Tu multiplies les attaques haineuses et injustifiées contre les homosexuels et après tu m´accuses de porter des attaques personnelles par manque d´arguments ? C´est une logique qui m´échappe. Moi, je n´attaque personne, uniquement vos idées réactionnaires, intolérantes et injustes.
"Conclusion : ton argumentaire n´est qu´un ensemble affligeant de préjugés, c´est encore pire que Nook."
Tu multiplies les phrases comme ça on ne sait trop pourquoi d´ailleurs , par manque d´arguments sans doute.
Oui tout a fait , je revendique une logique implacable dans ma façon de pensée qui ne repose pas su des préjugés. Je dirais même que c´ets vous qui en avez. On vous a dit que la tolérence sous n´importe quelle condition était bien vous avez tout gobés sans reflechir et vous avez des préjugés sur ceux qui ne sont pas de votre avis, qui en fait , ont fait l´effort de réflechir.
Je ne déformes rien du tout , c´est toi qui semble incapable de comprendre les phrases que je post.Il me semble que tu fais preuve d´une certaine mauvaise foi évidente propre a ton mouvement de pensée.
"Tu multiplies les phrases comme ça on ne sait trop pourquoi d´ailleurs"
Parce que c´est vrai ?
"On vous a dit que la tolérence sous n´importe quelle condition était bien vous avez tout gobés sans reflechir"
On vous a dit que l´homosexualité était mauvaise et vous avez tout gobé sans réfléchir.
"et vous avez des préjugés sur ceux qui ne sont pas de votre avis, qui en fait , ont fait l´effort de réflechir."
Magnifique description de ton attitude depuis le début u débat.
"Je ne déformes rien du tout , c´est toi qui semble incapable de comprendre les phrases que je post."
Exemple : je dis : "ce que tu dis est injuste", tu me réponds : "la justice est faussée, elle est achetée par la gauche". C´est pas de la déformation, ça, peut-être ?
"Il me semble que tu fais preuve d´une certaine mauvaise foi évidente propre a ton mouvement de pensée."
Rien ne pourrait mieux te correspondre.
Maintenant, si on arrêtait de se disputer bêtement et qu´on recommence à débattre ?
Je sais, tu vas me dire : "C´est toi qui a commencé !" ![]()
""Tu multiplies les phrases comme ça on ne sait trop pourquoi d´ailleurs" Parce que c´est vrai ? "
"Tu es conne", ce n´est pas faux mais pourtant je ne le dis pas.
"On vous a dit que la tolérence sous n´importe quelle condition était bien vous avez tout gobés sans reflechir" On vous a dit que l´homosexualité était mauvaise et vous avez tout gobé sans réfléchir. "
Personellement on ne m´en a pas dit énormément. Ça coulait de source , mais dire que je n´ai pas eu de reflexion la dessus est idiot.
Magnifique description de ton attitude depuis le début u débat.
"
Merci
, Ensuite le concept de justice est faussé. Et en plus tu mens, il n´y a aucune injustice a ne pas permettre aux gays de se marier et d´avoir des enfants , c´est la définition même de leur couple qui les en empêchent.
""Tu es conne", ce n´est pas faux mais pourtant je ne le dis pas. "
Si on commence à s´insulter comme ça, ça m´étonnerait que ça mène à grand-chose donc arrêtons-nous là, ok ?
"Personellement on ne m´en a pas dit énormément. Ça coulait de source , mais dire que je n´ai pas eu de reflexion la dessus est idiot. "
Idem pour moi, je ne vois donc pas ce qui te permet de le dire de moi.
"Et en plus tu mens, il n´y a aucune injustice a ne pas permettre aux gays de se marier et d´avoir des enfants"
Je ne te parle pas de ça en particulier, je te parle du fait que tu leur refuses le droit d´avoir une vie normale, et ça c´est injuste.
""Et en plus tu mens, il n´y a aucune injustice a ne pas permettre aux gays de se marier et d´avoir des enfants" Je ne te parle pas de ça en particulier, je te parle du fait que tu leur refuses le droit d´avoir une vie normale, et ça c´est injuste."
Le truc que tu ne comprends pas c´est qu´ils ne sont pas normaux et sont condamnés a vivre différemment. Ensuite pour toi , qu´est ce qu´avoir led roit a une vie normale?
Vivre différemment mais dans un domaine bien particulier : à part dans sa sexualité, un homsexuel vit exactement comme un hétérosexuel.
Avoir une vie normale, c´est-à-dire avoir le droit de vivre en couple sans se cacher, avoir le droit au respect comme n´importe qui d´autre, bref jouir de tous les droits inaliénables de toute personne.
C´est faux , un homosexuel n´a pas que sa sexualité de différente. Ces centres d´interets sont pas exemple différents de ceux d´un homme normal.
En gros tu veux qu´ils s´affichent partout , et que personne n´aient le droit de les critiquer? Et bien tu rêves.
"Ces centres d´interets sont pas exemple différents de ceux d´un homme normal."
Par exemple ?
"En gros tu veux qu´ils s´affichent partout , et que personne n´aient le droit de les critiquer?"
Non, je souhaite qu´ils aient le droit de vivre comme ils le souhaitent, de s´afficher s´ils le souhaitent et qu´on les critique s´ils commettent des abus, comme dans tout comportement social.
Mr_Nook, c´est quoi leur centres d´intérêts différents?
, Amandria à posé la même question.
"C´est faux , un homosexuel n´a pas que sa sexualité de différente. Ces centres d´interets sont pas exemple différents de ceux d´un homme normal. "
N´importe quoi -_____- D´ailleurs Nook, qu´est-ce que t´en sais exactement? Tu l´as dit toi-même, tu ne fréquentes pas d´homos, alors qu´est-ce que tu sais de leurs centres d´interêts?! Réponse: que dalle!
De plus les centres d´interets de quelqu´un, c´est pas défini par sa sexualité, ça diffère en fonction des individus, quels qu´ils soient. Tu pouurais très bien trouver deux mecs heteros avec des centres d´interêt très différents et un homo et un hetero avec les mêmes passions.
Les homos aussi font de la mécanique, du sport, du bricolage, etc... Bref des activités dites de mec. Evidemment tous n´en font pas, mais est-ce que tous les mecs heteros en font? Non.
Pourquoi? Parce que ça depend des gouts de chacun et pas de notre orientation sexuelle.
Donc encore une fois: SORS DE TES CLICHES NOOK!
"En gros tu veux qu´ils s´affichent partout , et que personne n´aient le droit de les critiquer? Et bien tu rêves."
En même temps pour toi, si on s´embrasse en publique ou qu´on se tient la main, on s´affiche alors >___>
Si une affiche montre deux gars en train de s´embrasser, pareil c´est de l´affiche pour toi >___>
Mais comme dirait l´affiche refusée: "Ca change quoi pour vous?"
Vous allez les regarder deux secondes,puis vous reprendrez vos activités comme tout le monde. Si ça vous dérange, c´est uniquement parce que vous vous en rendez malades TOUT SEUL! Le problème ce n´est pas qu´ils s´embrassent, c´est que VOUS NE SUPPORTEZ PAS QU´ILS S´EMBRASSENT! Ce qui est totalement différent! Car s´il fallait soigner quelque chose ici, ce ne serait pas les homosexuels mais plutôt votre regard! On en vous demande pas de les aimer, on ne vous demande pas de les regarder; on vous demande, si ce n´est de tolérance, au moins l´indifférence à leur égard. Mais la haine et le mépris, mettez-vous les où je pense _I_
J´aimerais dédier ce message aux deux athés que sont Amandria et Koronis qui m´ont si intelligemment traiter d´abruti.
Tout d´abord, mes chers amis, je tiens à vous signaler que la doctrine de l´Eglise (que certains d´entre vous ont vivement critiqué)a survécu pendant plus de 1000 ans face à toute autre idéal, alors permettez-moi de vous dire que le petit venin que vous cracher sur elle me fait rire, mais à un point ...
Deuxième point, il y a près de six mois, on annonçait aux informations qu´un couple d´homosexuels espagnols avait obtenu l´autorisation d´adoptez un enfant. Je vous mets au défi de penser à cet enfant et osez me dire que sa vie sera normale !
Troisième point, j´ai pris connaissance d´un fait qui s´est déroulé un peu avant les vacances : une certaine association de défense des homos a littéralement pris d´assaut la Cathédrale de Notre-Dame de Paris, ils sont entrés, ils ont bousculé tous ceux qui étaient sur leur chemin y compris le prêtre qu´ils ont particulièrement "écarté" et ils ont simulé un mariage d´homos : tout le monde, mis à part Eux, a été choqué par cela à un tel point qu´une pétition à été signé par des milliers de gens pour dissoudre cette célèbre association. Il n´en fut rien évidemment. Mais à part ça, bravo ! Vive l´homosexualité !
