CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:10:52

Rien de bien grave Dostix.

Malheureusement il a paniqué et s´est embourbé dans une défense hasardeuse.

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:11:15

Il a dit le mot interdit : Adolf Hitler

Mais bon...

Par contre east-winds qui crache quotidiennement sur la France, lui on le laisse... J´espere que c´est un bon coup Mediateur :ok:

Monsieur_Gloub
Monsieur_Gloub
Niveau 5
25 novembre 2005 à 09:02:43

JP_Raffarin Posté le 24 novembre 2005 à 21:58:58

don qui prone la peine de mort pour vole d´orange, la prison a vie pour insulte... le voila en train d´essayer d´echapper a une sanction... genre il veut la deuxieme chance qu´il n´accorderais jamais a personne...

Oui c´est l´arroseur arrosé :-(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:10:09

Bon le topic a été effacé avant que j´envois le mail, c´est malin :/

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:16:19

essayons :snif:

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:27:47

Tu flood là :doute:

Monsieur_Rupain
Monsieur_Rupain
Niveau 5
25 novembre 2005 à 13:39:15

nan , y teste les smileys , c´est pas pareil...^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:34:58

Lancée du processus de création de topic en masse...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:09:30

"Monsieur_Rupain Posté le 25 novembre 2005 à 13:39:15

nan , y teste les smileys , c´est pas pareil...^^ "

c´est une manif :ange: de remecriement :salut: :merci: :hello: :bye:

manifestation :fete:
:dehors:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:44:11

Le fake:

Il vous est interdit de dévoiler les informations privées d´un utilisateur sur un forum, seule la personne elle même a le droit de le faire. Les usurpations de pseudonyme déjà utilisés ou les tentatives ne sont pas tolérées non plus.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Je te fais un dessin ? Soit tu m´envois le pseudo soit je le fais bannir... Hors de question de me tapper un fak identique.

AIderax
AIderax
Niveau 1
25 novembre 2005 à 17:48:19

si je te l´envoi, tu recupere mon mail, donc mon autres pseudo de 3j., c´est pas que j´y tiens a l´autre, mais 3j, c´est toujours ça de gagner
et puis j´en savais quoi qu´il existait deja ?
moi je viens du forum gta, et la bas je t´ai jamais vu

donc ce n´etait pas intentionnel

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:51:08

"et puis j´en savais quoi qu´il existait deja ?

ta carte de visite: "Nouveau pseudo, nouveau depart
au revoir beau pseudo Le--Mediatieur"

Tu te fous de moi là ? Bon point barre j´envois le mail, bonne journée.

AIderax
AIderax
Niveau 1
25 novembre 2005 à 17:51:43

tanpis :snif:
bonne soirée a toi aussi

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:52:14

--Dostix-- Posté le 25 novembre 2005 à 17:49:56
comment il a pu faire un fake aussi parfait??

Mince désolé Dos, je voulais faire un c/c lol xD

Heu il a juste remplacé le L par un I majuscule... le fake basique t´en fais pas...

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:52:26

euh pourquoi mon message passe à la trappe??

je demandais comment Alderax peut être pris par deux personnes??

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:53:06

ah oki, je me disais aussi, première fois que je vois ça

pas de problème...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:54:00

Ca va ça va t´enflamme pas Dostix :p

Machin -> je te laisse créer tes 2 autres pseudos histoire que le ban et les fasse pas perdre...

AIderax
AIderax
Niveau 1
25 novembre 2005 à 17:55:09

t´inquiete, je me suis deja depecher de les faire

bon, en attendant, je vais m´amuser ac celui l, autant le rentabiliser

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:56:31

Personne ne sait que j´utilise ce pseudo pour le moment sur jvc, tu peux t´amuser en effet :-)

AIderax
AIderax
Niveau 1
25 novembre 2005 à 17:57:25

me reste 4 messages, j´attends que tu sois parti :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment