CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

east-winds
east-winds
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:05:41

Le--Mediateur Posté le 24 novembre 2005 à 21:01:28

Reflechissez deux secondes.
Combien de chance a-t-il d´être Kabyle
Combien de chance a-t-il de vous mener en bateau ?

Momo, tu résistes aux attaques pourris de Master sans sourciller et là tu craques à chaque fois. Il tente d´exister, par le bann ou en s´inventant une posture et vous gobés comme des andouilles. Lorsqu´il déblatère ses conneries moi il me fait limite marrer tellement c´est idiot comme propos, faîtes de même....
-----------------------
tu merite bien ta license mediateur :)
mais je jure que je suis kabyle :)
village de mes parent ait frah, pres de tizi-ouzou :)
je mene personne en bateau mais au lieu de crier dnas le "wind" come newjedi2, j´utilise un style limite provoc".

DonBarzini Posté le 24 novembre 2005 à 20:59:10

"DonBarzini Posté le 24 novembre 2005 à 20:57:34

"mange ton ban point final"

"barzini: de toute facon, j´ia deja ttraingule
d´ici apres-demain, tu sera banni "

je ne comprend pas qu´on laisse trainer des individus pareil sur les forums, il ne vient que pour bannir les gens ! "

sans compter le racisme envers les francais/blancs que tient monsieur east winds.
----------------
apporte une preuve au moins
j´aimerais bien avoir une case diffamation en dessous de bannir.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:05:51

t´as pas tord média.
Mais je voudrais pas que don soit banni. Il a ecrit une connerie mais on lui pardonne on va dire que c´etait un lapsus et la semaine a ete dure pour tout le monde.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:06:34

"apporte une preuve au moins
j´aimerais bien avoir une case diffamation en dessous de bannir. "

t´en rajoutes !

media east winds abuse de toi et il se fout de nous !

rétablis la justice, supprime le topic comme ca il aura recu une bonne lecon, pitié :snif2:

merci momo :snif:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:10:12

Nan je ne le virerai pas, il faut aussi savoir assumer ses propos, t´as fait une connerie qui mériterait le ban en temps normal Don. Mais je sais que venant de toi c´est plus de la connerie et de l´inconscience du à la jeunesse . Je vais rédiger mon mail de ban mais j´expliquerai à Nayru qu´il serait préférable de ne pas te bannir pour ce dérapage, je ne peux faire plus.

Momo ~~> Contrairement à certain, comme Master par exemple c´est de la pure provocation, je pourrais demander son ban en motivant les proocation preuves à l´appui mais je reste fidel à ce que j´ai toujours fait pour le moment.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:13:37

Ok merci :snif: mais bon :snif2: dis bien que, dû à une semaine qui fut harrassante pour moi (des profs qui m´insultent, ca c´est vrai tu peux le demander à plein de gars de ce forum; des potes qui me lâchent de partout; ma famille qui me lache aussi) désolé mais ma situation n´est guère réjouissante, donc je me suis emballé, ok ...

d´accord jsuis ptet allé trop loin mais bon, insiste bien hein :merci:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:20:23

bon moi j´y vais :bye:

on verra demain midi :hap: (de toute facon, j´irais en appel :lol: )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:27:49

En tout cas à mon avis tu as grillé un sacré Joker et tu ne seras jamais modérateur à cause de ça. Je vais voir ce que je peux faire.
Bonne soirée

badgirl15
badgirl15
Niveau 6
24 novembre 2005 à 21:29:49

:coeur: JOKER :coeur:

Monsieur_Rupain
Monsieur_Rupain
Niveau 5
24 novembre 2005 à 21:35:17

bonsoir à tous :-)

ce forum a un certain attrait.....^^

badgirl15
badgirl15
Niveau 6
24 novembre 2005 à 21:38:07

:rire: attends les jours d´enguelade ya eu des moments historiques !! !

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:50:18

ahhh être modérateur... c´est parceque entre le boulot, la meuf , les fest et les jeux a finir j´ai pas vraiment le temps, sinon je me serais bien proposé pour être modéro du forum "islam"...Dommage...
:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2005 à 21:53:43

Ta reussis à la convertir à la droite ta copine momo ? :o))

Moi, m´en fous, je choisirs celle qui ont une mentalitée gauchisante, tellement plus romantique et sympathique. :nah: :o))

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:58:58

:rire2: don qui prone la peine de mort pour vole d´orange, la prison a vie pour insulte... le voila en train d´essayer d´echapper a une sanction... genre il veut la deuxieme chance qu´il n´accorderais jamais a personne... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2005 à 22:00:10

+100 JP ! :rire:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:04:01

ah bubulle, tu sais ici je me suis fait agressé de toutes part a cause des emeutes en france, tout le monde me demandait des infos, des explications etc... Ma meuf tres gauchisante d´ordinaire a choisi le "no comment" total. Ben ouais, etre de gauche et vouloir taper sur les racailles (car je comprends qu´elle les deteste encore plus que moi en vérité) ca se fait pas, alors elle a choisit de se taire. Dommage, c´est son choix.
Tu sais, elle a grandi dans une banlieue avec des finlandais, des grecs, des yougos et des tziganes. Ca allait, ca craignait pas, meme si c´etait pas le paradis. Puis ont debarqué les somaliens, les syriens, les kurdes et les bosniaques. D´un seul coup ca a craint grave et elle a été contente de partir de là. Bizarre non?

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:07:48

tou é serbe ou tou é croate ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2005 à 22:15:51
HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:54:51

Le--Mediateur n´a même pas remarqué mon message de soutien dans le topic sur le Suggestions.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:05:18

Détrompe toi :)

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:09:22

on fait tout un foin de Don, mais il me semble que pour mako tu as été TRES coulant mediateur....

mais c´est vrai qu´il a fait que me traiter de "merde", "connard", et de "fils de pute".... ce n´est rien, bien sûr.

qu´a dit Don exactement??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment