CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:22:40

Bizarre des messages ont été effacés sur ce topic... Pas par moi en tout cas.

Mako - je pense que tu te méprends je suis parfaitement conscient de ce dont Dostix est capable niveau connerie.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:34:54

"east-winds Posté le 21 novembre 2005 à 17:27:34

tu a oublier
Don-Abruti
Don-Barzizi
et DOn-Tiste (pas compris celui la) "

jamais vus !

Le--Flooder
Le--Flooder
Niveau 1
21 novembre 2005 à 18:35:30

Le--Mediateur Posté le 20 novembre 2005 à 23:41:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1/ Le--Mediteur
2/ La--Mediatrice
3/ La--Mediateur
4/ Le--Dicteteur
5/ Tueur_de_Media
6/ Killer_de_Media
7/ El-Mediator
8/ Der-Médiator
9/ Le--Mediatueur
10/ Meudhiateur
11/ Le-Meuhdiateur
12/ Le--Raleur
13/ Le--Radiateur
14/ Mediatrice
15/ Le--Medieteur
16/ Le--Dicteteur
17/ Le--Mediatteur
18/ Meuhdia
19/ Le--Meuhdiateur
20/ Le--Mediatieur

Tu en veux des fakes ?

Ta mémoire commence t´elle a flancher ? :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:53:55

Je suis surmené très cher :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:25:47

21/ DonMediateur
22/ El--floodor

Voila ça fait 22 :-p

Le--Mediatieur
Le--Mediatieur
Niveau 1
21 novembre 2005 à 22:31:08

Arrete de tricher !

21 je te dit, y´en a un que tu as mis 2 fois :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:40:14

Nan nan nan je viens de corriger ^^

J´ai vérifié regarde :p)

1/ Le--Mediteur
2/ La--Mediatrice
3/ La--Mediateur
4/ Le--Dicteteur
5/ Tueur_de_Media
6/ Killer_de_Media
7/ El-Mediator
8/ Der-Médiator
9/ Le--Mediatueur
10/ Meudhiateur :nah:
11/ Le-Meuhdiateur
12/ Le--Raleur
13/ Le--Radiateur
14/ Mediatrice
15/ Le--Medieteur
16/ Le--Mediatteur
17/ Meuhdia
18/ Le--Meuhdiateur
19/ Le--Mediatieur
20/ Le--Flooder
21/ DonMediateur
22/ El--floodor

Alors alors on la ramène moins là :fier:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:11:05

Sujet : Affaire de coran et religion musulman

:d) Désolé d´avoir viré 50 messages comme ça mais le sujet n´est pas de l´actualité. J´aurais pu le laisse en tant que "débat d´actualité" mais ce type de discution a déjà eu lieu sur ce forum et le politique et n´amène que dispute et prise de bec stérile. Je suis pour la paix des ménages :/

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:14:20

La paix, c´est chiant à force ! Comme disent les vieux : "ce qu´il leur faudrait, c´est une bonne guerre !"
En plus, en tant que grand fan de Nietzsche, tu dois savoir que c´est le chaos qui est dans l´ordre "naturel" des choses, pas l´ordre !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:19:14

Je le sais parfaitement, mais honte à moi ce n´est pas l´oeuvre de l´auteur qui me l´a appris, ni même mes cours de philo, mais le site de Z-P lol.
Mais je ne me décourage pas de finir "par dela bien et mal" un de ces jours ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:31:30

Le--Mediatieur Posté le 21 novembre 2005 à 23:25:14
media : oui, je me suis fait lessiver par ton pote east-wind qui s´amuse a bannir tout ce qui bouge ! y´en a marre de ce type, tout comme de Culbuto !

:d) Ce n´est pas mon pote arrêtez vos délire lol. Je suis modérateur pas animateur de centre aéré avec les chouchou and co, j´ai pas 15ans non plus.
De plus je rappelle que ce n´est pas la faute du bannisseur aussi lache soit-il si ban il y a mais de votre faute pour ne pas avoir assez fait gaffe, faut pas pousser non plus.
C´était quoi ton pseudo auparavant ?

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
22 novembre 2005 à 21:11:05

Le topic "sondage, vous battrez-vous pour la france", a t-il a un rapport avec l´actualité?

De plus, si je ne m´abuse, n´y aurait-il pas un forum sondage?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:21:42

ouais mais sur le forum sondage -.- je suis pas sûr qu´ils s´intéressent tous à l´actu ou à la politique... en revanche ici on en a de tous les bords :fou:

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
22 novembre 2005 à 21:23:08

Mais quel rapport avec l´actualité?

east-winds
east-winds
Niveau 10
23 novembre 2005 à 09:19:43

Le--Mediateur Posté le 21 novembre 2005 à 23:31:30

Le--Mediatieur Posté le 21 novembre 2005 à 23:25:14
media : oui, je me suis fait lessiver par ton pote east-wind qui s´amuse a bannir tout ce qui bouge ! y´en a marre de ce type, tout comme de Culbuto !

-----------------------------
je bannis pas je suis pas admin :ok: ?

but,mediateur is my homy.
mediateur tu te sens pas un seul dans ce forum ? Le model de vertu est la perfection sur terre affrontant seul le tumulte d´imbeciles extremistes ?

east-winds
east-winds
Niveau 10
23 novembre 2005 à 09:22:55

il etait a qui le pseudo que j´ai fais bannir ?

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
23 novembre 2005 à 22:05:36

J´ai pas eu ma reponse.

Le topic "sondage, vous battrez-vous pour la france", a t-il a un rapport avec l´actualité?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:46:13

Pas au sens premier du terme en effet. Toutefois il peut être apprécié comme un débat d´actualité traitant du patriotisme. En clair et sans excuse aucune je l´ai laissé.
Y vois-tu un inconvéniant ?

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
24 novembre 2005 à 13:04:02

Non, ca me derange pas, mais faudrait pas que ca s´amplifie, du genre:

"sondage, donnez-vous aux associations?"

Dans ce cas la, on pourrait parler de la generosité et de la solidarité des francais.

Faudrait pas tombé dans l´exces dans ce genre de topic.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:11:32

Bon en clair on s´en fiche hein ^^

pantakour ~~> Oui tu as bien raison, j´y veillerai : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment