CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voyage astral

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
21 mai 2005 à 22:26:36

oui t´as raison mais on a le droit de découvrir les secrets du monde quand méme il y a des capacités de l´homme cachés, j´ai tout de méme le droit de les découvrir...
et a bush sa ne changerait pas pour sa politique exterieure... mais moi je peux faire un voyage astral et localisé ben laden si vous voulez... :nah:

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:30:33

ah ? finalement les voyages astraux ne sont qu´un gps en plus perfectionné ?

ne fais pas n´importe quoi, certaines firmes americaines pourraient porter plainte pour concurence deloyale

voila ou nous en sommes : n´importe qui peut localiser ben laden par un petit effort spirituel et l´amerique semble tout en ignorer

ou va le monde ? on se le demande mais il est probable qu´un voyage astral lambda puisse repondre à cette question

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
21 mai 2005 à 22:34:39

mais je comprends pas toi tu y crois ? ? :question:
c´est vrai qu´il y a trop d´antis sceptiques sur terre...

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:47:12

qu´importe ?
dans le voyage astral, l´important c´est de le faire, pas que les autres y croient

par exemple on nous a dit que les gagnants de la star ac´ etaient talentueux, personne n´y a cru et pourtant...

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
21 mai 2005 à 22:51:14

et pourtant ils sont mauvais . .. :lol: c´est ce que tu voulais dire :question: ?

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:53:42

ah, chacun sa vision des choses après tout, je ne suis pas la pour juger du talent ou non de personnes qui en ont certainement plus que moi !

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
21 mai 2005 à 22:54:47

bon ok alors je suis a 100% ke tu crois aux voyages astraux... mais je comprends pas pourquoi tu te foutais de ma geule avant ( genre la créme solaire et tt) ? ?

Milo69
Milo69
Niveau 6
22 mai 2005 à 11:28:36

Là, on touche beacoup plus à l´ésotérisme qu´à la philosophie, mais bon passons.

Pour le voyage astral, y croire ou pas, c´est pas là solution, ce qu´il faudrait c´est essayé, et ensuite on aura des réponses.

Pour la télékinésie, j´y crois pas trop.

Pour la télépathie, crois pas trop non plus.

Voilà

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:29:58

jerem_092 Posté le 21 mai 2005 à 22:34:39
mais je comprends pas toi tu y crois ? ?
c´est vrai qu´il y a trop d´antis sceptiques sur terre...

Il y a aussi pas mal de désinfectants et d´antibiotiques.

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:51:23

la seule difference est qu´on trouve rarement des sceptiques dans les pharmacies traditionnelles

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:10:31

Être sceptique est pour moi une qualité.

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:23:28

un scepticisme medicinale je suppose

non, on ne peut douter de tout, mais ce n´est pas franchement le lieu pour en parler serieusement

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
22 mai 2005 à 12:28:15

Pour le voyage astral, y croire ou pas, c´est pas là solution, ce qu´il faudrait c´est essayé, et ensuite on aura des réponses. :d) moi j´ai essayé et la reponse c´est vous, si vous voulez verifiez si c´est le cas par vous méme et venez m´appelez aprés :-)))

Il y a aussi pas mal de désinfectants et d´antibiotiques. :d) :lol: c´est vrai ça...

Vialatte Posté le 22 mai 2005 à 11:51:23
la seule difference est qu´on trouve rarement des sceptiques dans les pharmacies traditionnelles :d) c´est à dire ? ? :d) il y a des blondes aussi elles sont faciles à leur faire croire :o))

Être sceptique est pour moi une qualité. :d) peut étre mais aussi un defaut...

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
22 mai 2005 à 12:31:42

jerem_092 Posté le 22 mai 2005 à 12:28:15
Pour le voyage astral, y croire ou pas, c´est pas là solution, ce qu´il faudrait c´est essayé, et ensuite on aura des réponses. moi j´ai essayé et la reponse c´est OUI, si vous voulez verifiez si c´est le cas par vous méme et venez m´appelez aprés

je voulais dire OUI au lieu de VOUS... dsl

Vialatte Posté le 22 mai 2005 à 12:23:28
un scepticisme medicinale je suppose

non, on ne peut douter de tout, mais ce n´est pas franchement le lieu pour en parler serieusement :d) faut mieux en parler à quelqu´un qui est sceptique genre pas mes copains ils se foutront trop de ma geule si je leur dit ça alors je préfére dire ça aux gens intelligents...

faut mieux en parler

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:38:34

Je n´ai pas dit que je doutais de tout. Mais jerem_092 dit faire des voyages astraux, de la télékinésie etc. Si ça fonctionnait vraiment et si ça se faisait si facilement, ça se saurait non ? Enfin moi du moment que je n´ai pas de preuves tangibles je n´y crois qu´à moitié.

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:44:40

il y en a qui lisent des bouquins, d´autres qui font du sport, d´autres encore qui preferent sortir avec des potes ou écouter de la musique

jerem, lui son truc c´est de faire des voyages astraux

chacun ses centres d´interet...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:21:57

Oui mais tout ce que tu as dit ne rentre pas dans le domaine du paranormal.

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:26:10

ce que tu appelle paranormal ne l´est pas pour qui y croit

( mmhh, va falloir que j´arrete quand meme un jour)

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
22 mai 2005 à 14:48:19

dans ma vie, je ne fais pas que de voyages astraux :lol: , je bosse , je sors avec potes et les voyages astraux ne sont pas tous de méme ma meilleure activitée...
si tout le monde apprend que le voyage astral existe, le mot " paranormal" sera rayé sur le dictionnaire...

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
22 mai 2005 à 18:33:58

:up:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment