"mi ou les autres ? qui traite de raciste de l´autre sans prevues ? moi ou les autres ? qui donne des interpretations fantaisistes de mes paroles ? moi ou les autres ? "
regarde médiateur, il se fout de toi, il sait tres bien que tu errazes ses posts insultants...
et qui a dit qu´il fallait aller se foutre de la gueule des admins ?
dég, j´aurais du prendre un screenshot, de toute facon east winds c´est le petit protégé des modos
au fait, qu´est devenu ton pseudo jag lapin 
p
"je te demande juste de mandater un admin et qui ban toute la brochette."
alors 
la brochette de qui ?
pour quelle(s) raison(s)?
allez vas y, fais nous ta liste, mon petit Philippe.