CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homosexualité, si on en parlait ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:15:04

pour moi c pas "anormal" d´être homosexuel, c´est juste hors norme... bon je sais je joue sur les mots mais pour moi ces deux mots sont très différents
anormal est plus péjoratif...

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:28:17

Vos commentaires peuvent se cumuler inutilement. Le simple fait d´avoir voulu définir "la normalité" est une bêtise. Il n´y a rien de plus conventionnel et relatif que cette notion, ultra casse-gueule à déterminer rationnellement.

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:35:12

oui c´est vrai :oui:

Bonne nuit faut que j´y aille

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:01:37

Moi je connais un bisexuel qui s´appelle kazzou et il vit sur le forum québec.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:03:09

futur modero du forum québec meme !!

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:03:24

:rire:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:08:16

Venez lui parler ici il fait pitier.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-1477-1-0-1-0-0.htm

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:13:23

arff on n´est po fin :rire:

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:33:31

ne l´insultez pas svp, c´est pas de sa faute s´il est comme ca :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 04:07:02

Bien joué bande de palmiers :o))

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
03 octobre 2005 à 11:02:31

"Koronis Posté le 02 octobre 2005 à 19:53:27

"C´est faux , un homosexuel n´a pas que sa sexualité de différente. Ces centres d´interets sont pas exemple différents de ceux d´un homme normal. "

N´importe quoi -_____- D´ailleurs Nook, qu´est-ce que t´en sais exactement? Tu l´as dit toi-même, tu ne fréquentes pas d´homos, alors qu´est-ce que tu sais de leurs centres d´interêts?! Réponse: que dalle!

De plus les centres d´interets de quelqu´un, c´est pas défini par sa sexualité, ça diffère en fonction des individus, quels qu´ils soient. Tu pouurais très bien trouver deux mecs heteros avec des centres d´interêt très différents et un homo et un hetero avec les mêmes passions.
Les homos aussi font de la mécanique, du sport, du bricolage, etc... Bref des activités dites de mec. Evidemment tous n´en font pas, mais est-ce que tous les mecs heteros en font? Non.
Pourquoi? Parce que ça depend des gouts de chacun et pas de notre orientation sexuelle.

Donc encore une fois: SORS DE TES CLICHES NOOK!"

:d) :rire: Les homosexuels sont a la limite homme-femme et sont tous sauf masculin. Pour les cenrtes d´interets je parle de la moyenne, pas d´individus. La majorité des gays ont un milieu social différent de celui des hétéros et des centres d´interets tout aussi différent. En plus heuresement que les milieux du sport sont "homophobes" parce que ça en gênerait beaucoup d´avoir des homos avec eux.

L´homosexualité est complètement anormal et dans un monde idéal elle y serait bien entendu exclu, il est donc pour moi impensable de parler de paradis pour eux.

Mencius
Mencius
Niveau 10
03 octobre 2005 à 14:40:42

homosexualité,actes sado-maso,zoophilie, pédophilie, scatophilie,gérontophilie,urophilie(on arrete pas le progrès :oui: ),exobiophilie(prochainement en magasin)...paraphilie(l´apocalypse de plaisir la liberation totale des plasirs depravants et avillissants :fou: )je crie NIRVANNAAAAHHHHHAAAHHHAAAHHHHHAAAA :fou: :fou:

faire l´amour a deux,a trois,a quatre,a...

Quand y en a pour un y en a pour deux,quand y en a pour deux y en a pour trois,qu...

Tolérence mes frères :oui: (en sautant tous les autres actes non sexuelles drogue etc...)

:d) IDIOTS!mais bon il en faut aussi pour faire le monde,si seulement ils pouvaient etre moins nombreux :snif: ("le corps avant l´esprit"la mentalité de toutes les ames perdues qui sont maintenant majoritaires ici-bas).

un tantinet HS mais ca peut aider a vous faire reflechir et peut etre a sauver des ames qui sait?

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 octobre 2005 à 14:55:58

Patiens > Pour leur bien ?
Es-tu sûr que c´est leur bien que tu veux, et non juste l´apaisement de tes propres douleurs à la vue de convictions opposées aux tiennes ?

Défini moi ce qu´est le bien également, ça pourrait servir si on veut éviter un quiproquo

Nook > As-tu déjà pensé à ce que pourrait donner un esprit féminin dans un corps masculin ?
Maintenant compare les préoccupations des gays avec les préoccupations féminines. Oh bizzare ça concorde. (Et encore j´exagère, il y a des gays ayant de préoccupations masculines "normales")

Donc où est l´anormalité ?
De quel droit un individu dont le corps et l´âme ne sont pas en phase doit-il être considéré comme anormal ?

