Le--Mediateur Posté le 21 novembre 2005 à 23:31:30
Le--Mediatieur Posté le 21 novembre 2005 à 23:25:14
media : oui, je me suis fait lessiver par ton pote east-wind qui s´amuse a bannir tout ce qui bouge ! y´en a marre de ce type, tout comme de Culbuto !
-----------------------------
je bannis pas je suis pas admin
?
but,mediateur is my homy.
mediateur tu te sens pas un seul dans ce forum ? Le model de vertu est la perfection sur terre affrontant seul le tumulte d´imbeciles extremistes ?