-Dostix-- Posté le 03 décembre 2005 à 13:59:27
"en 40: vous etiez dirigie par le dictateur petain, qui a fait deporte 76 000 personne, ce qui est plus que le gazzage de de Sadam. "
=>en 40 Petain était un héros innocent. ne confond pas tout. et les Allemands nous ont attaqué en 39."
C´est Dostix qui a dit 39 pas east wind