CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voyage astral

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
22 mai 2005 à 20:30:47

Tu l´as fait toi le truc ou on fait sonner sa montre toute les demi heures pour vérifier que tout est réèl???

mon probleme c´est que ma montre sonne pas toute les demi heures et mon portable non plus ( l´écran de ce dernier a réçament explosé lors d´un accident en meule. Si vous retrouvez des fragments, appellez moi).

M´enfin ma lucidité dans les reves a pas augmenter pour l´instant....

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
23 mai 2005 à 13:27:23

Ca m´énerve!

Cette nuit j´ai révé que je sortait de mon lit, puis de ma chambre. Il faisait très noir, et, toujours dans le reve, j´ai eu méga peur!
J´ai senti mon corps réél se soulever, j´était comme assise dans mon lit.
Donc le MOI du rêve a sentit le MOI réèl se soulever.
J´était spectateur du MOI du rêve, et la joie d´etre persuadé de faire un rêve lucide a arrété d´avoir peur.
Je me suis réveillé. J´ai jugée inutile d´écrire tout ça avant de me rendormir car je pensait que je m´en rappellerai.

mintenan je sais pas si j´ai tout révé ou pa..
peut etre que j´ai révé que je me réveillé ettou et en fait G pa fé de rev lucide je sé pa!

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
23 mai 2005 à 13:28:01

moi je fais pas avec la montre, je me rappelle juste tous les 30minutes que je suis pas dans un reves sans avoir recours a des sonneries...

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
23 mai 2005 à 13:32:23

je pense que t´as fait une projection astrale a moins qu´il faut que je connaisse les sensations durant ton reve ou cette projection...
tu t´es pas reveillé bizarrement, durant le reve t´as pas eu une vision d´un angle de 360 degrés?? :question: il faut que tu me dise les sensations lors de ce reve ou de cette projection...

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
23 mai 2005 à 17:46:42

PArce que au debut d´un voyage astral on se retrouve a 2 métres de son corps physique et tu vois ton corps physique s´endormir... onse retrouve bien sur dans l´astral...
repond moi vite...

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
23 mai 2005 à 19:39:24

tu t´es pas reveillé bizarrement, durant le reve t´as pas eu une vision d´un angle de 360 degrés??

Bah non, rien de tout ça.. C´était pas une projection, mais c´était bizarre..

On verra bien cette nuit!
Toute la journée j´ai analisé les objets et tout et je me suis répété que c´était la réalité!

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
23 mai 2005 à 19:45:21

les objets que t ´as vu durant le reve ? et c´est bien les meme qu´en realité ? ?

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
23 mai 2005 à 19:47:33

Désolé pour le retard mais le college m´attendait! Tu comprend, javait tellement envie de savoir que j´aurait 5 en musique, 7 en espagnol, 9.5 en anglais ( j´ai triché), et 9.5 au brevet blanc d´histoire! Je hais ces cours!!!! Pire: va falloir que je fasse signer mon 7 en espagnol pour demain!

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
23 mai 2005 à 19:50:06

moi par contre : 13 en géométrie,15.5 en histoire, 12.5 e techno, 12.5 e svt, 11.5 en musique,16 e français et j´en passe...
bonn passon au sujet du voyage astral..
t´a des questions a me poser :question: ?

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
23 mai 2005 à 19:50:08

J´était dans un endroit ou y´a peu d´objet et il faisait tout noir.. J´ai rien vu quoi! La peur que j´avait en moi était impressionnante. Mais peut etre que j´ai révé que je m´était réveillé!

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
23 mai 2005 à 19:52:28

je comprends pas ton reve, exprime mieux, recommence de quoi t´as rever... desolé...

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
23 mai 2005 à 20:01:06

Récapitualisation ( j´invente des mots si je veux) de mon reve:

Dans mon rêve:

Je sors de mon lit. Je sors de ma chambre. Il fait presque tout noir. Donc là je sais pas pourquoi, j´ai eu tres peur, comme si un etre invisible m´attaquait ( ?). Ensuite, je me vois en train de me tortiller par terre.

Le truc bizarre:

Pendant que je révait, j´ai sentit mon corps s´assoir sur le lit. C´est ça qui est bizarre car je n´ait fait que 4 jours d´entrainement au rêves lucides!

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
23 mai 2005 à 20:07:43

ça veut dire que t´es sur la bonne voie je crois

Ensuite, je me vois en train de me tortiller par terre. :d) c´est à dire??

pdt ce reve tu te sentais pas plus léger ? ?

je crois que à force de penser au voyage astral t´as fini par faire une fausse ( ou vraie je sais pas) voyage astral... mais sinon c´est bien continue comme ça :ok:

_Terra_
_Terra_
Niveau 4
23 mai 2005 à 20:32:43

Ensuite, je me vois en train de me tortiller par terre. c´est à dire??

me roulait par terre ( j´avait peur et je sais pas pk)

pdt ce reve tu te sentais pas plus léger!E! ?

Me souvient pas , je ferait gaffe les prochaines fois! :lol:

je crois que à force de penser au voyage astral t´as fini par faire une fausse ( ou vraie je sais pas) voyage astral... mais sinon c´est bien continue comme ça

Ouais, Je suis de ton avis. C´était surement un faux!

mais je me suis rappelé du reve et c´est rare!
C´est surement la bonne voi!
:o)

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
23 mai 2005 à 20:38:44

Ensuite, je me vois en train de me tortiller par terre. c´est à dire??

me roulait par terre ( j´avait peur et je sais pas pk) :d) se voir rouler par terre, c´est flippant ça, moi aussi j´en aurais peur donc c´est normal que t´as eu peur

je crois que à force de penser au voyage astral t´as fini par faire une fausse ( ou vraie je sais pas) voyage astral... mais sinon c´est bien continue comme ça

Ouais, Je suis de ton avis. C´était surement un faux!

mais je me suis rappelé du reve et c´est rare!
C´est surement la bonne voi!
:o) :d) par contre moi je me souviens tout le temps des reves, il y a pas eu une seule fois de ma vie où je ne me souviens pas d´un reve le lendemain...

_Terra_
_Terra_
Niveau 4
23 mai 2005 à 20:41:19

Moi c´est rare que je m´en souvienne. donc depuis le début de l´entrainement je dois etre un peu plus conciante! *logique*

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
23 mai 2005 à 20:42:23

oui t´es en train de develppé tes chakras...

_Terra_
_Terra_
Niveau 4
23 mai 2005 à 20:45:48

C´est fashun! :lol:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
23 mai 2005 à 20:46:49

fashun ? bon ok
bon ben moi je vais aller manger
@++
bon reve...lol

_Terra_
_Terra_
Niveau 4
23 mai 2005 à 20:51:37

Ouais c´est cool quoi! moi j´ai déja mangé! bonne progection!!!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment