CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voyage astral

linus13
linus13
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:54:37

Je croyais que Majax avait arreté sa campagne...

das_Modell
das_Modell
Niveau 5
18 mai 2005 à 12:43:04

le retrour
slt moi aussi je pratique la telekinesi, depuis plus de 3 moi, j´arrive asser, mais a caus du conditionement, que sur de piramide en papier, alos...a quell stad est tu jerem092*
pour la pyrokinesi, je ne suis pas sur quil en parle dans psitk
quel un y arrive t´il?
j´ai esséyé l astra, mais j´arrive pas, il faut fair quoi, une foi que l´on est bien reposer, au bou de combien d´essai on pe i arriver ? :merci:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
18 mai 2005 à 13:54:00

pour la tk je suis debutant mais jarrive a faire bouger une pyramide sur table mais kun millimétre désolé... sinon les conditionnements et moi, on est des amis lol
la pyrokinésie: tu visualise des atomes sur un bout de papier et tu visualise que les electrons tournent de plus en plus vite et sur psitk ils en parlent un peu mais sur le forum...

pour le voyage astral: pratique en plutot par reve lucide ( reve ou on sait qu´on reve) et pdt ce reve tu vole, tu sent la sensation de montée et normalement tu te retrouve a 2métres de ton corps physique ( de la vrai realité)et là ben bon voyage atsral
d´autres question ?

PS: je sais que c´est pas trés bien redigé tout ça mais je redigerais mieux tout ça plus tard... parce que là j´ai pas le temps sinon va sur site il en parle sur le voyage astral : http://www.astralsight.com

@+++

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
18 mai 2005 à 17:57:29

Interressant.... :lol:

Je vais tenter d´étudier les voyages astral par reve.... J´ai l´impression d´y etre partiellement arrivé involontairement dans la passé ( étrange)

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:13:47

vous faites souvent des voyages astraux ? moi tous les mercredis après-midi, juste après mon goûter ( je prend des BN chocolat et vous ? )

ça me permet de m´echauffer spirituelement et puis aussi de bien digerer

sinon je fais aussi de la telekinesie, de la communication avec les esprits, un peu d´exorcisme, des chateaux de sables, du tricot, du ventriglisse ( vous savez, le fameux jeu d´intervilles), des resurections, des sacrifices, des lessives....

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:19:07

das_Modell  
Posté le 18 mai 2005 à 12:43:04
le retrour
slt moi aussi je pratique la telekinesi, depuis plus de 3 moi, j´arrive asser, mais a caus du conditionement, que sur de piramide en papier, alos...a quell stad est tu jerem092*
pour la pyrokinesi, je ne suis pas sur quil en parle dans psitk
quel un y arrive t´il?
j´ai esséyé l astra, mais j´arrive pas, il faut fair quoi, une foi que l´on est bien reposer, au bou de combien d´essai on pe i arriver ?  

jerem_092  
Posté le 18 mai 2005 à 13:54:00
pour la tk je suis debutant mais jarrive a faire bouger une pyramide sur table mais kun millimétre désolé... sinon les conditionnements et moi, on est des amis lol
la pyrokinésie: tu visualise des atomes sur un bout de papier et tu visualise que les electrons tournent de plus en plus vite et sur psitk ils en parlent un peu mais sur le forum...

pour le voyage astral: pratique en plutot par reve lucide (  reve ou on sait qu´on reve) et pdt ce reve tu vole, tu sent la sensation de montée et normalement tu te retrouve a 2métres de ton corps physique (  de la vrai realité)et là ben bon voyage atsral
d´autres question ?  

PS: je sais que c´est pas trés bien redigé tout ça mais je redigerais mieux tout ça plus tard... parce que là j´ai pas le temps sinon va sur site il en parle sur le voyage astral : http://www.astralsight.com

@+++

>> Doit-on en rire ou en pleurer ?

shark21
shark21
Niveau 6
19 mai 2005 à 03:47:10

De mon coté j´y crois a 100% au voyages astral! , , quand je rêve, je me rend toujours compte que je suis dans un rêve. Je peut imaginer un peu tout ce que je veut. Reste a savoir si j´arriverais a passer au Rêve Astral a partir d´un rêve normal?!!

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
19 mai 2005 à 12:49:22

shark t´as des trés bonnes capacités pour reve lucide :d) profite en pour faire un voyage astral tous les nuits :)
t´as de la chance!!

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
19 mai 2005 à 12:59:18

Vialatte Posté le 18 mai 2005 à 19:13:47
vous faites souvent des voyages astraux ? moi tous les mercredis après-midi, juste après mon goûter ( je prend des BN chocolat et vous ? )

ça me permet de m´echauffer spirituelement et puis aussi de bien digerer

sinon je fais aussi de la telekinesie, de la communication avec les esprits, un peu d´exorcisme, des chateaux de sables, du tricot, du ventriglisse ( vous savez, le fameux jeu d´intervilles), des resurections, des sacrifices, des lessives....

de lessive ? ? :lol: c´est quoi ?
et sinon tu peux rester longtemps dans l´astral?

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:58:26

ben des lessives ce sont les actions qui consistent à mettre du linge ( sale de preference) dans une machine accompagné de lessive dans le but d´en enlever la crasse

pour l´astral, j´y reste environ le temps de me prendre un demi, de fumer deux clopes et de dire bonjour à ceux que je connais

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
19 mai 2005 à 17:01:56

bon :sors: :merci:

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:33:54

bah quoi? chacun est libre de faire ce qu´il veut lors d´un voyage astral !

sinon ou va le monde ? on se le demande

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:36:41

" la pyrokinésie: tu visualise des atomes sur un bout de papier et tu visualise que les electrons tournent de plus en plus vite"

et on doit le faire pour chaque atome du papier ? ben putain, ça doit pas etre facile ou alors faut s´y mettre à plusieurs ( un bon milliard de personne pour avoir un effet visible je pense)

ou alors prendre un briquet...

comme quoi, la pyrokinesie, c´est pas simple

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:18:44

tu fais quoi d´autre dans l´astral encore, tu bois de l´alcool, attention le corps astral peut influencé le corps physique... :lol:

et puis tu fais quoi d´autre dans l´astral ? ? non mais sérieux

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:21:26

ben les trucs classiques, comprehension de l´univers, reflexion sur soi, dialogue avec Dieu, vente de billets de train par correspondance...

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:27:28

:lol: tu me prends vraiment pour un con toi ! !

vente de billets de train par correspondance...
bon allez :sors:

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:29:19

bah quoi ? c´est bien pratique pourtant et puis on passe pas une eternité à faire la queue !

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
19 mai 2005 à 21:11:31

:lol: moi tu me fais marrer Vialatte!

Quelques questions:

" Il s’agit de développer votre chakra frontal - le centre énergétique à la racine du nez - responsable des perceptions métaphysiques incluant celles du rêve"

"chara frontal", c´est où exactement??? Entre les deux yeux???

" Vous pouvez déjà faire un test de développement de votre chakra frontal en vous concentrant sur un point situé à environ 1 cm au dessus de la racine de votre nez. Visualisez ce point très lumineux, brûlant, et ressentez cette chaleur, accompagnée d’une pression."

Comment est-on censé faire ça???

" Cette technique va vous entraîner à induire un état de conscience modifié appelé transe ecsomatique. [...] Si vous n’y parvenez pas après une dizaine d’essais essayez de pratiquer avec une légère luminosité dans la pièce face à vous, sans pour autant vous éblouir, mais la lumière n’est pas forcément nécessaire, seulement cela peut prendre un peu plus de temps sans pour certains, à vous de voir ce qui fonctionne le mieux pour vous."

J´ai pas compris... Comment je dois faire? clairement?

:question:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
19 mai 2005 à 21:13:49

faut pas faire cette méthode , elle trop compliquée utilise la méthode par reve lucide avec le lien que je t´ai sinon oui le chakra frontal est situé entre les yeux...

_Terra_
_Terra_
Niveau 4
19 mai 2005 à 21:15:31

c´est des extré de ce qu´il y a sur le lien que t´a mi

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment