CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voyage astral

_Terra_
_Terra_
Niveau 4
02 juin 2005 à 19:24:58

:up: :fou:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
02 juin 2005 à 20:09:54

moi je croirais pas que ça serait une hallucination si je raméne beaucoup de preuves lors d´un voyage astral... et moi je vois pas pourquoi je suis en transe ( dans la realité) a partir d´un reve lucide si c´était juste une hallucination...

Technomorshit: bon ben tu sais tout :lol:

Terra: T´as fumé des joints ? ? :fou:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
02 juin 2005 à 20:39:09

N´oublié pas que lord d´un voyage astral, si vous allez vers des idées malsaines , je sais pas mais des ombres apparait...ça fait peur

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:50:55

Hmm, et si les voyages astraux que vous évoquez n´étaient que des fantasmagories spirituelle, developpement de l´imagination, simples illusions de la pensée, et non un " détachement du corps astral par rapport au corps matériel " ou un " voyage dans un autre dimension " ?

Ah tiens... Je m´arrête car je vois le message de marabounta ci-dessus : " Le corps astral (   ou éthérique selon les traditions) ne sort pas du corps réel.C´est une impression, une hallucination, un travail de l´imaginaire. " et j´approuve, pourtant marabounta n´est pas le plus éloigné du mysticisme et ce genre de sornettes ^^

Technomorshit
Technomorshit
Niveau 7
06 juin 2005 à 12:54:44

Fait pas gaffe jerem, Terra a le tarpé mauvais ( :lol: )

C´est quoi qui est dangereux en fait? Meme si c´est une allucination C bi1 quand meme! Were is ze danger?

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
06 juin 2005 à 13:01:53

il y a pas de danger quand on fait un VA ( VA=Voyage Astral, j´en ai marre de le repeté le mot voyage astral...)
et j´espére que c´est pas hallucination

Snake: et c´est normal que je ressent des enormes vibrations lors d´un tentative de VA ?
moi je pense pas :sarcastic:

Technomorshit
Technomorshit
Niveau 7
06 juin 2005 à 13:17:06

Faut voir. Ché pas comment dire ske jveu dire alors jvé pas l´dire...

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
06 juin 2005 à 13:20:39

non dis le !
:svp:

Technomorshit
Technomorshit
Niveau 7
06 juin 2005 à 13:24:49

On aurait une hallucination, mais le corps et le cervaux prendrait ça comme si le corps astral sortait vraiment du corp phisique ( alors que c´est pas vrais).
C´est 1 hippotese débile finalement j´aurais pas du mater matrix hier! A+ j´vé o college!

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
06 juin 2005 à 13:28:55

mais il y a un autre mystére aussi : les vibrations. Moi je trouve pas ça normal de ressentir des vibrations durant les journées comme ça... alors que les autres personnes qui ne croient pas en voyage astral ils ne ressentent pas de vibrations donc voilà quoi...
@++

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
08 juin 2005 à 11:41:50

Cette nuit j´ai failli faire un VA :
Alros voilà je reve puis la sensation du vol et tout le tralalou puis je me retrouve avec des enormes vibrations dans mon lit mais dés que j´ai visualisé mon corps astral partir, mon corps physique est parti en couille , j´avais l´impression que mon cerveau allait explosé(c´est la premiére fois que j sens cette sensation), donc ça m´a fait peur et j´ai stoppé la tentative de VA...
:peur:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:02:26

Robert Monroe décrit l´état vibratoire dans son 1er livre Le voyage hors du corps ( presse pocket). Il donne plusieurs exemples de ses 1eres sorties hors du corps avec les vibrations ressenties. C´est un état naturel qui se produit au moment de la séparation, et que l´on ressent au début des 1eres fois. Après on ne le ressent plus. Pour être plus précis, l´état vibratoire est l´activation de l´énergie appelée kundalini, activation normale qui a lieu dès que le corps s´endort et que la conscience plonge dans le sommeil-astral, pour permettre justement la séparation. Parfois il peut comme stagner, si tu veux, et atteindre une intensité élevée, d´où la sensation de ta tête qui va exploser. Dans ce cas, il vaut mieux interrompre. Tu as aussi la sensation très désagréable des mâchoires bloquées pendant les vibrations, avec les dents qui semblent craquer au moment où le corps astral se sépare. Et plus tu te sépares plus les dents craquent. Là aussi il vaut mieux interrompre. Bien évidemment, la tête n´explosera pas et les dents ne craqueront pas réellement. Pourquoi on ressent les vibrations au départ ? Parce que la séparation se produit au ralenti, donc toutes les étapes sont vécues, dont celle de l´engourdissement du corps physique avec ralentissement du cœur ( décrit par Sylvan Muldoon dans son livre la projection du corps astral - éditions Du Rocher, qui lui ne parle pas de l´état vibratoire). Il existe plusieurs façons de sortir, avec différentes sensations. Tu as celle où le corps astral s´élève à la verticale, les deux têtes restent attachées, donc tu as les pieds astraux au plafond, puis le corps astral se met à tourner et plop ! tu te sépares ! Pour résumer : la sortie hors du corps est une étape de notre évolution, de l´éveil de notre conscience. Elle se produit à un moment donné. Quand elle se produit, on peut choisir de la vivre ou pas. C´est un choix.

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:53:44

mais vous ne vous rendez pas compte de l´importance de se topic ? ! il nous prouve simplement que l´ame humaine existe bel et bien, que l´esprit n´est pas de meme teneur que le corps, que toutes les religions paraissent soudain un peu plus vraies ou que certains ont beaucoup d´imagination....

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
09 juin 2005 à 12:52:54

phantomblue: :merci: bcp pr ce texte, il y a enfin une explication pour les vibrations et sensation trés désagreables mais ça va pas étre pour ça que je vais arréter les voyages astraux... sinon j´ai pas fais attention pour les machoires bloqués ou alors je n´ai pas senti cette sensation sinon bien sur je sais que ma téte elle va pas explosé reelement je suis pas fou mais c´était super realiste que du coup j´ai cru que c´était reel mais en faite non... faut que j´apprenne à ignorer cette sensation... et encore merci mille fois pour cette explication
et t´as deja fait un voyage astral ? ? :question:

Viallate: je te comprend plus donne moi une reponse claire maintenant :
tu crois aux voyages astraux maintenant ou pas ? :question:

ps: dsl pour les orthographes...

marabounta
marabounta
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:00:55

L´un des premiers a parler des voyages astraux est Lobsang Rampa ( le troisiéme oeil...)
Or cet ecrivain était en fait un immposteur, un vieil anglais connaissant bien le Tibet.
Je le répète, les voyages astraux sont des hallucinations dont le principal risque est la dissociation ( surtout a l´adolescence)

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
09 juin 2005 à 13:02:47

:doute:

marabounta
marabounta
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:06:26

Je précise:l´impression de sortir hors du corps n´est qu´une impression, y croire induit un processus dissociatif trés dangereux dans la période d´adolescence ou le Moi se construit

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
09 juin 2005 à 13:07:37

et les vibrations t´as une explication ? ( je les ressent quand je suis en état de repos)

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:08:06

oui mais l´homme est fait de telle façon que q´il ne prend pas de distance avec ce qu´il ressent, il le prend pour vrai

marabounta
marabounta
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:10:21

absolument

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment