jerem_092
Posté le 14 juin 2005 à 13:40:30
encore une blague et vous étes banni !
tu es bien marrant, tu sais que le hors sujet répétitioon, est passible de bann, tu veux jouer avec les bans, et bien j´espere que tu n´es pas trop attaché à jeuxvidéos.com.
On a été patient jusque là, tu fais un topics stupide, et surtout hors sujet, dont on a strictement rien à faire, et apres tu dis au forumeurs qui gentimment te le montre, de sortir, et tu les menaces de bans, menace en l´air d´ailleurs, je suis modérateur d´un forum de jv.com, je sais ce qui mérite un ban ou non mon petit.
Et tu es le seul qui puisse être bannir sur ce topics.