CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

snoophie
snoophie
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:03:07

:gni:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:14:29

Tu t´ennuis encore à cette heure là ? :-p
Bon tu peux rester je fais bodygard

( mode rouge-pour-faire-peur :fier: )

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:16:43

Mince effacé quand je pose une question dessus. Je la remets ici si ça ne te gène pas Media :

Pour information. Est ce que l´interdiction de manger de la viande non hallal est aussi importante que celle de ne pas manger de porc ? Car j´ai connu plus de musulmans respectant la deuxième interdiction que de musulmans respectant les deux.

snoophie
snoophie
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:18:44

ben tiens, voilà, moi aussi pour une fois que je participe a un débat, ya plus de topic. :rire:

sebamon :d) pour un integriste oui, pour un musulman modéré, non.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:28:50

( Mince j´aurais peut être du le laisser celui-là du coup, désolé :/ )

Mais in fine, le probleme de ce genre de topic est qu´il vire très mal la plupart du temps. Celui-ci avait pour but sous jacent de provoquer sur des fondements religieux...

´fin bref ^^

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:30:26

Merci Snoophie.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:26:26

Bzzz passage éclair:

le topic sur le sida a été effacé parce que deux ou trois autres topic en traitent déjà, pas besoin d´innondé le forum du même probleme

bzzz ^^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:27:33

bzzz ? :doute: :doute: :hum:

:fou:

praout
praout
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:29:45
  • Sort une tapette, je parle pas de toi JP mais de l´objet !! *
DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:31:07

:rire2: t´es la toi ? :o))

praout
praout
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:32:34

Ben non, c´est une illusion d´optique, tellement JP est un boulet on a l´impression que je suis là !!

east-winds
east-winds
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:06:07

Dis don, barzi, si moi je suis banni pour mon mode barzini off, toi tu devrais etre execute, mais bon,les cadres du site sont plus lucide qu´un ado de 15ans boutonneux reclamant un scooter a ses parents,menacent de fugue

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:16:08

"toi tu devrais etre execute, mais bon,les cadres du site sont plus lucide qu´un ado de 15ans boutonneux reclamant un scooter a ses parents,menacent de fugue"

moi j´ai 15 ans je veux un scooter ?

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: allez va ranger tes préjugés dans un carton, tu ne me connais même pas

" toi tu devrais etre execute, "

t´es pour la peine de mort maintenant ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:16:38

Exécuté pour quoi justement, délit d´opinion ? :o)) au moins MOI je ne suis pas anti francais !

Alors, exécuté pour quoi ? je te met au défi de trouver qqch de valable

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:27:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-66144-2-0-1-0-0.htm

apologie de Castro de la part de Woglin.. "philantrope" :ouch:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:57:01

Sujet : Le bêtisier du forum

:d) Media il voudrait qu´on lui en parle avant de ce genre de topic. C´est une bonne idée potentielle à la base mais toi tu transforme ça en une longue et lourde série d´attaque contre les gens que dont tu n´apprécie pas les idées. Si ce genre de topic il doit y avoir, ce sera selon des règles prédéfinies au préalable, pas juste pour se foutre du monde...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:58:26

Pfff désolé j´ai écris n´importe comment là :/

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:58:44

mais non media, je veux bien être cité moi dans ce bêtisier :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:03:06

Ben attend désolé mais ton premier poste ce n´était pas des c/c drôles mais des attaques contre l´idéologie de tes interlocuteur. A ce jeu là je vais aller c/c tous les messages de Nook sur les topics liés à l´homosexualité je t´en fais un bétisier lol.
En gros tant qu´à faire ça je prefèrerai que tu fasse un topic sans citation puis après poster le premier mess avec les citations. Comme ça je peux garder le topic tout en effaçant les messages si ça me semble trop limite ou si la personne se plaint de manière justifiée sur le topic.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:03:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-65930-2-0-1-0-0.htm

les propos de woglin sont ahurissants...

"WOGLIN- Posté le 02 décembre 2005 à 18:45:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est toi qui me parle de naiveté, je suis deja parti au USA pour jaugé leur mentalité ils s´en foutent du reste du monde ils veulent juste conserver leur American way of life de surcroit un peuple dans sa majorité ignard et je pese mes mots et si c´est un si beau pays democratique que sa lis le Patriot act.

Sans les americain il n´y aurais pas eu de nazisme,de guerre froide, d´islamisme les USA ce crée leur propre ennemis."

c´est du RACISME média... tu vas pas me dire le contraire??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment