Le--Mediateur Posté le 02 décembre 2005 à 19:51:50
La différence entre Urss et nazisme c´est que le nazisme ajoutait à la commune barbarie de ses régimes une connotation raciale, alors prière de ne pas lié les deux aveuglement.
-------------------------------------------
média les régimes communistes ont fait aussi dans le racial et le ethnique, en cachant le fait par des raisons "officielles" et un jargon marxiste.
De toutes facon, le "bourgeois" fut de facto considéré comme "race", puisqu´on déportait meme les enfants, car ils pensaient qu´un enfant de bourgeois portait en lui le gene du mercantilisme.
east-wind supporter de l´URSS c´est pour moi aussi intolerable qu´un néo-nazi nostalgique de adolf.
En tous cas moi je refuse qu´un gars qui se dit lui-meme nostalgique du totalitarisme vienne sur ce forum me donner des lecons.