mouais, ok, j´ai compris. Il se marièrent et eurent beaucoups d´enfants...
Bref, des belles paroles qui servent a rien, tu le sais. Quelqu´un te l´a déjà dit l´autre jour média si je me souviens bien. Bref, vous avez gagné. Je retourne sur le forum politique. Au moins, je pourrai poster sans me faire insulter.
Bon, courage en tout cas et merci quand même pour le coup de main hier soir.