CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:12:41

bon media tu peux supprimer mon topic stp (gitans), personne ne m´aime tant pis :snif:
et puis de toute facon ca sert plus à rien

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:18:29

Je t´en pris Milka ne supprime pas le topic sur les gitans je t´en conjure !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:25:37

Sans soucis Tarounet :-p

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:26:23

On l´a eu ! on l´a eu !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:27:36

... média s´il te plait tu perdrais le plus gros posteur du forum... tu le paierais cher aussi ... de toute facon c´est pas hors charte

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:28:27

"Stanley_Kubrick Posté le 24 novembre 2005 à 20:26:23

On l´a eu ! on l´a eu ! "

élimination d´opposants politiques = nazisme/stalinisme/fachisme...

et on dit de moi, bravo...

media je croyais que tu voulais pas de ban sur ton forum ?

je t´en conjure :snif2: je suis déjà assez déprimé en ce moment, n´en rajoute pas :snif:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:29:10

Je parlais pas de toi mais tu peux pas comprendre c´est qu´entre tendrementchocolat et moi.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:29:26

"
Stanley_Kubrick Posté le 24 novembre 2005 à 20:18:29

Je t´en pris Milka ne supprime pas le topic sur les gitans je t´en conjure !

Le--Mediateur Posté le 24 novembre 2005 à 20:25:37

Sans soucis Tarounet "

intérêts personnels :d) bravo bravo média, tu me déçois BEAUCOUP.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:29:50

Il n´y a rien dans le topic sur les gitans qui pourrait te faire bannir DonBarzini.

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:30:25

C´est bien pour ça que je ne parlais pas du Don.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:31:18

"HyPnOs- Posté le 24 novembre 2005 à 20:29:50

Il n´y a rien dans le topic sur les gitans qui pourrait te faire bannir DonBarzini. "

1 - east winds se baladait dans le coin
2 - connaissant les admins... mais merci quand même hypnos :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:31:30

Mais Don tu es fout lol, je ne l´ai pas lu ce topic, laisse moi un peu le temps je viens de rentrer xD

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:32:36

HAaa pardon autant pour moi...

assurons nous bien du fait avant de nous inquiéter de la cause, comme dirait fontenelle.

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:33:27

Ah non pas Fontenelle et sa dent d´or sa me rapelle trop le désastreux bac fr...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:34:16

Muwhahaha il y a un poste qui m´intéresse dans ce topic en plus :D
Je la garde powaaaa

Tar, Shaun, cette fois-ci c´est la bonne :-p

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:35:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8371182-1-0-1-0-0.htm

viteeee :snif2: media, connaissant les admins :snif2:

media si je perds mon pseudo tu le regretteras

pitié :snif2:

Alleyezonme
Alleyezonme
Niveau 9
24 novembre 2005 à 20:35:37

par pitie media ne supprimer rien
il doivent se faire bannir pour leurs propos
il doivent etre puni
laisse lme par pitite

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:36:38

Je sort le champomy ou le Perrier pour fêter ça ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:36:52

alleyezonme :
ho ho ho qu´il est drôle, j´ai pas le droit d´avoir UNE SEULE opinion commune avec UN GARS?

si y a bien un nazi c´est toi: éliminer ses opposants politique est digne du nazisme.

. . .
media, tres bien tu empeches east winds de se faire bannir et moi par contre... :hum: j´implore ton pardon :snif:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:37:36

Mais LOL, sort même les cacaouettes :-p

Don, tu n´as rien à te reprocher ils t´ont dit pourquoi tu flippes ^^
Pis c´est quoi ce "tu vas le regretter", lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment