CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:21:25

Andouille " Le--Mediatieur " ce n´est pas moi :/
Pourquoi tout le monde se fait avoir lol.

Arme ~~> Il y a un accent, ça marchera pas :sarcastic:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:22:16

rooh j´avais même pas fait gaffe :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:24:08

De toute manière tous ces fakes seront bon à jeter très bientôt ^^
Je vais successivement changer de pseudo deux fois :-p

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:58:32

Zut, j´avais cru lire "je vais démissioner"

:snif:

east-winds
east-winds
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:01:36

mediateur: je te demande juste de dire qui commence a chercher la m....

mi ou les autres ? qui traite de raciste de l´autre sans prevues ? moi ou les autres ? qui donne des interpretations fantaisistes de mes paroles ? moi ou les autres ?

je te demande juste de mandater un admin et qui ban toute la brochette.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:03:32

faudrait surtout bannir pabo_pabo

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:17:17

"mi ou les autres ? qui traite de raciste de l´autre sans prevues ? moi ou les autres ? qui donne des interpretations fantaisistes de mes paroles ? moi ou les autres ? "

regarde médiateur, il se fout de toi, il sait tres bien que tu errazes ses posts insultants...

et qui a dit qu´il fallait aller se foutre de la gueule des admins ?

dég, j´aurais du prendre un screenshot, de toute facon east winds c´est le petit protégé des modos :honte:

au fait, qu´est devenu ton pseudo jag lapin :question:
:hap: p

"je te demande juste de mandater un admin et qui ban toute la brochette."

alors :d)
la brochette de qui ?
pour quelle(s) raison(s)?
allez vas y, fais nous ta liste, mon petit Philippe.

east-winds
east-winds
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:39:42

se foutre de la guele des admins ?

moi ? :non: :desole:

par contre, rire oui, car eux aussi aurait pu en rire.

bref, je suis le petit protege des modos ? moi ?
de qui ? mediateur ? ben tant que je fais rien d´illegal ou hors chartre, je conserve mon pseudo.
Les admins ne me banniront jamais car ils sont de gauches, et comme ils choisissent les modos, c´est pareil. :o))

mon pseudo jaglapin ? Disons que l´ai mis bien au chaud :ok: ?

pour quelle raison vous bannir ? Aucun. C´est rien que pour vous embeter :sarcastic:

pk m´apelle tu mon petit philipe ?

euyt
euyt
Niveau 6
20 novembre 2005 à 15:45:55

Média, pourquoi tu n´as pas supprimé le topic d´east-wind?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-57465-1-0-1-0-0.htm

:question:

east-winds
east-winds
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:47:51

je suis sous sa protection

ou alors, le topic est conforme a la charte, a la loi et aux regles du mediateur.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:49:16

Bzzz c´est pas un blablaeuh ^^ !

TUEZ_LES_TOUS
TUEZ_LES_TOUS
Niveau 3
20 novembre 2005 à 21:54:50

Vous trucs intimes vous pouvez les garder dans la sphère privée.
:merci:

Le--Mediatieur
Le--Mediatieur
Niveau 1
20 novembre 2005 à 21:58:54

Si j´ai envie de vous faire partager ma passion avec east-winds, c´est mon probleme :nah:
Si vous etes pas contents, je vous oblige pas a rester :-p

EDF ~~> oui, et puis ?

TUEZ_LES_TOUS
TUEZ_LES_TOUS
Niveau 3
20 novembre 2005 à 22:06:24

Ok mais ca devient... torride.
Il faut instaurer le sigle orange -16ans

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
20 novembre 2005 à 22:07:47

si c est pour pas que je vienne,sa marche pas,j ai plus de 16 ans :nah:

snake05
snake05
Niveau 7
20 novembre 2005 à 22:12:54

T´es pas encore couchés la-Hire?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:42:44

Le poste du dessus n´était pas de moi, bande de nouille c´est un fake >________<

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:43:48

je suis sûr que ce fake c´est quand même medi qui l´utilise pour dire des bêtises.. :p)

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:44:25

medi espèce de gros cochon, va :nah:

Le--Mediatieur
Le--Mediatieur
Niveau 1
20 novembre 2005 à 22:44:55

Dostix ~~> Mais nan, t´es nouilles toi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment