"Stanley_Kubrick Posté le 24 novembre 2005 à 20:26:23
On l´a eu ! on l´a eu ! "
élimination d´opposants politiques = nazisme/stalinisme/fachisme...
et on dit de moi, bravo...
media je croyais que tu voulais pas de ban sur ton forum ?
je t´en conjure
je suis déjà assez déprimé en ce moment, n´en rajoute pas 