CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
02 décembre 2005 à 22:53:28

Et c´est quoi la différence entre insulter tout un peuple et insulter une ethnie ?

Guignol.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:54:41

WOGLIN a été aux States une fois, il a rencontré trois bouzeux donc pour lui, tous les américains sont des cons.

C´est comme en France, WOGLIN, aux Etats Unis y´a pas que des débiles comme toi, y´a aussi des gens intelligents, tu sais, l´intelligence, la capacité de DISERNEMENT, la capacité de réfléchir.
:sarcastic:

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:00:03

"Et c´est quoi la différence entre insulter tout un peuple et insulter une ethnie ? "

Stigmatiser un ethnie est du racisme vu que ont les critique pour ce qu´ils sont et pas pour ce qu´ils font alor que le peuple d´un pays est un ensemble de personne n´ayant pas forcement les meme caractere et je les critique pour ce qu´il font en votant pour BUSH ils ont leur part de responsabilité.mais si tu te met a jouer avec les mot...

"WOGLIN par pitié barre-toi et vas te réfugier sur ss.org"
Pauvre dechet ne m´insulte pas de la sorte ;)

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:02:40

ce type est la honte du forum :honte:

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:04:25

Je ne te permet pas de porter des jugement de valeur a mon egard,j´expose juste mon avis comme vous le faite toute la journée

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:06:04

Je savais pas que Bush avait obtenu 100% des voix. Merci pour tes capacités de nuance Woglin, c´est appréciable. Et tu trouves qu´un pays qui fait réélire son président corrompu et incompétent avec un score de dictateur africain, qui plus est avec l´extrême-droite au second tour, a des leçons à donner ? Je crois qu´à propos de démocratie, on peut fermer notre gueule.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:06:08

mais mon petit je me fiche de ce que tu me permets... :rire: et en plus il se prend pour dieu le père notre petit terroriste local..

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:06:09

Mais t´es un vrai comique !

"Stigmatiser un ethnie est du racisme vu que ont les critique pour ce qu´ils sont et pas pour ce qu´ils font"

Insulter "les américains" dans leur globalité, ça n´est pas les critiquer pour ce qu´ils sont ?

"alor que le peuple d´un pays est un ensemble de personne n´ayant pas forcement les meme caractere"

Et ça n´est pas le cas quand on parle d´une ethnie ? Les noirs ou les blancs ont tous les mêmes caractères ?

"les critique pour ce qu´il font en votant pour BUSH ils ont leur part de responsabilité.mais si tu te met a jouer avec les mot..."

Bien, donc tu ne t´offusqueras pas lorsque quelqu´un s´en prendra aux noirs et arabes de France sous prétexte qu´ils fournissent proportionnellement le plus gros contingent de délinquants.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:07:56

c´est un fake qui joue la provoc´. ses propos sont ridicules.

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:11:19

Oui mais maintenat que BUSH est elu il est le representant des americains quand ont est pas d´accord avec une politique l´on s´expatrie.

"c´est un fake qui joue la provoc´. ses propos sont ridicules."

Les tiens le sont moins peut etre...des lors que l´on partage un point de vue different du votre on joue la provoc´il faut enlever tes oeilleres mon amis

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:12:09

pour réussir à te mettre TOUT le forum sur le dos, il faut le faire.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:16:25

"quand ont est pas d´accord avec une politique l´on s´expatrie."

2 possibilités :
- soit il s´agit d´un fake qui fait dans la provocation à 2 balles.
- soit il s´agit d´un enfant de huit ans

J´espère qu´il s´agit de la première solution, j´aurais du mal à imaginer un gosse de 8 ans sortir une phrase aussi conne.

Hé, Woglind, si t´es pas d´accord avec ce qu´on te dit, t´as qu´à t´expatrier hors de ce forum !

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:21:07

Et les Français font mieux dans tous les domaines. Et nous sommes plus intelligents. Et nous avons de plus grosses b....

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:21:47

Les musulmans aussi ! Croire a un fou qui etait saoul quand il a vu un chameau lui parler... Pis apres nous a ecrit un bouquin remplit de connerie, suivi par des millions de fideles...
Pas etonnant qu´il interdit l´alcool, il a vu les ravages que ça a causer sur son cerveau...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:36:48

dark -> :rire:
j´adore ton histoire de momo et de son chameau! :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:43:20

HyPnOs- Posté le 02 décembre 2005 à 20:20:04
Au fait Le--Mediateur, j´ai quelques posts (pas énormément, peut etre 3-4) qui ont disparu ces derniers jours, tu y es pour quelque chose ?

:d) J´efface rarement les posts sauf sion me le demande. Là 3/4 ça fait beaucoup à mon avis oO
Mais peut être, en ce moment surtout en semaine je suis un peu à l´arrache :/

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:43:31

Comme quoi il n´y a que des cons pour comprendre d´autres cons...

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:46:18

media faut veraiment que tu fasses quelque chose avec woglin..

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:49:25

Woglin met de l´eau dans ton vin s´il te plait.

Sujet : A bas le catholicisme et l´islam

:d) Oué c´était limite, je ne sais pas comment on pourrait transférer le débat de la religion en actualité. En l´occurence là c´était le titre qui gènait... "A bas [...]" faut pas pousser lol :/

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:52:02

Le mediateur certain n´admettent pas que j´ai un point de vue different qu´eux sur la situation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment