DonZaza Posté le 01 décembre 2005 à 18:48:46
Menteur de quoi ?_ ?
don t´es un gros mito
ton pseudo donbarzini n´est meme pas banni
vous pouvez essayer son pseudo
avec un mot de passe au hasard
il y´aura marquer "mot de passe invalide"
alors que si un pseudo est vraiment banni, il y´a un message qui dit
"ce pseudo n´est plus utilisable"
je me demande pourquoi tu a fait ça d´ailleur T_T