CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voyage astral

_Terra_
_Terra_
Niveau 4
19 mai 2005 à 21:19:18

Alors?

_Terra_
_Terra_
Niveau 4
19 mai 2005 à 21:22:00

nan mais t´es pu là???? Si???? Amais j´ai compris, je dois devenir luçide en faisant:

" La première et la plus efficace consiste à faire régulièrement des vérifications de réalité durant la journée. Une vérification de réalité consiste tout simplement à s’interroger régulièrement sur l’existence effective de l’environnement et de ce qui est vécu, ce qui permettra à l’inconscient d’intérioriser ce phénomène mental et de le reproduire en rêve, faisant dès lors apparaître l’irréalité de celui-ci. La méthode la plus courante veut que l’on fasse sonner sa montre toutes les demi-heures ( par exemple), et à chaque fois analyser volontairement ce qui nous entoure ( même en sachant parfaitement que l’on ne rêve pas). Une technique plus simple reprenant ce principe consiste à se demander " Suis-je en train de rêver ? " à chaque fois que l’on croise quelque chose d’inhabituel durant la journée, ou à l’inverse de se poser la même question lors d’une activité courante comme boire, manger, ouvrir une porte, etc. A vous de voir ce qui fonctionne le mieux pour vous ( la seconde méthode nécessitant un peu de mémoire pour ne pas oublier de faire ces vérifications). Ainsi une fois en rêve, lors de la vérification de réalité, le rêveur pourra tenter de voler en relevant simplement les jambes du sol par exemple, ce qui lui permettra d’identifier immédiatement qu’il se trouve dans un rêve. Il faut environ une semaine avant que cette vérification systématique soit intériorisée dans l’inconscient du rêveur, donc ne pas hésiter à persister chaque jour même sans résultat apparent pendant la nuit."

Nan?

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
19 mai 2005 à 21:23:59

voilou tas tout compris :)

_Terra_
_Terra_
Niveau 4
19 mai 2005 à 21:26:16

Fashun! @+ :merci: encore!

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
19 mai 2005 à 21:27:50

dde rien :-) si t´as besoin d´aide pose moi des quesitons :-)))

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
20 mai 2005 à 19:48:25

:up:

das_Modell
das_Modell
Niveau 5
21 mai 2005 à 16:02:59

:up:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
21 mai 2005 à 17:44:41

das_Modell :d) ça avance les voyage astraux ? ? :question: moi j´enn ai fait un avant hier la nuit, c´était choquant putain :ouch:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:59:19

jerem_092, tu arrêtes les mensonges s´il te plaît ? Ca va deux minutes mais là ça devient lourd, le mec il fait des voyages astraux comme ça par hasard, mais bon ça n´arrive qu´à lui, il fait de la télékinésie. Ton histoire aurait pu être crédible mais t´en as trop fait.

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
21 mai 2005 à 18:06:11

oki oki alors j´arréte mais je ne blague pas mais bon j´arréte pour vous...

:bye:

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
21 mai 2005 à 21:40:53

Mais quelkun a déja fé D voyage astro pr de vré ic??????? I want the verity!

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
21 mai 2005 à 21:46:42

moi oui... mais vs me prenez pour un charlatant ou un illuminé je vous comprends pas la...

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
21 mai 2005 à 21:55:20

Racconte!

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:55:54

bah non, on te croit pas de soucis la dessus, ecoutes pas les quelques rabat-joie ultra-sceptiques qui trainent sur ce forum regulierement

alors bon voyage astral

pas d´imprudence sur la route

et oublies pas la crème solaire !

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
21 mai 2005 à 21:57:34

On garde la creme dans notre poche au cas ou. t´en fait pas.

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:00:49

vous avez bien raison, on est jamais trop prudent et c´est pas parcequ´on est en plein trip metaphysique qu´on peut pas se choper un mechant coup de soleil

le soleil c´est dangereux les enfants !

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
21 mai 2005 à 22:07:30

:lol: Vialatte c´est la créme c´est important... allé tu :sors:
en tout j´ai vecu environ 5experiences de voyages astraux, je pratique le voyage astral par le reve lucide ( reve ou on est conscient qu´on reve) et là il faut voler et sentir la montée, et à chaque fois je me retrouve dans mon lit, en transe ( avec des vertiges aussi) et je visualise me projeté et là hop je sens un détachement de mon corps astral et celui de physique et là je suis dans l´astral :)

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:12:54

comme au space mountain ?

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
21 mai 2005 à 22:14:54

:lol: si tu veux, tente une experience de voyage astral ( un vrai) et vient m´appeller aprés...

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:21:50

ça change vraiment notre vision des choses qui nous entoure ? penses tu que si Bush en effectuait quelques uns ça pourrait changer l´optique de sa politique exterieure ?

ou peut etre en fait il deja ?

et c´est la le genie de la chose

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment