Tiens je me doutais qu´ils inversaient les rôles , sinon y en a un qui devrait logiquement en avoir marre
.
"Gay pride? Grosse liberté de montrer sa stupidité au monde. Les choses malsaines je les ai déja décrites , le fait qu´un homme soit attiré par un autre homm (contre nature) , le type de relation sexuel malsaine et avilissante (contre nature encore une fois) et le fait que leur couple ne sera jamais viable (pas de possibilité d´avoir d´enfants)."
A moi aussi une Gay Pride me semble excessif, mais je ne vois pas au nom de quoi on l´interdirait car ce n´est pas illégal (si ça te tient tant à coeur, tu peux très bien créer une Hétéro Pride si tu veux). Quand aux "choses malsaines" que tu décris, je t´ai déjà dit que le fait qu´il ne s´agisse pas de comportements naturels ne permet pas de porter sur eux un jugement moral négatif, et je ne vois toujours pas en quoi l´attirance d´une personne pour une personne du même sexe (arrête de parler uniquement des hommes, stp) est malsaine, ni en quoi l´impossibilité de faire des enfants le serait également (ça ne provoque pas de troubles pathologiques que je sache). Concernant la sodomie, c´est différent, vu que sa pratique répétée peut provoquer des lésions, c´est vrai.
"Permet moi d´en douter , et quand ça arrive c´est toujours pareil et donc c´est forcément nuisible puisque trop régulièrement fait."
Tu dis ça alors que tu n´en sais strictement rien
, moi non plus, certes, mais moi je n´essaye pas de t´imposer un point de vue aussi réducteur, je te dis juste que ça peut être infiniment variable, comme dans les couples hétéros.
"Les couples homosexuels sont différents entre eux , les couples hétéros aussi , par contre beaucoup ont des rapports sexuels fréquents, c´est une évidance , ils ne se contentent pas de se prendre par la main Amandria , il serait temps a ton âge de regarder la vie. "
Tout dépend de ce que tu appelles "fréquents", et sinon, merci de t´inquiéter de mon éducation. ![]()
Petite anecdote:
Sur un forum gay, il y avait un sondage sur la préfèrence des gays en matière d´actes sexuels. Il y avait beaucoup de "masturbation a deux", enfin, l´un qui masturbe l´autre quoi, et moins souvent de sodomie, en tout cas c´était une pratique moins régulière.
Je ne dis pas que ce que j´ai lu est révélateur de toute la communauté gay, mais je pense qu´il faut relativiser. Il y a des gays, parmis nous ? Je crois pas en avoir vu un passé sur le topic, alors, quand on s´attarde sur leurs pratiques, c´est un peu comme parler de celles des martiens !
A moins d´avoir des études serieuses sur le sujet, bien entendu.
"A moi aussi une Gay Pride me semble excessif, mais je ne vois pas au nom de quoi on l´interdirait car ce n´est pas illégal (si ça te tient tant à coeur, tu peux très bien créer une Hétéro Pride si tu veux). Quand aux "choses malsaines" que tu décris, je t´ai déjà dit que le fait qu´il ne s´agisse pas de comportements naturels ne permet pas de porter sur eux un jugement moral négatif, et je ne vois toujours pas en quoi l´attirance d´une personne pour une personne du même sexe (arrête de parler uniquement des hommes, stp) est malsaine, ni en quoi l´impossibilité de faire des enfants le serait également (ça ne provoque pas de troubles pathologiques que je sache). Concernant la sodomie, c´est différent, vu que sa pratique répétée peut provoquer des lésions, c´est vrai. "
Ce n´est illégal c´est juste crétin. On créerait des jeux olympiques pour hétéros one les qualifierais de discriminatoire alors que les gays ont leurs propres jeux olympiques, faut il y voir un signe comme quoi ils se sentent inferieur?
Je porte des jugements négatifs car c´est une déviance non naturelle (par définition), malsaine (je te l´ai déja expliquer) et qui est objectiveemnt n´a pas lieu d´exister.
"On créerait des jeux olympiques pour hétéros one les qualifierais de discriminatoire alors que les gays ont leurs propres jeux olympiques, faut il y voir un signe comme quoi ils se sentent inferieur?"
C´est tout aussi crétin, je ne vois vraiment pas ce qu´ils cherchent là.
"Je porte des jugements négatifs car c´est une déviance non naturelle"
Oui, mais non naturel ne signifie pas moralement négatif.
"malsaine (je te l´ai déja expliquer)"
Non, tu ne m´as rien expliqué : pourquoi l´attirance pour une personne du même sexe et l´impossibilité d´avoir des enfants seraient-elles malsaines ?
Ensuite je parles des hommes parce que j´en suis un et l´acte homos avec deux hommes bien sur est avilissant et complètement écoeurant. Ensuite ils se font plus remarquer et ont des différences énormes avec les autres hommes.
"Tu dis ça alors que tu n´en sais strictement rien , moi non plus, certes, mais moi je n´essaye pas de t´imposer un point de vue aussi réducteur, je te dis juste que ça peut être infiniment variable, comme dans les couples hétéros. "
Tu n´as rien a dire en fait , la sodomie c´est la pratique gay par excelence qui remplace la relation normal homme-femme.
""Les couples homosexuels sont différents entre eux , les couples hétéros aussi , par contre beaucoup ont des rapports sexuels fréquents, c´est une évidance , ils ne se contentent pas de se prendre par la main Amandria , il serait temps a ton âge de regarder la vie. " Tout dépend de ce que tu appelles "fréquents", et sinon, merci de t´inquiéter de mon éducation. "
;d ) C´est facile , les rapports gays sont nuisibles pour l´organisme , c´est une évidence. Et quand je dis qu´ils sont fréquents , c´est que c´est suffisant pour nuire a l´organisme.
Ils cherchent peut être une chance de gagner? mais je me demande comment ils font pour déterminer qu´un participant est gay, ils ont une relation avec les organisateurs avant de participer?
L´impossibilité d´avoir des enfants rend le couple inutile, non viable et constitue une abbération biologique. Ensuite deux hommes ne sont pas fait pour s´aimer , rien ne le leur permet et les gays sont aveugles a cela. C´est forcément le signe d´un problème psychologique.
"l´acte homos avec deux hommes bien sur est avilissant"
Non, ça c´est un jugement uniquement moral et relatif à notre culture.
"et complètement écoeurant."
Et ça c´est uniquement ton opinion subjective, ne l´impose pas aux autres comme si c´était l´évidence première, apprends à relativiser un peu : tu assènes toutes tes opinions comme si elles avaient force de loi, jamais je ne t´ai vu dire "à mon avis" ou "je pense", non, tu martèles des déclarations en espérant convaincre tn interlocuteur(trice), un peu de modestie, stp...
"Tu n´as rien a dire en fait , la sodomie c´est la pratique gay par excelence qui remplace la relation normal homme-femme. "
Et c´est reparti
, moi au moins j´ai l´honnêteté de dire que je n´en sais rien ; toi, non seulement tu n´en sais rien mais tu veux faire croire le contraire, c´est vraiment ridicule.
"C´est facile , les rapports gays sont nuisibles pour l´organisme , c´est une évidence. Et quand je dis qu´ils sont fréquents , c´est que c´est suffisant pour nuire a l´organisme."
Tu as des statistiques ? Moi je veux bien te croire, mais je ne pense pas qu´il y´ait plus de lésions causées par des relations homosexuelles intensives que de lésions causées par des relations hétérosexuelles intensives.
Je porte des jugements négatifs car c´est une déviance non naturelle (par définition), malsaine (je te l´ai déja expliquer) et qui est objectiveemnt n´a pas lieu d´exister.
hum, deja elle existe dc elle ne peut pas etre non naturelle (oui on est sur le forum philo, et ce qui est est naturel)
dc elle est naturelle
ensuite, dire que ce n´est pas "normal", c´est vrai, ms qu´est ce qui definit la normalité? la norme pardi! et la norme? la majorité! dc si ils etaient en nb superieurs aux heteros, ns ne serions pas normaux? enfin je vs laisse trouver le probleme...
et pr finir, malsain, ms peux tu definir ce qui est sain? si c´est au sens biologique, ils ne st pas differents de ns..
si c´est au sens moral, alors redefinissons la morale, et tu verra qu´il n´y a que des jugements et pas des choses malsaines "en soi"
les rapports gays sont nuisibles pour l´organisme , c´est une évidence.
une evidence? ou ça??
amandria > tu lui a deja dit que la sodomie c´est pas que chez les homos?? lol
"Amandria Posté le 04 octobre 2005 à 11:26:03
"l´acte homos avec deux hommes bien sur est avilissant" Non, ça c´est un jugement uniquement moral et relatif à notre culture."
C´est faux , c´est un jugement humain. Même dans les civilisations qui ont un moment toléré l´homosexualité , le sodomisé était dévaloriser et l´autre était considéré comme "puissant". C´est comme ça que ça se passait avec Rome ou en Grêce. Ce n´est pas du tout moral. Ensuite je crois déja t´avoir dis que tu ne pouvais pas comprendre car tu étais une femme.
"Et ça c´est uniquement ton opinion subjective, ne l´impose pas aux autres comme si c´était l´évidence première, apprends à relativiser un peu : tu assènes toutes tes opinions comme si elles avaient force de loi, jamais je ne t´ai vu dire "à mon avis" ou "je pense", non, tu martèles des déclarations en espérant convaincre tn interlocuteur(trice), un peu de modestie, stp... "
Je suis très modeste, la (grande) majorité de la population masculine considère l´acte homo comme répugnant.
"Tu n´as rien a dire en fait , la sodomie c´est la pratique gay par excelence qui remplace la relation normal homme-femme. " Et c´est reparti , moi au moins j´ai l´honnêteté de dire que je n´en sais rien ; toi, non seulement tu n´en sais rien mais tu veux faire croire le contraire, c´est vraiment ridicule.
"C´est facile , les rapports gays sont nuisibles pour l´organisme , c´est une évidence. Et quand je dis qu´ils sont fréquents , c´est que c´est suffisant pour nuire a l´organisme." Tu as des statistiques ? Moi je veux bien te croire, mais je ne pense pas qu´il y´ait plus de lésions causées par des relations homosexuelles intensives que de lésions causées par des relations hétérosexuelles intensives."
C´est évident que les gays se sodomisent beaucoup plus que les autres mais tu veux le nier. Et les hétéros se tiennent la main , et n´ont jamais de rapport sexuel, c´est très connu.
Les dégats seront les mêmes , mais je doute que beaucoup d´hétéro utilisent cette pratique intensivement au contraire des homos.
Les dégats seront les mêmes , mais je doute que beaucoup d´hétéro utilisent cette pratique intensivement au contraire des homos.
admettons que les heteros ne pratiquent pas la sodomie, si tu veux, ou est le probleme vu que ce st ceux qui la pratiquent qui subissent les degats? en quoi ça te derange toi? ce n´est pas contagieux..
"C´est faux , c´est un jugement humain"
Donc non naturel, par définition...
"Même dans les civilisations qui ont un moment toléré l´homosexualité , le sodomisé était dévaloriser et l´autre était considéré comme "puissant"."
Ce sont aussi des cultures que je sache, c´est là aussi un jugement culturel, ce n´est pas parce qu´il est ancien qu´il est naturel.
"Ensuite je crois déja t´avoir dis que tu ne pouvais pas comprendre car tu étais une femme."
Merci de l´argument sexiste pour te débarrasser de moi.
"Je suis très modeste, la (grande) majorité de la population masculine considère l´acte homo comme répugnant."
Ce n´est pas parce que la majorité pense quelque chose qu´elle a forcément raison.
"C´est évident que les gays se sodomisent beaucoup plus que les autres mais tu veux le nier."
Je n´ai jamais dit ça, j´ai dit que tout était possible, que des hétéros peuvent se sodomiser plus que des homos (ce débat atteint un niveau...
) et inversement...
"Et les hétéros se tiennent la main , et n´ont jamais de rapport sexuel, c´est très connu."
Je n´ai jamais dit ça non plus.
je resume:
agrument "naturel" > mauvais
argument "normal > mauvais
argument "moral" > subjectif
ça fait leger pr condamner...
en effet^^
je voudrai bien ms je ne le comprend pas
agrument "naturel" > mauvais
argument "normal > mauvais
argument "moral" > subjectif
Problème : Nook n´utilise que ceux-là...
amandria > probleme pr lui oui^^
timo > ok
Ans > Perfide ? Heureux celui qui sait parler pour lui même, n´est ce pas ? Je ne commenterai pas ton message plus avant, car je n´en vois pas l´intérêt. Et si je n´ai jamais fait que des remarques de copyright gentil jusqu´à maintenant, c´est que dans le fond, je m´en tappe royalement. Si tu veux mettre les choses complètement à plat, tu sais où me trouver. Pour ce qui est de l´amitié, je pense te servir en agissant ainsi. On ne devient pas ce que l´on est en étant quelqu´un d´autre.
Fin du HS.