Je ne me rappelle plus du site, mais c´était une association de trois personnes, Gerard Majax ( le grand magicien pour les incultes
) , un physicien et une autre personne. Elles avaient proposé un prix exorbitant en euros pour quiconque réussirait à leur prouver qu´il possédait un pouvoir télékinésique, psychokinétique, pyrokinésique etc. Enfin bref, n´importe quel pouvoir qui paraîtrait " hors du commun", pour cela ils avaient lancé une campagne en demandant aux personnes pensant pouvoir apporter une preuve de les contacter et qu´ils prépareraient l´expérience selon les dires de la personne qui se soumettait aux tests. Ils ont eu des milliers de candidature, et ça fait quinze ans qu´ils attendent de donner le prix.