Et enfin, je commence à voir clair dans votre jeu, vous jouez les "tolérants". Mais la tolérance ce n´est pas tout permettre. Celui qui dénonce n´est pas obligatoirement l´intolérant ! Mais allez-y ! Continuez à défendre l´homosexualité ! Lorsqu´elle touchera vos enfants, vous direz sans doute les mêmes choses qu´actuellement !
"J´aimerais dédier ce message aux deux athés que sont Amandria et Koronis qui m´ont si intelligemment traiter d´abruti. "
J´en prends toute la responsabilité, merci.
"Tout d´abord, mes chers amis, je tiens à vous signaler que la doctrine de l´Eglise (que certains d´entre vous ont vivement critiqué)a survécu pendant plus de 1000 ans face à toute autre idéal, alors permettez-moi de vous dire que le petit venin que vous cracher sur elle me fait rire, mais à un point ... "
Oh la la ! Nous sommes les premiers au monde à trouver que le dogme chrétien est injuste et rétrograde, que c´est original !
"osez me dire que sa vie sera normale !"
Peux-tu me dire ce qui changera et qui ne sera pas normal ?
"Troisième point, j´ai pris connaissance d´un fait qui s´est déroulé un peu avant les vacances : une certaine association de défense des homos a littéralement pris d´assaut la Cathédrale de Notre-Dame de Paris, ils sont entrés, ils ont bousculé tous ceux qui étaient sur leur chemin y compris le prêtre qu´ils ont particulièrement "écarté" et ils ont simulé un mariage d´homos : tout le monde, mis à part Eux, a été choqué par cela à un tel point qu´une pétition à été signé par des milliers de gens pour dissoudre cette célèbre association. Il n´en fut rien évidemment"
Je ne le savais pas, mais je suis d´accord avec toi, c´est scandaleux.
"Mais la tolérance ce n´est pas tout permettre."
Là, tu ne m´apprends rien.
"Celui qui dénonce n´est pas obligatoirement l´intolérant !"
Lorsque c´est injustifié, si. Et Nook et toi êtes précisément dans ce cas.
"Lorsqu´elle touchera vos enfants, vous direz sans doute les mêmes choses qu´actuellement !"
Je ne vois pas pourquoi je changerais de discours, j´expose sincèrement mes opinions ici. Ne prends pas ton cas pour une généralité, s´il te plaît, tout le monde n´a pas la même répulsion viscérale que toi face à l´homosexualité. Et si Koronis et moi disons cela ce n´est pas uniquement pour t´embêter, c´est parce que c´est ce que nous pensons réellement.
On peut dénoncer des dérapages ou des dérives, sans pour autant remettre en cause de quelque façon l´homosexualité, tu sais. C´est comme pour tout.
Ta croyance t´empêches de tolérer l´homosexualité, Patiens ?
Vu l´ardeur avec laquelle il défend l´Eglise, oui. ![]()
Comme le precise T3, on ne juge pas une communauté sur les actions d´une minorité de cette communauté. Les actions perpetrées par des associations gays provocatrices sont injustifiables et punis comme tel. Les homos ne pas tous des cinglés frappeurs de pretres, et lordqu´il y a dérive ils sont punis comme tout le monde. Et je peux t´assurer que cette association ne va pas être soutenue par une majorité d´homos.
Rien n´est tout blanc ou tout noir dans la vie. L´homosexualité n´echappe pas à la règle, c´est tout.
Donc merci d´arrêter de juger en vous servant d´uniquement ce qui vous arrange.
Les homosexuel(le)s sont des gens comme les autres... ils sont même souvent plus sensibles que les autres... j´en ai côtoyé beaucoup dans mon entourage et c´est pas leur orientation sexuelle qui fait qu´ils me sont sympathiques ou antipathiques...
Je porte davantage d´intérêt à la personnalité des gens et ceux dont l´esprit est peu ouvert ont un peu tendance à me rebuter de premier abord j´avoue...
Un petit lien vers le forum de monchoix où j´ai été cherché un post en rapport avec l´histoire de notre dame. Je l´ai trouvé et ce que je disais se confirme: la plupart des homos de ce forum ne comprennent pas l´action d´act up. Enfin je vous laisse lire:
http://forums-gays-lesbiens.monchoix.net/ftopic5830.html
Ps : sinon redsissi, merci pour ce que tu avais dis sur moi quelques pages auparavant
![]()
Bon ... est-ce que dans le calme, l´un d´entre vous peut-il m´énoncer une raison de laisser toute liberté à l´homosexualité ? (une seule pour que nous puissions avancer pas à pas)