CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

east-winds
east-winds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:49:52

bon il a ete banni l´autre :question:
c´est qui le deuxieme red nickname ?

mediateur: j´ai besoin d´explication, que disez mes propos meritant mon baniisment ? car il parait qu´avec ta complicite, tu

east-winds
east-winds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:52:41

tu as recueillis des propos potentiellement provenant de moi, j´aimerais savoir pk tu m´a pas prevenu ?

la defense a le droit de verifier et etudier les preuves de l´accusation il me semble ?

ensuite quand tu mail madame nayru chan en disant de ne pas bannir don barzini, je te trouve tres partial et tu te met a joue les surpuissant: tu uses de ton statut de modero pour favoriser les autres et c´est illegal.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:04:01

Oki réponse.

"c´est qui le deuxieme red nickname ?"

:d) C´est un pseudo à moi mais ça à l´air de choquer là lol.

"tu as recueillis des propos potentiellement provenant de moi, j´aimerais savoir pk tu m´a pas prevenu ?"

:d) Je n´ai pas recueilli tes propos. Il y a eu un topic sur le suggestion te concernant, on ma demandé de laisser les propos pour que les admin puissent juger, ce que j´ai fait; rien de plus, rien de moins.

"ensuite quand tu mail madame nayru chan en disant de ne pas bannir don barzini, je te trouve tres partial et tu te met a joue les surpuissant: tu uses de ton statut de modero pour favoriser les autres et c´est illegal."

:d) Tu crois vraiment que les admin nos écoutent dans ce cas là ? Non, ils ont leur libre arbitre rassure toi. Si j´avais voulu protéger on comme tu le sous entends j´aurais effacé le topic c´est tout. Là j´ai mailé Nachan pour lui expliquer que ses propos étaient plus duent à de la bétise et à de l´immaturité qu´à une vraie adhésion aux idées nazies. C´est ce que je pense...

east-winds
east-winds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:14:01

oui mais c´est que tu penses c´est pas ce que barzi a pense quand il a tape, et ta pensee n´est pas la verite.

concernant les propos, j´aurait aimerais en avoir une copie et le probleme est la : modero= neutre

tu defends barzini mais moi, (je te demande pas de me defendre) tu ne me previens meme pas.

j´aimerai que tu reflechissent un peu:
si j´etais le monstre, pk ne suis je pas bannis ?
pk ne mail tu pas d´admin ?
pk tu ne m´avertis pas que je vais trop loin ?

Derniere chose, "Là j´ai mailé Nachan pour lui expliquer que ses propos étaient plus duent à de la bétise et à de l´immaturité qu´à une vraie adhésion aux idées nazies."

comment tu peux dire sa ?

1)si je dit a barzi qu´il est immature, il me serait arrive quoi ?
BAN
donc on a le droit de le traiter quadn sa l´arrange
2)"Plus de la betise que de l´adesion aux idees nazi" SIGNIFIE BIEN QUE
Que derrier son immaturite il a a de l´adesion zaux idees nazis.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:15:45

Si je puis me permettre -et je me le permets sans vergogne- l´adhésion aux idées nazies est FORCEMENT dûe à la bétise. Si tu me trouves quelqu´un qui a adhéré à cette idéologie par pure intelligence, je t´offre une bouteille de champagne....

east-winds
east-winds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:22:23

pas mieux !

mais je pense plutot pour l´ignorance (dans certains cas vraiment mais vraiment tres rare) qu´a la betise.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:32:01

1- j´adhère pas aux idées nazies
2- je suis pas non plus immature
3- east winds toujours pas banni, comble du sort...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:32:23

Disons qu´il parle beaucoup trop vite et tombe dans la facilité de la bétise avec trop d´aisance. Ca ne le pardonne en rien et je lui ai expliqué ici même que ses propos même si ils ne le menaient pas à un ban seraient lourd de conséquences et ils le seront.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:33:54

:rire: N´en rajoute pas Le--Mediateur, il a déja eu assez peur comme ca.

east-winds
east-winds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:39:23

Le--Mediateur Posté le 25 novembre 2005 à 19:32:23

Disons qu´il parle beaucoup trop vite et tombe dans la facilité de la bétise avec trop d´aisance. Ca ne le pardonne en rien et je lui ai expliqué ici même que ses propos même si ils ne le menaient pas à un ban seraient lourd de conséquences et ils le seront.

------------------
tu parles pas de moi au moins j´espere ?

barzini, reflechissons un peu, pk je ne suis pas banni, soit c´est parce que:
A)je suis le frere de jihem
B)Je suis le marie de Nayru Chan
C)mes propos sont conformes et a la loi et a la charte
D) Obiwan Kenobi

SI tu sais, vas y, sinon prend un joker.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:40:40

Je sais ce que c´est que parler trop vite et tomber dans la facilité, on peut même dire que je suis un expert (tu commences à me connaitre ...) mais y´a des limites, certains ne savent dire QUE des conneries sur ce forum. Maintenant c´est vrai qu´il y a pire que DonBarzini. Genre Badgirl/Joker, lui il parvient continuellement à me consterner...

east-winds
east-winds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:43:47

moi je dit: :-p

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:46:21

Quand je dis que certains sur ce forum se complaisent dans la connerie, je vise aussi ceux qui s´amusent avec des provocations à deux balles sur leur carte de visite...

east-winds
east-winds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:53:07

Plus je traine sur le forum actu, plus j´aime mon lapin.
Se casse de la France dès qu´elle lui aura payé mes etudes.
--------------------
tout est vrai
j´envisage de partir pour le royaume uni, les "states" ou le canada.

la verite est peut etre provocatrice, mais elle depasse la demagogie.
a mediter

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:55:24

la verite est peut etre provocatrice, mais elle depasse la demagogie.
a mediter

Belle verité que de fuir en profitant de chacun ! Mais tu penses bizarrement pas retourner en kabylie, pourtant elle aurait bien besoin de toi en ce moment... Et de tes "connaissances" !

east-winds
east-winds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:58:58

la kabylie s´est arabise, mon avenir economique n´est pas las vas, mais j´envisagerais de faire pas mal de truc pour cette region si ma boite tournera bien.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:02:26

East-Winds : tu ne peux pas reprocher à certains leur idéologie bas-du-front si tu encourages justement cette idéologie de par des propos de ce genre. Car en tant que type normal (c´est à dire "pas fan de Jean-Marie) permets-moi quand même de te dire que les petits c..., euh, les petits profiteurs dans ton genre ne méritent effectivement qu´un bon coup de pied au cul. Je te conseille effectivement d´aller t´éclater au Royaume-Uni où j´espère que tu décrocheras un superbe emploi de teneur de pancarte. Et là, faudra te démerder tout seul car on ne te paiera plus rien. Mais tu reviendras sans doute en France la queue entre les jambes...

east-winds
east-winds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:04:25

non je souhaite devenir patron et au royaume uni, les imots et couts d travail sont peu eleves.

le probleme c´est que c´est plus facil de virer que d´accepter "a mediter aussi".
autrement dit, tant que personne me prouve le contraire, je n´ai pas tort.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:05:46

En même temps, tu peux pas le blâmer parce qu´il fuit la situation économique du pays Twilights.
C´est le cas de beaucoup de diplomés, et c´est pas de leur faute.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:06:31

Oui enfin il a pas vraiment l´air diplomé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment