Patiens > Tu te crois normal ?
C´est normal, tu l´es. Tu es un être tout ce qu´il y a de plus banal.
Les filles t´attirent, c´est bien.
Mais pourquoi ?
Est-ce ton corps qui te dis cette fille m´attire, ou ton cerveau ?
Si c´est le premier je plains ces filles et le reste de mon post est sans intérêt.
Sinon imagine que ton corps soit autre, ton esprit restant exactement inchangé.
Tu as compris, imagine que tu sois dans le corps d´une fille.
Puisque ton cerveau est celui qui trouve la fille attirante, tu te trouves avec des pulsions homosexuelles.
Pourtant as-tu changé ?
Non tu es toujours normal, juste attiré sexuellement par les personnes du même sexe.
Tu penses que ce genre de tour est impossible et pourtant… ceux qui naissent en tant que ne se retrouvent pas affublés forcément d´un cerveau en phase avec le corps.
Anormaux ? Peut-être, mais qu´est ce que la normalité aussi dans ce cas…
Est-ce que les préférences sexuelles peuvent faire changer totalement une personne ?