"DonBarzini Posté le 24 novembre 2005 à 20:57:34
"mange ton ban point final"
"barzini: de toute facon, j´ia deja ttraingule
d´ici apres-demain, tu sera banni "
je ne comprend pas qu´on laisse trainer des individus pareil sur les forums, il ne vient que pour bannir les gens ! "
sans compter le racisme envers les francais/blancs que tient monsieur east winds.