CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:00:03

Et toi lorsque tu déblatère ta soupe idéologique à tout bout de champ, tu ments donc tout autant ? Ben oui le premier coco qui passe m´expliquant que raconte des conneries et me demande de t´érazzer je lui donne raison aussi ?
C´est franchement idiot là. Il a son point de vue il est grand et il l´assume. Je l´effacerai si lui le désire et qu´il se sent menacé, mais je n´ai pas à virer les postes contraire à ce que pense Dostix juste parce que monsieur a dit que c´était-que-des mensonges...

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:00:18

La différence entre Urss et nazisme c´est que le nazisme ajoutait à la commune barbarie de ses régimes une connotation raciale, alors prière de ne pas lié les deux aveuglement.

=> C´est faux, les dirigeants de l´URSS et leurs sous-fifres étaient très racistes et ont organisé des massacres éthniques. Marx lui-même prone les génocides pour se débarrasser des peuples ui nepourraient supporter le communisme

ensuite je ne vois pas en quoi un assassinat "racial" est pire qu´un meurtre "social" ou politique?

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:17:43

Le--Mediateur Posté le 02 décembre 2005 à 19:51:50
La différence entre Urss et nazisme c´est que le nazisme ajoutait à la commune barbarie de ses régimes une connotation raciale, alors prière de ne pas lié les deux aveuglement.
-------------------------------------------

média les régimes communistes ont fait aussi dans le racial et le ethnique, en cachant le fait par des raisons "officielles" et un jargon marxiste.
De toutes facon, le "bourgeois" fut de facto considéré comme "race", puisqu´on déportait meme les enfants, car ils pensaient qu´un enfant de bourgeois portait en lui le gene du mercantilisme.

east-wind supporter de l´URSS c´est pour moi aussi intolerable qu´un néo-nazi nostalgique de adolf.

En tous cas moi je refuse qu´un gars qui se dit lui-meme nostalgique du totalitarisme vienne sur ce forum me donner des lecons.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:20:04

Ca ne me dérange pas. Qu´il soit nostalgique de l´URSS le regarde.

Au fait Le--Mediateur, j´ai quelques posts (pas énormément, peut etre 3-4) qui ont disparu ces derniers jours, tu y es pour quelque chose ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:57:11

"east-winds Posté le 02 décembre 2005 à 19:45:41

c´est un crime d´etre nostalgique de l´urss ? "

beaucoup plus que d´être juste favorable à UNE mesure du nazisme (je ne vise personne :-))) )

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:01:36

Peut-être que ce qu´il voulait dire c´est qu´il aime les Lada :sarcastic:

praout
praout
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:22:16

Surtout il n´aime pas la république, on ne le rappellera jamais assez.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:00:23

je ne vois pas en quoi ne pas aimer la république est grave??

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:16:41

appel au meurtre, au terrorisme etc...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-66530-1-0-1-0-0.htm

ces deux gugus wostin et bilboQ c´est des fakes j´espere?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:17:36

des amis à media..

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:22:01

calmos dostix, ca n´aide pas d´insulter le modo meme si tu n´es pas d´accord avec lui. Garde ta hargne pour les gauchos qui se baladent sur le forum en ce moment.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:24:44

j´ai assez de haine pour tout le monde, t´en fais pas.. :rire2:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:38:23

MEDIA, il faut que tu fasses quelque chose, c´est intolérable..
le comportement de WOGLIN est immonde :honte:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-66530-1-0-1-0-0.htm

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
02 décembre 2005 à 22:39:38

Je donne mon avis comme tant d´autre ici sans emettre de propos raciste contrairement a certain.
j´emetrai mon avis qu´il n´en deplaisent a certain

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:43:24

apologie du terrorisme et racisme anti-américain.

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
02 décembre 2005 à 22:44:27

americain est une race ?? ??tu m´en apprend des chose.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:45:46

allons ne joue pas sur les mots...

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
02 décembre 2005 à 22:46:36

"raclure" n´est pas une injure raciste lorsqu´elle vise les Américains ? J´ose à peine imaginer tes couinements de truie si elle avait visé, disons, les arabes ou les noirs...

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
02 décembre 2005 à 22:50:59

la difference c´est que je ne vise pas une ethnie en particulier mais un peuple dans son ensemble

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:51:50

WOGLIN par pitié barre-toi et vas te réfugier sur ss.org

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment