Le--Mediateur Posté le 24 novembre 2005 à 21:01:28
Reflechissez deux secondes.
Combien de chance a-t-il d´être Kabyle
Combien de chance a-t-il de vous mener en bateau ?
Momo, tu résistes aux attaques pourris de Master sans sourciller et là tu craques à chaque fois. Il tente d´exister, par le bann ou en s´inventant une posture et vous gobés comme des andouilles. Lorsqu´il déblatère ses conneries moi il me fait limite marrer tellement c´est idiot comme propos, faîtes de même....
-----------------------
tu merite bien ta license mediateur 
mais je jure que je suis kabyle 
village de mes parent ait frah, pres de tizi-ouzou 
je mene personne en bateau mais au lieu de crier dnas le "wind" come newjedi2, j´utilise un style limite provoc".
DonBarzini Posté le 24 novembre 2005 à 20:59:10
"DonBarzini Posté le 24 novembre 2005 à 20:57:34
"mange ton ban point final"
"barzini: de toute facon, j´ia deja ttraingule
d´ici apres-demain, tu sera banni "
je ne comprend pas qu´on laisse trainer des individus pareil sur les forums, il ne vient que pour bannir les gens ! "
sans compter le racisme envers les francais/blancs que tient monsieur east winds.
----------------
apporte une preuve au moins
j´aimerais bien avoir une case diffamation en dessous de bannir.