Ca m´énerve!
Cette nuit j´ai révé que je sortait de mon lit, puis de ma chambre. Il faisait très noir, et, toujours dans le reve, j´ai eu méga peur!
J´ai senti mon corps réél se soulever, j´était comme assise dans mon lit.
Donc le MOI du rêve a sentit le MOI réèl se soulever.
J´était spectateur du MOI du rêve, et la joie d´etre persuadé de faire un rêve lucide a arrété d´avoir peur.
Je me suis réveillé. J´ai jugée inutile d´écrire tout ça avant de me rendormir car je pensait que je m´en rappellerai.
mintenan je sais pas si j´ai tout révé ou pa..
peut etre que j´ai révé que je me réveillé ettou et en fait G pa fé de rev lucide je sé pa!