Mencius > Tout à fait d´accord celui qui a vanté ça est un idiot.
Mais dire que ceux qui pensent ça sont majoritaire c´est franchement exagérer.
La majorité pense quand même que l´esprit à une priorité égale si ce n´est supérieure au corps…

marabounta
marabounta
Niveau 10
03 octobre 2005 à 15:35:19

La normalité n´est pas "relative":les rapports pas sodomie répétififs provoquent des lésions de la muqueuse rectale et une atonie du sphincter anal.
C´est pas le cas pour le vagin.
Excusez ces termes crus, mais faut quand même signler que même si on peut apprécier la sodomie de temps en temps, c´est tout de même une pratiques anormale.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:13:51

"Nook > As-tu déjà pensé à ce que pourrait donner un esprit féminin dans un corps masculin ?
Maintenant compare les préoccupations des gays avec les préoccupations féminines. Oh bizzare ça concorde. (Et encore j´exagère, il y a des gays ayant de préoccupations masculines "normales")

Donc où est l´anormalité ?
De quel droit un individu dont le corps et l´âme ne sont pas en phase doit-il être considéré comme anormal ? "

:d) Un esprit feminin dans un corps masculin? C´est une blagues ou tu juges rvaiment ça normal? Un esprit feminin doit être dans un corps feminin, et un esprit masculin dans un corps masculin , voilà la normalité.

Les gays ne sont pas vraiment masculins ils sont très feminisés mais pour autant , je préfère de très loin les femmes. Ensuite tu vas me dire que les lesbiennes sont normales parce qu´elles ont des préoccupations assez maculine?

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 octobre 2005 à 16:26:21

J´ai beau essayer, je ne vois pas l´anormalité.
Peut-être est-ce dû au fait que mon propre esprit soit totalement déphasé de mon corps également…

Je les juge normaux car ils ont des préoccupations typiquement humaine. Je ne fais pas tellement la différence entre préoccupation masculine et féminine, car jugeant qu´elles diffèrent plus d´un être à l´autre que d´un sexe à l´autre.
C´est pour cela que de dire qu´un esprit masculin soit dans un corps féminin ne me choque aucunement.

Oui les lesbiennes sont normales, pas parce qu´elles ont des préoccupations masculines, mais humaines. Elles cherchent le bonheur de leur partenaire, de s´épanouir dans la vie, de vivre heureuse. Comme un couple hétéro, mis à part le fait qu´elles aient le même sexe.

Pourquoi préfères-tu les femmes ? Parce que comme tout être humain qui se respecte tu te préoccupes de la forme et non exclusivement au fond (ce qui par ailleurs n´est pas un mal)

marabounta
marabounta
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:48:57

"Pourquoi préfères-tu les femmes ? Parce que comme tout être humain qui se respecte tu te préoccupes de la forme et non exclusivement au fond (ce qui par ailleurs n´est pas un mal)"

Le devellopement normal de la libido fait que l´individu doit s´intéresser a l´autre sexe.Question de perpétuer l´espéce. Ca, c´est la normalité, le naturel, et tant pis si ca ne suit pas le "bien pensé actuel".
Quand a dire que les hommes ne voient que la forme, c´est vrai le plus souvent, mais les femmes préférent aussi ce qui arrangent les formes .

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:53:53

Tu es homosexuel , c´est ça que tu veux dire? Si oui , il est évident que tu ne peux pas te rendre compte de ton anormalité.

Moi je les jugent anormaux car ils n´ont pas les préoccupation de leur genre. Un homosexuel est humain , un schyzophrene aussi , pourtant il n´est pas normal, tu vois qu´on peut lier anormal et humain?

"Elles cherchent le bonheur de leur partenaire, de s´épanouir dans la vie, de vivre heureuse. Comme un couple hétéro, mis à part le fait qu´elles aient le même sexe.

Pourquoi préfères-tu les femmes ? Parce que comme tout être humain qui se respecte tu te préoccupes de la forme et non exclusivement au fond (ce qui par ailleurs n´est pas un mal)"

Tu n´as pas l´esprit clair , un homme est biologiquement attiré vers une femme , tout autre attirance sexuel vers un homme est une déviance malsaine. Peut impporte de vouloir assouvir ses perversions les plus malsaines, c´est un grave déreglement.

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 octobre 2005 à 16:59:22

Même pas, je suis déphasée mais sur d´autre domaines.
Pour être précise en ce domaine je ne ressent strictement aucune forme d´attirance physique, ni pour les hommes, ni pour les femmes.

Et pour la petite histoire je suis anormale, aussi bien physiquement que mentalement, contrairement aux homosexuels.
Mais mes problêmes ne regardent que moi et les rares en qui j´ai confiance…

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:24:53

Ça me parait quand même un peu spécial ton truc.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment