CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

praout
praout
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:32:20

Et pour pas cher !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:35:06

Suffit que je casse mon cochon et je l´achèterai plus cher que vous à vos dépends :fier:

praout
praout
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:36:18

Moi je le paye en compote de pommes :nah:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:37:16

et en nature :oui:

praout
praout
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:37:46

Parle pour toi.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:41:49

J´peux le payer en double nature moi :nah:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:42:42

Dans un sens qui convienne à ses penchants, je parle, bien sur ^_^

Puis la compote de pomme, c´est bien mais bon, il y a un moment où c´est trop :-p

praout
praout
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:43:46

Ouais, mais ma compote elle lasse pas !! Puis JP est sûrement plus doué que toi.

DLM3
DLM3
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:46:29

Quelqu´un pourrait s´occuper de ce topic qui a viré en topic homophobe ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-64125-1-0-1-0-0.htm

Petit florilège :

Mr_Nook Posté le 29 novembre 2005 à 20:50:51
Si tu veux mon avis , ce n´est pas un hasard si comme par magie , le pays qui compte le plus de prêtre homo est celui de tous les scandales pédophiles. Une *perversion* peut en cacher une autre.

Mr_Nook Posté le 29 novembre 2005 à 21:17:04
Quand aux prêtres homos ils ne le sont pas devenus. Ce sont des moins que rien qui se sont infiltrés dans l´Eglise pour la salir, et eux seuls sont responsables de leurs actes.

Mr_Nook Posté le 29 novembre 2005 à 21:21:09
Quand l´on possède un gros problème psychologique , je suppose que l´on est pas a une contradiction pret.

HyPnOs- Posté le 30 novembre 2005 à 17:52:00
Il faudrait qu´ils portent un triangle rose.

Mr_Nook Posté le 30 novembre 2005 à 17:56:43
Le fait que l´homsoexualité soit une maladie mentale portant sur l´attirance sexuelle ou les manières n´ets pas encore totalement exclu. Ce n´est pas prouvé mais ça n´est pas démenti non plus. Donc tant qu´on a pas trouver la cause de l´homosexualité, on peut avancer cette hypothèse.

  • homosexualité => pédophilie :non2:
  • homosexualié = perversion :non2:
  • homosexuel = gros problème psychologique :non2:
  • triangle rose ? Et pourquoi pas le retour de l´étoile jaune tant qu´on y est ?
  • homosexualité = maladie mentale ? :non2:

merci...

Traiter les homos de sous-merde c´est aller au-delà de la liberté d´expression.

praout
praout
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:48:35

Ah ce monsieur nook.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:17:01

fleur-de-jade Posté le 30 novembre 2005 à 22:41:49
J´peux le payer en double nature moi

:d) Je note, je note :sarcastic:

Pour Nook désolé on ne peut plus rien faire son attirance dévorante le hante jour et nuit tu sais :-(

Barzini
Barzini
Niveau 1
01 décembre 2005 à 12:16:56

DonBarzini banni, vive Barzini :snif:

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
01 décembre 2005 à 12:18:41

:snif2: il me manquera :snif2: dommage que j´ai pas les 30 secondes avec l´autre :snif:

east-winds
east-winds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:30:10

ke probleme il est la

Le truc, c´est que tu n´a PAS a dire que tu n´aimes pas la France, car a preuve du contraire, c´est elle qui t´a former, eduquer, appris a lire, a ecrire, t´a fourni un pc, et la liberté de pouvoir t´exprimée...

La kabylie t´aurai apporté pareil ? Je ne pense pas...
Dire qu´on aime pas la republique, l´Etat, ou les français, ça se conçoit, mais la France, NON !
---------------------
pk comparer la france a la kabylie ?
On pourrait comparer, je sais pas moi, Le cameroune a la tchtchenie.
COnclusion: on vit beaucoup mieu au cameroune donc il et interdit de le critiquer

east-winds
east-winds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:31:38

au fait,tu vien te prouver ton immense stupidite, ce qui fait la nation, c´est le regime politique, l´etat et les habitants. DOnc on a le droit de critiquer les 3 precedents sa

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:34:01

"east-winds Posté le 01 décembre 2005 à 18:31:38

au fait,tu vien te prouver ton immense stupidite, ce qui fait la nation, c´est le regime politique, "

non, c´est le contraire...

east-winds
east-winds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:35:08

sauf le pays ?

ensuite, ce qui m´a appris a lire: ma mere
educue ma mere,fourni un pc: leseconomies de mon pere.
ensuite, en angleterre c´est beaucoup mieux :-p

east-winds
east-winds
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:35:40

zaza:menteur
puis prendre un mot dans une phrase sa veut rien dire.

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:48:46

Menteur de quoi ?_ ?

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:51:39

east-winds Posté le 01 décembre 2005 à 18:30:10
pk comparer la france a la kabylie ?

J´ai RIEN comparé ma biche, j´ai pris un exemple...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment