CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Code_ReDD
Code_ReDD
Niveau 5
01 décembre 2005 à 18:57:37

DonZaza Posté le 01 décembre 2005 à 18:48:46

Menteur de quoi ?_ ?

don t´es un gros mito
ton pseudo donbarzini n´est meme pas banni :sarcastic:

vous pouvez essayer son pseudo
avec un mot de passe au hasard

il y´aura marquer "mot de passe invalide"

alors que si un pseudo est vraiment banni, il y´a un message qui dit
"ce pseudo n´est plus utilisable"

je me demande pourquoi tu a fait ça d´ailleur T_T

johnny2003
johnny2003
Niveau 6
01 décembre 2005 à 19:02:32
DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:06:40

Fichtre :ange: :rouge: :lol: :rire2: :bye: ^^

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
01 décembre 2005 à 19:08:23

supprime pas mon topic média je veux prouver que la polygamie ne concerne pas que les gens d´origine ethnique differente que celle qui est européenne

praout
praout
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:09:59

Le truc c´est que je ne vois pas l´actualité d´un mini reportage non daté d´un site au contenu comique et au nom douteux.

east-winds
east-winds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:27:09

Praout Posté le 01 décembre 2005 à 19:09:59

Le truc c´est que je ne vois pas l´actualité d´un mini reportage non daté d´un site au contenu comique et au nom douteux
------------
le messie a parlé

praout
praout
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:33:15

Non, j´ai pas dit "c´est" j´ai dit "je", c´est un avis personnel. Alors que toi tu utilises le présent de vérité général, toi voir utilité du français maintenant ? Toi y en a être gentil, toi y en a te taire.

Code_ReDD
Code_ReDD
Niveau 5
01 décembre 2005 à 19:54:20

Pourquoi mon topic
"droit du sol"
a été errazé :question:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:14:07

Le pire c´est que je n´ai même pas vu si c´était moi ou pas là lol.

Barzini Posté le 01 décembre 2005 à 12:16:56
DonBarzini banni, vive Barzini

:d) Quel motif ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:19:35

Motif de quoi ?
:rire2: vous êtes de la police ? :rire2:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:20:19

On m´a démasqué :nah: :snif: :ange:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:23:44

Quelle andouille :/

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:24:20

Je pensais plus au "pseudo non utilisable/mot de passe incorrect"

:snif: je voulais voir les réaction un peu :-p ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:29:32

Ben tu les as: on s´en fout :-p

:hap:

east-winds
east-winds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:22:42

en plus, il ne sait pas mentir

  • mode barzini On

Un arabe m´a coupe les mains se matin dans le bus.Je vais voter le pen.Tous avec moi.

  • mode barzini Off
DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:27:10

:sarcastic: je n´ai jamais proféré de propos de ce genre

Mediateur, je compte ne pas en rester la, je compte voir avec un avocat que puis je faire, je vais contacter les administrateurs de ce site, parce que la diffamation, cela me suffit ! :hap:

En tout cas je vais VRAIMENT mailer les admins.

east-winds
east-winds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:29:48

:gne:

toi comprendre ? moi dire moi plus avoir de main mais moi savoir quand meme taper sur clavier
moi tenter prouver toi pas savoir mentir

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:38:47

Non east winds, tu as voulu m´imiter sur des propos que je n´ai jamais tenus (ni même pensés...), pour me ridiculiser aux yeux de tous.

J´espère que les modératrices me comprendront.
Alea jacta est.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:48:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-65270-7-0-1-0-0.htm

media, il vaudrait mieux que tu supprimes les propos d´ummagimma, le clone de mako... je l´ai triagulé.. tu fais ce que tu veux, t´es libre cela dit.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:27:30

C´est fait Dos =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment