CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voyage astral

das_Modell
das_Modell
Niveau 5
24 mai 2005 à 18:16:08

:salut: j´arrive tjr pas, mé je per pas confience
faut que j´attend un bon reve lucide, une question
tu fé qoa quand tu t´e bien detendu et que tu bouge plut depuis 20min, et que tu n´é pa pré de tendormir, et que les reve lucide ne vienne pas
comment tu fé en reve lucide, pour sortire de ton corps...

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
24 mai 2005 à 19:34:31

Moi nan plus j´arrive a rien mais les verifications de réalité sont efficace! Le répondeur au question c´est jerem!

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
24 mai 2005 à 20:54:39

das_Modell Posté le 24 mai 2005 à 18:16:08
j´arrive tjr pas, mé je per pas confience
faut que j´attend un bon reve lucide, une question
tu fé qoa quand tu t´e bien detendu et que tu bouge plut depuis 20min, et que tu n´é pa pré de tendormir, et que les reve lucide ne vienne pas
comment tu fé en reve lucide, pour sortire de ton corps...

:d) pour faire un reve lucide, c´est bien de faire des verifications de realités tous les 30minutes . .. et pdt le reve lucide, tu vole vers le haut et tu sens bien la montée ( sion ça sert a rien) et normalement tu te retrouve dans ton lit en transe, et là tu te léves comme tu le fais physiquement et là ben tu fait un voyage astral lol
je ne fais pas la méthode kan je suis bien detendu et tt...je la pratiquerais que quand je serais habitué aux vouyage astraux...

--Terra-- Posté le 24 mai 2005 à 19:34:31
Moi nan plus j´arrive a rien mais les verifications de réalité sont efficace! Le répondeur au question c´est jerem!
:d) merci lol

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
25 mai 2005 à 15:44:37

je sais c´est con l´idée d´étre en transe mais bon j´espére que ça perturbe pas le cerveau quand méme...

das_Modell
das_Modell
Niveau 5
27 mai 2005 à 17:53:47

ouaw, il m´ai arriver un truc bisarre
j´aitais en train de rever ( en dorman) et touta coup, ds mon reve, je me voi entrain de me coucher, puis de dormir, et, c´et comme si j´etait dans mon cor , mais celui du reve, et la, je vois a traver lé yeu, fermer, la piece , je ne sais pas de quelle piece, il s´agisais.
on dirrais, je pense que j´ai fait in voyage astal, mais que je sortais du corp de mon reve

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
29 mai 2005 à 11:27:41

das modell :d) peut étre mais dis moi les sensations que t´as senti durant ce reve...

sinon moi j´ai fait un voyage astral cette nuit :) :
Alors voilà j´étais dans un reve lucide, alors je commencais voler vers le haut et je sentais la montée de ce vol et là je me retrouve dans mon lit en transe et je m´imagine en train de sortir de mon corps et... :ouch: je sens la sensation exercé par le corps astral et je me retrouve planer au dessus de mon lit , j´étais trés bizarre . .. je regarde mon lit, il y a mon corps physique :ouch: mais j´avais un peu de mal a me deplacer mùais j´ai un peu volé quand méme , fallais juste que je me calme et se deplacer par la pensée...fastoche, alors je suis au milieu de ma chambre et là je decide de faire apparaitre un personnage fantastique mais trop tard je suis retourné dans mon corps physique et je me reveille mais dans un reve ( ce qui est normal)

enfin bref le resumé c´est que j´étais un fantome dans mon chambre, j´ai adoré ça...
Mais bon j´ai deja vecu quelques experiences de ce genre...

Voilà dites ce que vous en pensez
:merci: @+

PS: je ne blague pas et je ne suis pas fou
PS2: pensez que vous voulez...
PS3: désolé pour les fautes d´orthographes...

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:24:25

mon petit jerem´, la seule excuse que je te trouve tiens dans une pensée de francis blanche qui dit :
" il vaut mieux prendre ses reves pour la realité que son slip pour une tasse de café."

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
29 mai 2005 à 12:32:38

viallatte: ne me crois pas c´est pas grave

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:37:58

mais si c´est grave, je sens bien que je passe à coté d´une vérité si grande et si Universelle qu´elle s´imposerait toute seule à moi si j´étais moins obtus

mais c´est plus fort que moi, je n´arrive pas à croire ceux qui pense que, parcequ´ils sont conscient qu´ils revent, quittent leurs corps pendant le sommeil

ne m´en veux pas, je ne suis qu´un sceptique retrograde de plus...

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
29 mai 2005 à 13:07:26

essaye une projection astrale et vient m´appeller :-)))

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:14:35

mais il arrive à tout le monde de faire des reve " lucides" et ce pendant la periode de fin de sommeil paradoxal, juste avant le reveil, c´est en effet une periode ou l´on peut agir plus où moins consciemment sur son reve et où l´on se rend compte que l´on est en train de rever

mais ce n´est en aucun cas une periode durant laquelle on sort de son corps, il est parfaitement normal de " se voir" lors d´un reve, de la meme façon, si l´on te dit de penser a une de tes heures de cours, tu te verras assis à une table alors que ce n´est que ton esprit qui travaille

mefis toi, essaie de faire la difference entre le virtuel et le reel et ne crois pas a tout ce que ton esprit te dit

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
29 mai 2005 à 14:39:53

c´est gentil , tuveux me protéger... mais tu te rend pas compte que les voyages astraux decrits sont presques pareils ( dont les miens), donc voilà, et puis pendant le sommeil ce n´est que ton corps qui se repose, pas l´esprit...
Voilà

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:48:13

ben j´espere bien que tous les " voyages astraux" decrits sont similaires ! les sensations lors du sommeil paradoxal ne sont pas tres differentes d´un individu a l´autre, ce n´est que l´interpretation que l´on en fait qui differe

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
29 mai 2005 à 14:50:04

mais regarde quand je ressent des vibrations puissantes alros que je suis dans la realité dans mon lit, tu crois que c´est normal de ressentir tous ça ? non c´est que il y a un truc alors...

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
29 mai 2005 à 17:30:47

Bon allez j´ouvre un débat :
Voyage astral : realité ou illusoire ?
C´est parti :ok:

Alors pour moi c´est réel car mes textes sur mes experiences de Voyage astral sont presque les méme que les autres experiences...

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
29 mai 2005 à 17:36:31

Je crois que ça sert à rien de débattre. On ne peut pas prouver ce genre de chose aux autres, même moi j´ai un doute ( un gros) sur les voyages astraux. Seule l´expérience peut prouver.

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
29 mai 2005 à 17:38:25

c´est que je conseille aux autres ma terra... et je leur ai deja dit 10000 fois... :-( et toi où t´en est terra ?
et bien sur c´est impossible de prouver les voyage astrauc

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
29 mai 2005 à 17:45:29

J´ai pas encorre fait de rêves totalement lucides mais je perd pas espoir! En fait j´ai un peu stoppé les vérif´ de réalitée ( Je suis allé a une soirée et j´avais l´esprit occupé par star wars 3 ! !!) :lol:
Donc bah je pensé plu o vérif mais je vais reprendre!

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
29 mai 2005 à 17:48:47

moi aussi je suis allé voir star wars 3 hier soir...
mais je ne t´oblige pas a faire des voyages astraux... et t´as lu ma description de mon voyage astral cette nuit ? ? ça pourrais t´aider...

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
29 mai 2005 à 21:16:55

Je prend exemple sur les autres dc j´ai lut ton rêve ( voyage plutot!) et c´est moi qui veut faire des voyages astraux :oui:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment