CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:28:08

"Pour ta gouverne Guantanamo n´est pas une prison Cubaine."

=> menteur. il y´a deux prisons autour de la baie de guantanamo.. l´américaine que tout le monde connait et la cubaine dont on entend JAMAIS parlé

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:31:54

Nan désolé Momo mais je ne peux pas faire deux poids deux mesures. Si je devais être consciencieux je devrais surement effacer ceux de ses postes qui sont les plus litigieux. Mais le hic c´est que si je fais ça avec lui je le fais avec tous et entre autres les ED du forum. Alors c´est sur ce serait plus facile de le censurer lui qui est le seul représentant de cette branche de la gauche que les 10 ED du forum qui postent la moitié des messages. Dans tous les cas je n´ai pas à le discriminer lui.

En revanche je pars du principe que vous êtes responsable de vos paroles, je ne suis pas nurse et ce n´est pas moi qui doit être juge de tout ce qu´il se fait ici, je n´en ai absoluement pas le temps. Il pense ça qu´il le dise mais qu´il assume par la suite si il se fait trianglé. Je n´efface que lorsque la légalité est réellement transgressée.

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 00:34:05

Les Fakes ici c´est vous

Les Americain n´ont rien a foutre en Irak et si il crevent il ne faut pas compter sur moi pour les pleurer tant que tout les Gi´s n´ont pas quitté le sol Irakien ils meritent d´etre attaqué c´est une force d´occupation comm´lont ete les Allemand.

"Cuba le seul pays ou le lait est gratuit pour les enfant jusqu´a l´age de 6ans,ou 94%de la population est alphabetisé,pays qui compte les meilleur chirurgien ou les medicaments sont casiment gratuit ou le savoir est Maitre. "
Ce n´est pas moi qui l´invente

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 00:36:16

saturnin12 s´approche de mes propos

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:38:53

tu vois je m´engueule souvent avec bubulle, newjedi ou jinroh et meme le cas east-wind qui me debecte personnelement mais je ne demande pas qu´ils soient bannis ou meme "remis a l´ordre" (bon east-wind ca se discute :rire2: ). J´aime cet espace de liberté et je concois que certains soient pas d´accord avec moi ou les autres "ED" (meme si je te rappelle on est pas ED pour la plupart, les EDs c´est des vrais oufs, faudra que je t´en presente a l´occasion).

Mais bon les propos de woglin ca fait chier je crois une grande majorité du forum, des EG, G, aux D, ED. C´est pour cela qu´on t´en parle.

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 00:40:15

J´invente un nouveau courant l´EEG

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 00:40:49

Et si sa te fait chier tu zappe.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:41:19

nan, ton nouveau courant pas si nouveau c´est la connerie pure wogin.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:42:56

Ok merci de la précision Momo, je veillerai de manière plus attentive :)

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 00:42:59

Desolé tu occupe deja ce courant

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 00:44:30

Si les etant donné que je ne dis rien de raciste j´ai droit a la parole si tu n´arrive toujours pas a concevoir que les americain occupe l´irak je peut rien pour toi.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:46:13

j´y crois pas.. idiot, raciste, irrespectueux, communiste et illetré à la fois..

tu as UNE qualité??

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 00:47:03

Arrete tu n´a jamais su argumanter face a moi ce qui prouve ta repartie limité

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:47:58

et en français, ça donne quoi??

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 00:52:50

20ans et un tel manque d´argumentation...

J´espere pour liberté-cherie que tu n´ai pas leur porte-parole(ou plutot si)

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:56:01

j´ai du mal à y croire

"J´espere pour liberté-cherie que tu n´ai pas leur porte-parole(ou plutot si)"

=> J´espère pour Liberté Chérie que tu n´es pas leur porte-parole(ou plutôt si)

euyt
euyt
Niveau 6
03 décembre 2005 à 00:56:47

Même pas capable de conjuguer le verbe être au présent, vraiment la honte Woglin.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:56:56

Sujet : Vive la résistance anti-algérienne!

:sleep:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:56:58

Media tu vas m´expliquer pourquoi tu laisses les propos de WOGLIN et que tu effaces les miens?? je n´ai pas été plus raciste que lui!

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 00:58:34

Dostix l´argument de l´orthographe je m´en contre fous cela prouve juste que dans le domaine ideologique tu ne fais pas le poids et tu ne la jamais fais

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment