CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

momo_le_prefet
momo_le_prefet
Niveau 2
20 novembre 2005 à 22:48:30

Mais jvous niaise moi toute façon, calice de frenchies !

praout
praout
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:54:34

Criss de tabarnak, t´arrêtes tu de crisser, c´est poche coliss de fif

philippe317
philippe317
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:57:24

haaa 3 fois que je poste des messages developpé et trois fois à la fin "Erreur, ce topic n´existe plus".

C´est lourd mais vu le topic de départ, je peux comprendre son effacement mais sa reste quand même chiant :rire:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
20 novembre 2005 à 22:58:23

Je parie que c´était le topic de Jok´

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:02:18

Désolé j´y suis alléà l´arrache :rouge:

Le--Mediatieur >> Si tu continues à me les briser, je fait bannir ce pseudo dès demain, à toi de voir :)

Le--Mediatieur
Le--Mediatieur
Niveau 1
20 novembre 2005 à 23:03:47

Le--Mediateur >> Si tu le bannis, les autres sur la meme adresse mail le seront aussi ?

praout
praout
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:05:05

Je le crains.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:06:38

non.

rien que pour embeter media, ils ne bannissent qu´un pseudo. par cotnre après tu pourras plus utiliser l´adresse mais tes anciens pseudos resteront valides

momo_le_prefet
momo_le_prefet
Niveau 2
20 novembre 2005 à 23:06:58

Nan le bannis pas, je commence juste a les exploiter !

STP :ange:

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:07:23

Y un topic qui vien d´être supprimer et à juste titre d´ailleur :ange:

Mais j´avais écris une réponse pour EDFifier_clichy dans le topic "France ..année 2052 .."

La France n´est pas un pays catholique (c´est un pays laïque on l´oublie trop souvent ça), et t´as notion et plus ridicule encore quand on voit le nombre de athées, juif, musulman, bouddhiste... LA FRANCE CATHOLIQUE ET ROYAL, ce slogans c´est de l´histoire ancienne, tu sais l´Algérie a été Française, et les îles (ou y a plein de black) eh ben elles sont Française... Et puis si tu n´aime pas la diversité et la différence c´est ton problème et heureusement que tout le monde ne partage pas ton point de vue... Les blancs, les noirs, les musulmans, les juifs sont tous des humains, et il n y a que la connerie humaines qui les séparent, alors en 2005 si vous n´avez pas compris ça, eh ben c´est malheureux mais c´est comme ça et des cons y en a et y en aura chez les blancs ou les autres.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:08:21

j´ai pas été faké moi ici??

momo_le_prefet
momo_le_prefet
Niveau 2
20 novembre 2005 à 23:09:12

Ce serait une honte pour moi !

hebus006
hebus006
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:10:21

Le--Mediateur tu peux pas faire quelque chose pour le forum 18-25 ans? Il est floodé grave et là en plus c´est un peu mort. je ne sais pas si c´est toi qui gère celui là mais bon si tu peux y jeter un coup d´oeil çà serait sympa.

:merci: en tout cas

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:10:31

j´ai déjà eu deux fakes.. enfin 3
Dostix5
Dostix6
Doustix

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:11:02

sur le 18-25 c´est uncut qui s´en occupe et medi peut rien faire

hebus006
hebus006
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:13:42

ok c´est bien ce qui me semblait mais au moins j´aurai essayé. moi j´ai jamais eu de fake.... tu m´étonnes :lol:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:41:34

1/ Le--Mediteur
2/ La--Mediatrice
3/ La--Mediateur
4/ Le--Dicteteur
5/ Tueur_de_Media
6/ Killer_de_Media
7/ El-Mediator
8/ Der-Médiator
9/ Le--Mediatueur
10/ Meudhiateur :nah:
11/ Le-Meuhdiateur
12/ Le--Raleur
13/ Le--Radiateur
14/ Mediatrice
15/ Le--Medieteur
16/ Le--Dicteteur
17/ Le--Mediatteur
18/ Meuhdia
19/ Le--Meuhdiateur
20/ Le--Mediatieur

Tu en veux des fakes ? :o))

Le--Mediatieur
Le--Mediatieur
Niveau 1
20 novembre 2005 à 23:43:49

Yen a que 19, tu l´a mis 2 fois Le--Dicteteur !

Ispice de tricheur !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:34:15

Me suis planté, me saoule :nah:
Je vais corriger ^___^

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:34:32

"Demain, je verrai avec media et tous ceux que tu insultes régulièrement pour que tu ne poste plus du tout sur ce forum d´ailleurs. "

paroles de mako-mako..

dis-moi media, je pourrais savoir pourquoi cette raclure a des liens privilégiés avec toi??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment