie et qui s´est fait dans son froc quand l´urss a dit "laisser l´egypte et Nasser tranquille "?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:56:15

attaquer

east-winds
east-winds
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:56:41

il me semble qu´il y a un traite qui lie la france et le maroc
:donc, si on s´attaque au Maroc, on s´attaque a la France ?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:56:50

"ui s´est fait dans son froc quand l´urss a dit "laisser l´egypte et Nasser tranquille "? "

euh! l´URSS et les USA.. ce sont surtout ces derniers qui ont décidé la france et la g-b

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:57:35

east-winds Posté le 03 décembre 2005 à 15:55:51

la hire: rapelle moi qui a gagne la guerre d´algerie et qui s´est fait dans son froc quand l´urss a dit "laisser l´egypte et Nasser tranquille "?

------------
la France a gagné militairement,pour résumer:Mouloud a comme d hab reçu sur sa tronche.

sinon,c est la France ou l Algérie qui c est fait coloniser? :rire:

cassini_
cassini_
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:57:39

"rapelle moi qui a gagne la guerre d´algerie"

:d) la France.

"qui s´est fait dans son froc quand l´urss a dit "laisser l´egypte et Nasser tranquille "

:d) Facile de menacer un pays quand on a la bombe atomique et que l´autre ne l´a pas.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:57:41

east-winds=> cela dépend des termes du traité.

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 15:58:15

"je considère qu´attaqué la Pologne c´est attaqué la France. le traité n´était pas secret"

Dostix ton ignardise n´etonne plus personne ne t´en fait pas

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:58:58

ignardise :rire: ignorance :ok: andouille.. :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment