CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 14:00:41

"enfin en coree, il y a vraiment des armes de destruction massives. DOnc il ne faut pas y aller."

C´est claire que la les Gi´s rentreront en majorité dans des boite au pays

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 14:03:08

Moi je parle de la Resistance Irakienne qui s´attaque a des americains.

Petain heros.....Les Allemand n´avaient jamais demandé a que l´on deporte les enfants Vichy l´ a fait

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:05:01

Petain en 1940 etait un héros, je le répète.

mais en 45 c´était une ordure finie.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:06:01

Je l´aime bien moi.

east-winds
east-winds
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:06:37

en 40 Petain était un héros innocent. ne confond pas tout. et les Allemands nous ont attaqué en 39.
--------------------
sa merite un petit ban non ?

east-winds
east-winds
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:07:33

mediateur:
regarde moi dans les yeux et dit moi qui merite le ban bordel !

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:07:39

"sa merite un petit ban non ? "

et pourquoi east??

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:08:35

en 1940, je le repète Pétain etait un véritable héros. Ca n´empêche pas qu´il soit devenu une crapule infecte par la suite....

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:11:42

"east-winds Posté le 03 décembre 2005 à 14:06:37

en 40 Petain était un héros innocent. ne confond pas tout. et les Allemands nous ont attaqué en 39.
--------------------
sa merite un petit ban non ? "´

Héros de la 1ere guerre mondiale, c´est tout ...

east-winds
east-winds
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:11:49

il a deporte 76 000 gars petain et tu trouves que c´est un hero ?

pk en 45 c´est de venu une ordure

bien tente de se ratrape mais trop tard,j´i

east-winds
east-winds
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:12:25

j´ai deja apuyer sur le carre rouge

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:13:03

east, tu reves, t´es un malade.. en 1940 il avait déporté personne...

et en plus tu as demandé mon ban! t´es vraiment infect.. idiot et méchant à la fois..

east-winds
east-winds
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:17:09

je suis aussi juste
en 1940: peut etre
mais en 45 la france a ete libere deja depuis quelque mois.

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 14:18:35

east a raison :rire:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:19:54

east t´es un vrai idiot ma parole

tu peux répondre à ce que je dis au lieu d´écrire n´importe nawak.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:30:29

east-winds Posté le 03 décembre 2005 à 14:06:37

en 40 Petain était un héros innocent. ne confond pas tout. et les Allemands nous ont attaqué en 39.
---------------
heu non,l invasion de la France commence en 40 boulet.

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 15:31:53

-Dostix-- Posté le 03 décembre 2005 à 13:59:27
"en 40: vous etiez dirigie par le dictateur petain, qui a fait deporte 76 000 personne, ce qui est plus que le gazzage de de Sadam. "

=>en 40 Petain était un héros innocent. ne confond pas tout. et les Allemands nous ont attaqué en 39."

C´est Dostix qui a dit 39 pas east wind

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:32:17

http://fr.wikipedia.org/wiki/1939

je parle de la guerre mon petit..t´es vraiment nul

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:33:04

East-Winds et la liberté de debattre absolus : demander le ban pour tout le monde tout le temps... Tu crois que les admins se soucient encore des centaines de ban que tu envoies chaque semaines ?? ?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:33:08

la guerre commence en septembre 1939

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment