Y un topic qui vien d´être supprimer et à juste titre d´ailleur
Mais j´avais écris une réponse pour EDFifier_clichy dans le topic "France ..année 2052 .."
La France n´est pas un pays catholique (c´est un pays laïque on l´oublie trop souvent ça), et t´as notion et plus ridicule encore quand on voit le nombre de athées, juif, musulman, bouddhiste... LA FRANCE CATHOLIQUE ET ROYAL, ce slogans c´est de l´histoire ancienne, tu sais l´Algérie a été Française, et les îles (ou y a plein de black) eh ben elles sont Française... Et puis si tu n´aime pas la diversité et la différence c´est ton problème et heureusement que tout le monde ne partage pas ton point de vue... Les blancs, les noirs, les musulmans, les juifs sont tous des humains, et il n y a que la connerie humaines qui les séparent, alors en 2005 si vous n´avez pas compris ça, eh ben c´est malheureux mais c´est comme ça et des cons y en a et y en aura chez les blancs ou les autres.