oui mais c´est que tu penses c´est pas ce que barzi a pense quand il a tape, et ta pensee n´est pas la verite.
concernant les propos, j´aurait aimerais en avoir une copie et le probleme est la : modero= neutre
tu defends barzini mais moi, (je te demande pas de me defendre) tu ne me previens meme pas.
j´aimerai que tu reflechissent un peu:
si j´etais le monstre, pk ne suis je pas bannis ?
pk ne mail tu pas d´admin ?
pk tu ne m´avertis pas que je vais trop loin ?
Derniere chose, "Là j´ai mailé Nachan pour lui expliquer que ses propos étaient plus duent à de la bétise et à de l´immaturité qu´à une vraie adhésion aux idées nazies."
comment tu peux dire sa ?
1)si je dit a barzi qu´il est immature, il me serait arrive quoi ?
BAN
donc on a le droit de le traiter quadn sa l´arrange
2)"Plus de la betise que de l´adesion aux idees nazi" SIGNIFIE BIEN QUE
Que derrier son immaturite il a a de l´adesion zaux idees nazis.