Mais t´es un vrai comique !
"Stigmatiser un ethnie est du racisme vu que ont les critique pour ce qu´ils sont et pas pour ce qu´ils font"
Insulter "les américains" dans leur globalité, ça n´est pas les critiquer pour ce qu´ils sont ?
"alor que le peuple d´un pays est un ensemble de personne n´ayant pas forcement les meme caractere"
Et ça n´est pas le cas quand on parle d´une ethnie ? Les noirs ou les blancs ont tous les mêmes caractères ?
"les critique pour ce qu´il font en votant pour BUSH ils ont leur part de responsabilité.mais si tu te met a jouer avec les mot..."
Bien, donc tu ne t´offusqueras pas lorsque quelqu´un s´en prendra aux noirs et arabes de France sous prétexte qu´ils fournissent proportionnellement le plus gros contingent de délinquants.