CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:33:05

Sauf que ce n´est pas du racisme, qu´il ne sera pas banni et que tu iras pleurer sur les méchants admin qui sont au moins gaucho anti libéral, comme d´hab :sleep:

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:34:08

je peux faire un topic "les algériens sont tous des violeurs" alors?? parait que ce n´est pas du racisme hein..

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:38:03

La grande différence Dostix est que tout dépendra de l´interprétation d´un juge qui cherchera à savoir si tu as voulu dire Algérien ou population d´origine magrébine & algérienne vivant en France...
A mon avis l´anti américanisme ce n´est pas être raciste, je ne cautionne pas c´est bien sur totalement idiot mais le racisme, tu seras d´accord avec moi, c´est autre chose...

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:38:03

le Woglin je veux sa peau..

praout
praout
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:39:19

Média, tu peux faire bannir east winds pour mise en place volontaire d´une mauvaise ambiance ?

Quand je viens ici je vois tout le temps des attaques de la part de "east winds" envers tout le monde, ce n´est plus potable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 19:39:30

Ce forum est un FORUM de malades, entre ceux d´extrèmes droites et leur propos racistes et xénophobes, et ceux d´extrèmes gauches qui regrettent presque l´URSS.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:39:38

Woglin exprime ses opinion de manière relativement correcte je pense. Il a des opinions merdeuses mais quand même, ça ne vaut pas un bannissement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 19:40:05

Praout, et HyPnOs, La-Hire, qui insulte à tout vat ceux qui ne sont pas daccord avec eux... :sarcastic:

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:41:12

je n´avais pas demandé un bannissement mais l´errazage de propos racistes. mais vu que môssieur merdiateur refuse...

praout
praout
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:42:34

J´insulte, balance des preuves, mon vieux !!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:45:03

Praout -> J´ai parlé de la situation à Nayru pas plus tard que cette aprèm, j´attends sa réponse pour voir ce qu´elle peut faire.

Dostix -> Ne commence pas à être agressif ici, fait preuve une fois dans ta vie d´un zeste de maturité et de calme. Tu dois bien savoir t´exprimer sans insultes non ?

Bull -> D´acc avec toi, forum de barge :noel:

east-winds
east-winds
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:45:41

c´est un crime d´etre nostalgique de l´urss ?

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:46:29

merdia, je ne lève jamais la main le premier..pour autant ma patience a des limites.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:46:54

Msieur-Bulle <- Je ne me rappelle pas avoir insulté qui que ce soit sur ce forum.

praout
praout
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:47:23

Au même titre que d´être nostalgique du III reich.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 19:47:38

East-winds, oui, être nostalgique d´un régime comme l´URSS, na rien à envier d´être nostalgique du régime NAZI.

Sinon Praout, ton énumération au début de ma phrase était pour signaler que je m´adressais à toi.

praout
praout
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:48:51

J´ai eu peur !

Il me semble pas avoir vu hypnos insulter, bon, la hire, oui. D´ailleurs il a perdu déjà des pseudos.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:51:50

Dos tu n´as aucune patience, tu refuses tout avis contraire au tient, tu es un troll, point barre. Je n´effacerai pas ces messages dans l´immédiat j´assume, t´es pas content c´est pareil.

La différence entre Urss et nazisme c´est que le nazisme ajoutait à la commune barbarie de ses régimes une connotation raciale, alors prière de ne pas lié les deux aveuglement.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:54:52

C´est nouveau cette "insulte" là, le truc du troll ? C´est amusant. "Espèce de troll".
C´est l´époque seigneur des anneau hein ?
:)

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:57:07

media, lorsqu´on MENT sciamment, ce n´est pas mon avis qui est en jeu mais la vérité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment