tu vois je m´engueule souvent avec bubulle, newjedi ou jinroh et meme le cas east-wind qui me debecte personnelement mais je ne demande pas qu´ils soient bannis ou meme "remis a l´ordre" (bon east-wind ca se discute
). J´aime cet espace de liberté et je concois que certains soient pas d´accord avec moi ou les autres "ED" (meme si je te rappelle on est pas ED pour la plupart, les EDs c´est des vrais oufs, faudra que je t´en presente a l´occasion).
Mais bon les propos de woglin ca fait chier je crois une grande majorité du forum, des EG, G, aux D, ED. C´est pour cela qu´on t´en parle.