CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:37:37

"Stanley_Kubrick Posté le 24 novembre 2005 à 20:36:38

Je sort le champomy ou le Perrier pour fêter ça ? "

:sarcastic: relire mon emssage d´au dessus...

MEDIA tu ne voulais pas de ban sur ton forum mais tu te moques de moi ou quoi ? ?

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:37:38

le sujet de ta redac c´etait "2700" Don???

ouah, dur le sujet... :rire2:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:38:16

On parle toujours pas de toi Don.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:38:38

"momo_le_profet Posté le 24 novembre 2005 à 20:37:38

le sujet de ta redac c´etait "2700" Don???

ouah, dur le sujet... "

:rire2:

media, connaissant les admins, ca me fait flipper :snif2:

bon j´ai compris de qui vous parlez, mais tu peux pas supprimer mon topic et remettre ca à une autre fois ?? ?

pitié :snif2:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:39:35

Non impossible depuis le temps qu´on le traque on va pas le laisser filer hein ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:40:24

et moi avec ?

bande de sans coeur :snif2: :snif2: je vous en conjure ... :snif2:

Kabyle4Life
Kabyle4Life
Niveau 3
24 novembre 2005 à 20:40:46

:rire2:

bani bani bani

mediateur ne cede, fa

east-winds
east-winds
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:41:49

la hire aussi sera banni

barzini de toute facon j´ai deja triangule a mon avis media prepare le mail :)
tu sera bannis, assume

east-winds
east-winds
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:44:08

bon banissez le on va pas y passer la journee
la hire aussi pareil, bannis

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:44:26

"barzini de toute facon j´ai deja triangule a mon avis media prepare le mail
tu sera bannis, assume"

Media ne veut le ban que de la hire (pardonnez moi cette syntaxe, Racine)

1 - je n´ai rien dit de mal
2 - la hire faisait allusion à adolf thiers.
3 - vilain collabo :nah: ^^
4 - j´assume mes opinions, c´est mal d´avoir des opinions contraires aux tiennes ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:45:05

lol, les admins ne bossent plus à cette heure là :-p

Don, je ne vais pas te bannir bordel, j´ai déjà dis que je ne voulais la tête que d´une personne ici :)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:45:25

media je te conseille t´effacer le topic, où il va y avoir un scandale :snif: (toi qui voulait pas de bans sur ton forum, ben tiens, monsieur le roi janus :nonnon: :pitié: :svp: )

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:46:01

"Don, je ne vais pas te bannir bordel, j´ai déjà dis que je ne voulais la tête que d´une personne ici "

je sais mais east winds le veut lui, le descendant de philippe :snif:

et connaisasnt les admins :nonnon:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:50:12

Mais Don il n´y a qu´une seule personne qui ait à craindre quelque chose et c´est La-hire... Je ne vois pas ce qu´il te faut de plus...

east-winds
east-winds
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:50:28

barzini: de toute facon, j´ia deja ttraingule
d´ici apres-demain, tu sera banni :-p

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:51:55

"east-winds Posté le 24 novembre 2005 à 20:50:28

barzini: de toute facon, j´ia deja ttraingule
d´ici apres-demain, tu sera banni "

hoho on dirait qu´il y prend plaisir !

le petit frustré vient se venger ici :ange:

en tout cas je ne comprend pas que cet individu qui profère des propos anti francais soit toujours pas banni ...
et en plus il maltraite l´orthographe :non2:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:58:28

c´est pas qu´il devrait etre banni du forum east-winds, c´est qu´il devrait etre expulsé de france vu ses propos ou il explique qu´il est en france pour exploiter le systeme au maximum et qu´en meme temps il meprise ses habitants et sa culture.
On devrait donc lui donner la chance de pouvoir participer au forum mais d´un PC installé en kabylie profonde, sa patrie qu´il aime tant.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:59:10

"DonBarzini Posté le 24 novembre 2005 à 20:57:34

"mange ton ban point final"

"barzini: de toute facon, j´ia deja ttraingule
d´ici apres-demain, tu sera banni "

je ne comprend pas qu´on laisse trainer des individus pareil sur les forums, il ne vient que pour bannir les gens ! "

sans compter le racisme envers les francais/blancs que tient monsieur east winds.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:01:28

Reflechissez deux secondes.
Combien de chance a-t-il d´être Kabyle
Combien de chance a-t-il de vous mener en bateau ?

Momo, tu résistes aux attaques pourris de Master sans sourciller et là tu craques à chaque fois. Il tente d´exister, par le bann ou en s´inventant une posture et vous gobés comme des andouilles. Lorsqu´il déblatère ses conneries moi il me fait limite marrer tellement c´est idiot comme propos, faîtes de même....

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:04:24

Media tu peux venir 2 minutes sur msn avant que je ne parte ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment