CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les usa rejettent le protocole

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
30 novembre 2005 à 20:31:24

éo oh!!!

c´est mon topic a moi alors pas de hs j´y tient hein!

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:32:01

yen a qui me font vraiment rigoler,

celui qui dit que c´est bien et que la France peut prendre de l´avance sur les USA

:rire: :rire: t´es un comique toi, les USA ont bien plus de moyens, donc l´avance il faudrait vraiment la prendre

sinon les USA sont largement mieux prepares a la crise de petrole croyez moi

yen a qui me font rigoler, vous croyez vraiment que les USA c´est des merdes, ben vous vous trompez

si yen a qui doivent s´inquieter de la crise de petrole c´est surtout les pays petroliers, mais les usa sont mieux prepares que la France, crois moi

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:33:40

Kaji_Ryoji Posté le 30 novembre 2005 à 20:30:26

Inutile de sortir les chiffres du livre noir, ces chiffres sont faux
Parsque s´ils étaient vraid, il ne resterait plus un russe ni un chinois en vie a l´heure actuel.

=> KAJO TU MENS!!!!!!!!! ET TU LE SAIS TRES BIEN ORDURE!!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:36:10

Non, c´est toi qui est ignorant et borné, ton bouquin est un ramassis de mensonges qui reprend de la propagande mise en place par les nazis et ensuite par les comité anticommunistes présidé par John Wayne ou Walt Disney.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
30 novembre 2005 à 20:36:38

" --Dostix-- Posté le 30 novembre 2005 à 20:29:55

ZarafII Posté le 30 novembre 2005 à 20:27:56

déjà mieux que le nazisme

=> je ne vois pas en quoi! "

Venant de toi ca ne m´etonne pas :rire:

Mais je pense qu´il est inutile de polémiquer là-dessus sachant que ça se terminera dans une joute verbale inutile.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:37:41

Kajo fais du négationnisme.. c´est une honte... :honte:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:39:29

--Dostix-- Posté le 30 novembre 2005 à 20:29:17
la souveraineté c´est rien du tout... une foutue notion collectiviste à la mode..

:rire2: a la mode :lol:
develloppe, j´ai pas envie de lire le blog surtout qu´en cherchant "souverainete" il n´y a rien ...

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:39:46

pour ta gouverne.. Kajo_rouge.. selon le LNC le communisme aurait fait 100 millions de morts dans le monde en 70 ans..

alors maintenant tu as 3 ans pour m´expliquer pourquoi la Russie ou la Chine n´aurait plus d´habitants...

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:39:59

Les USA ont des centaines de projets et recherches en cours sur les technologies non-polluantes.
Il faut de temps en temps regarder autre chose que TF1...
A ce propos il y a pas plus tard que samedi passait sur ARTE un reportage très impresionnant a ce sujet.
Meme le Pentagone y travail depuis le debut ds années 90, pour d´autres raisons mais le resultat revient au meme.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
30 novembre 2005 à 20:42:01

" la souveraineté c´est rien du tout... une foutue notion collectiviste à la mode.. "

:gne: ça veut juste dire qu´un état est souverain sur son territoire, et qu´aucun autre pays n´a le droit d´y pénétrer sans son accord.

Et ça a les mêmes atouts que ta fameuse propriété privée pour lutter conter la pollution.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
30 novembre 2005 à 20:42:12

on parle du protocole de kyoto votre antagonisme communisme/liberalisme on s´en bas les roustons !

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
30 novembre 2005 à 20:43:51

" Bourreau__Cruel Posté le 30 novembre 2005 à 20:39:59

Les USA ont des centaines de projets et recherches en cours sur les technologies non-polluantes.
Il faut de temps en temps regarder autre chose que TF1...
A ce propos il y a pas plus tard que samedi passait sur ARTE un reportage très impresionnant a ce sujet.
Meme le Pentagone y travail depuis le debut ds années 90, pour d´autres raisons mais le resultat revient au meme "

C´est une très bonne nouvelle. Mais en attendant d´avoir développé ces technologies, ils pourraient peut-être ratifié le protocole car pour l´instant ça pollue sec.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
30 novembre 2005 à 20:44:22
  • ratifier
HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:44:28

C´est clair qu´entre nazisme et communisme, y´a pas photo.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:44:45

pour la souveraineté, j´avoue que j´ai la flemme de développer plus en détail..

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:46:29

mouais donc on part du principe que t´as tort... ok ?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:47:27

JP_Raffarin Posté le 30 novembre 2005 à 20:46:29
mouais donc on part du principe que t´as tort... ok ?

=> :rire: et pourquoi??

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:49:09

Parsque les morts de la 1ere guerre mondial, ajouté a ceux de la guerre civile, ajouté a ceux des famines qui en découlerent, ajouté a ceux de la seconde guerre mondial, plus soit disant ceux du communisme, ça depasse la population russe.

La famine en Ukraine qui fit 6 millions de victimes n´a en aucun cas été planifié, le pretendre est d´une telle absurdité de toute façon. Pourquoi un etat ruiné ayant besoin de main d´oeuvre et manquant de nourriture massacrerait il sciemment ses paysans, est ce que tu a reflechi a ça ?

Quand aux chinois, ils sont nombreux, mais pas au point de supporter les morts lié a la guerre civile, a l´invasion japonaise, aux inondations, tremblment de terre, secheresses etc...
Pour encaisser en plus des massacres organisés pour d´obscures raisons inexplicable et inexpliqué.

Le grand bond en avant a soit disant causé 20 millions de morts.
Oui sauf que ces morts sont duent a des secheresses et inondations parmis les plus catastrophiques du siecle, et que grand bon en avant ou non, ces morts l´aurait tout de même été.
Les communistes sont aussi responsables des tremblements de terre non ?

Il n´y a que les Khmers Rouges qui était completement fous et criminels.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:49:23

bah parceque t´explique meme pas... alors on prend la définition et l´application actuelle de la souveraineté et on décide qu´elle est bonne...

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:54:40

kajo=> 100 millions de morts DANS LE MONDE ET ETALES SUR 80 ANS!!!!!!!!!! allez dégage..

JP=> disons que pour expliquer mon point de vue, il faudrait au minimum une heure

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment