si je te l´envoi, tu recupere mon mail, donc mon autres pseudo de 3j., c´est pas que j´y tiens a l´autre, mais 3j, c´est toujours ça de gagner
et puis j´en savais quoi qu´il existait deja ?
moi je viens du forum gta, et la bas je t´ai jamais vu
donc ce n´etait pas intentionnel