das_Modell
Posté le 18 mai 2005 à 12:43:04
le retrour
slt moi aussi je pratique la telekinesi, depuis plus de 3 moi, j´arrive asser, mais a caus du conditionement, que sur de piramide en papier, alos...a quell stad est tu jerem092*
pour la pyrokinesi, je ne suis pas sur quil en parle dans psitk
quel un y arrive t´il?
j´ai esséyé l astra, mais j´arrive pas, il faut fair quoi, une foi que l´on est bien reposer, au bou de combien d´essai on pe i arriver ?
jerem_092
Posté le 18 mai 2005 à 13:54:00
pour la tk je suis debutant mais jarrive a faire bouger une pyramide sur table mais kun millimétre désolé... sinon les conditionnements et moi, on est des amis lol
la pyrokinésie: tu visualise des atomes sur un bout de papier et tu visualise que les electrons tournent de plus en plus vite et sur psitk ils en parlent un peu mais sur le forum...
pour le voyage astral: pratique en plutot par reve lucide ( reve ou on sait qu´on reve) et pdt ce reve tu vole, tu sent la sensation de montée et normalement tu te retrouve a 2métres de ton corps physique ( de la vrai realité)et là ben bon voyage atsral
d´autres question ?
PS: je sais que c´est pas trés bien redigé tout ça mais je redigerais mieux tout ça plus tard... parce que là j´ai pas le temps sinon va sur site il en parle sur le voyage astral : http://www.astralsight.com
@+++
>> Doit-on en rire ou en pleurer ?