CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:05:07

woglin et bilboq - ces deux trolls pretendent maintenant que les mechants occidentaux ont inventé le virus ebola pour etre mechant avec les petits noirs... :rire2:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:07:32

east-winds Posté le 02 décembre 2005 à 18:06:07 Dis don, barzi, si moi je suis banni pour mon mode barzini off, toi tu devrais etre execute, mais bon,les cadres du site sont plus lucide qu´un ado de 15ans boutonneux reclamant un scooter a ses parents,menacent de fugue
-------------------------------------------

En ce moment ils sont chauds les gauchos du forum - menaces de mort, ils dénient la condition d´humain aux "fachos" du forum, ils nous sortent n´importe-quel hoax bidon... Ils sentent la venue de l´apocalyse?

east-winds
east-winds
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:07:57

DonBarzini Posté le 02 décembre 2005 à 18:16:38

Exécuté pour quoi justement, délit d´opinion ? au moins MOI je ne suis pas anti francais !

Alors, exécuté pour quoi ? je te met au défi de trouver qqch de valable
----------------------------
A H avait raison, se foutre de la guele des admins en disant que sa faisait reference a adolphe tiers puis a albert henri, mensonge, dire que j´etais un no-life alors que tu a ecris 3X plus de messages que moi,diffamation,insulte,complicite des precedents chefs d´inculpation....

je choisit lequel ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:08:34

"
east-winds Posté le 02 décembre 2005 à 19:07:57

DonBarzini Posté le 02 décembre 2005 à 18:16:38

Exécuté pour quoi justement, délit d´opinion ? au moins MOI je ne suis pas anti francais !

Alors, exécuté pour quoi ? je te met au défi de trouver qqch de valable
----------------------------
A H avait raison, se foutre de la guele des admins en disant que sa faisait reference a adolphe tiers puis a albert henri, mensonge, dire que j´etais un no-life alors que tu a ecris 3X plus de messages que moi,diffamation,insulte,complicite des precedents chefs d´inculpation....

je choisit lequel ? "

Tu as des preuves :question: :ange:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:09:00

Du racisme ? Mais tu es déconnes là ?
Etre raciste c´est dénigré une eprsonne sur des considération "raciale" . Depuis quand les habitant des USA sont une race ?
Y´a des fois Dostix ou tu me fais peur hein ^^

east-winds
east-winds
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:09:33

ils ont rien compirs les Ed
SI (je dis bien SI) j´avais ETE BANII pour avoir fait un *MODE BARZINI ON, les cadres du sites DEVRAIENT alors l´execute.

Est-ce clair ?

ais je dit tuons barzini le myto ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:10:16

"east-winds Posté le 02 décembre 2005 à 19:09:33

ils ont rien compirs les Ed
SI (je dis bien SI) j´avais ETE BANII pour avoir fait un *MODE BARZINI ON, les cadres du sites DEVRAIENT alors l´execute.

Est-ce clair ?

ais je dit tuons barzini le myto ? "

Certes, mais cela plus le fait d´avant fait que... on verra ! :ange:

east-winds
east-winds
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:10:40

Le--Mediateur Posté le 02 décembre 2005 à 19:09:00

Du racisme ? Mais tu es déconnes là ?
Etre raciste c´est dénigré une eprsonne sur des considération "raciale"
--------------
techniquement le racisme anti-francais existe pas!

east-winds
east-winds
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:12:32

pour les prevues barzi: j´aimerais bien les apportes mais je prefer els gards pour plus tard au cas ou :)

et toi tu a des preuves sur mon racisme ?
toi aussi tu les gardes pour plus tars ?l e temps que tu les fabriques ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 19:14:06

Momo, je préfère le terme "coco" que "gauchos", je ne conais pas beaucoup voir aucun socialiste qui ait une mentalitée si négationiste et extrème, et on pourrait aussi parler des "droitistes" bornés du forum, qui m´étonnent chaque jour en sortant des conneries de plus en plus minable...

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:14:23

Le--Mediateur=> tutut quand il parle des américains il parle des WASPS!! tu vas pas me raconter n´importe quoi..

mais bon deux poids deux mesures, hein.. et puis après ce sont pas les Américains qui vont porter plante contre l´Odysée interactive.. alors que SS-Racisme ne se generait pas..

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:14:32

"east-winds Posté le 02 décembre 2005 à 19:12:32

pour les prevues barzi: j´aimerais bien les apportes mais je prefer els gards pour plus tard au cas ou

et toi tu a des preuves sur mon racisme ?
toi aussi tu les gardes pour plus tars ?l e temps que tu les fabriques ? "

Non je n´ai pas de preuves mais des témoins :ange:

Hélas meuhdia les a supprimé :hum: et du coup tu as compris le truc, tu te tais maintenant :-(

Nous ferions mieux de cesser cette guéguerre inutile, dialogue de sourds :ange:

Et quelles preuves sur moi ? des screenshots ?

Non valables !

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:15:57

ah le racisme anti-national existe pas? Si je fais un topic appelé "pourquoi les algériens sont mentalement limités" devant les yeux d´un admin je vais pas me faire bannir pour "racisme"???

east-winds
east-winds
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:17:18

Non j´ai des liens, t´en fait pas mon petit :)

tu a comme temoins tes "amis" extremistes ligues contre moi ?

WAX

Media a supprime les peuvres ? ben tiens, et un jour, un nain vert m´a versé du cidre dans l´oreille.

Et puis les races n´existes plus: il y a metissage, mais bon, il y en a quui croit que le race francaise aurait pu etre preserver si pendant l´immigration des 30 glorieuses,on aurait fait appel au gens de l´est.

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:22:22

east-winds >> bah en attendant, les gens de l´est bossent et s´integrent :fier:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:23:42

Arrêtez de me parler de ses postes c´est lourdeau. Je ne me rappelle même pas les avoir effacer et dans tous les cas ce n´était pas de ma part une volonté de masquer ou d´effacer, faut pas délirer d´autant que le poste n´avait rien d´important.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:26:40

media, tu dois être aveugle .. tu attends quoi pour supprimer le post de woglin de 18:45:38 ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-65930-2-0-1-0-0.htm

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:29:05

Le modérateur ce n´est ni police des consciences ni ta bonne Dostix met toi ça dans le crane.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:30:18

oki, donc je triangule.. le racisme est interdit pour tout le monde.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:32:50

c´est un malade ce mec.. encore pire que Kajo_Rouge

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment