jerem_092 Posté le 22 mai 2005 à 12:28:15
Pour le voyage astral, y croire ou pas, c´est pas là solution, ce qu´il faudrait c´est essayé, et ensuite on aura des réponses. moi j´ai essayé et la reponse c´est OUI, si vous voulez verifiez si c´est le cas par vous méme et venez m´appelez aprés
je voulais dire OUI au lieu de VOUS... dsl
Vialatte Posté le 22 mai 2005 à 12:23:28
un scepticisme medicinale je suppose
non, on ne peut douter de tout, mais ce n´est pas franchement le lieu pour en parler serieusement
faut mieux en parler à quelqu´un qui est sceptique genre pas mes copains ils se foutront trop de ma geule si je leur dit ça alors je préfére dire ça aux gens intelligents...
faut mieux en parler