En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
voyage astral
jerem_092
Niveau 8
13 mai 2005 à 17:34:57
tlm ! ! croyez vous au voyage astral: c´est une experience hors du corps... moi j´y crois
ps: j´ai les 10minutes
RegardNoir
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:46:29
euh....possible oui, mais en fait je sais pas trop ( ps: une vie de marc lévy, parle d´une jeune femme ds le coma qui sort de son corps et rencontre un homme... pas vmt de la phylo, plutot une histoire d´amour mais bon... c´est pas hors sujet)
Chaos_Clad
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:00:45
Moi je suis plutôt partagé, on n´a eu que des dires jusque là.
Everlasting
Niveau 22
13 mai 2005 à 18:06:25
J´ai déjà entendu plusieurs anecdoctes à ce sujet, notamment celle d´un motard qui conduisait avec un bandeau noir sur les yeux. Il sortait de son corps et c´est ce qui lui permettait de voir la route. Les sages tibetains sont aussi fameux pour leur lévitation spirituelle. Mais comme Chaos... j´ai moi aussi des sentiments partagés. Le doute est là.
jerem_092
Niveau 8
14 mai 2005 à 11:34:43
ces anedoctes sont peut étre truquées...p-e que ce motard connait par coeur cette route alors il l´a fait avec le bandeau noir... et puis on ne peut pas controler son corps physique quand on est dans l´astral..
bon voilà moi j´ai fait 4 experiences de voyage astral avec succés ! c´est vraiment choquant !
Chaos_Clad
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:36:10
Oui mais bon ça c´est facile à dire, le vérifier et le prouver c´est autre chose.
ackeur
Niveau 8
14 mai 2005 à 17:05:28
c´est quoi une " expérience en dehors du corps" ? j´ai du mal à saisir. pas de corps, pas de sensations, et donc pas d´expérience! et expérience de quoi d´abord ?
Everlasting
Niveau 22
14 mai 2005 à 17:07:37
l´experience c´est de faire sortir son âme de son corps, le détacher de l´enveloppe charnel. Ensuite tu lévites comme un tit zozio et tu peux voir ton corps avec paraît-il, un mince filet d´argent qui te relie à celui-ci. Si ce fil casse... c´est la mort.
tititlse
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:09:56
c´est pas le forum ésotérique ici
voilà, je l´ai dit
jerem_092
Niveau 8
14 mai 2005 à 17:26:55
il n´y a pas de forum esotérique sur jv.com et puis le filet d´argent ne peux jamais se casser...
Everlasting
Niveau 22
14 mai 2005 à 17:30:43
J´en sais rien mais il me semble que les tibétains disaient que oui. A vérifier vu que c´est ma mère qui m´a dit ça. C´est elle qui a lu les livre d´un sage tibétain d´un nom imprononçable du genre: " Lothsan Granhpa". Donc moi je ne fait que répéter.
Chaos_Clad
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:56:39
Avec un bon ciseau…
_Terra_
Niveau 4
14 mai 2005 à 18:24:32
Et c´est quoi le voyage astral???
jerem_092
Niveau 8
14 mai 2005 à 18:28:55
c´est un voyage hors du corps dans le plan astral, c´est a dire que tu quitte ton corps et tu vas dans une autre dimension...enfin c´est compliqué pour plus de details: http://www.astralsight.com
jerem_092
Niveau 8
15 mai 2005 à 11:00:10
Chaos_Clad
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:00:58
Le gars a fait quatre voyages astraux et il est pas foutu de dire ce que c´est
jerem_092
Niveau 8
15 mai 2005 à 11:09:26
jerem_092 Posté le 14 mai 2005 à 18:28:55 c´est un voyage hors du corps dans le plan astral, c´est a dire que tu quitte ton corps et tu vas dans une autre dimension...enfin c´est compliqué pour plus de details: http://www.astralsight.com
et ça c´est quoi ?
[kam]
Niveau 7
15 mai 2005 à 12:09:02
_Terra_
Niveau 4
15 mai 2005 à 12:57:30
Y´a 7 pages à lire!!!! IMPOSSIBLE D´ARRIVER JUSQU´O BOUT!