"Et tu as l´air de t´en réjouir. Dsl, mais si tu parles de décadence, c´est que tu considères qu´il y´a plus d´évolutions négatives que positives, et que donc tu préférais le "bon vieux temps". "
Disons que je préfère ce temps ci mais sans toutes ses déviances. Pour Benoit 16 , il a raison de mieux controler des prêtres , en avoir un homosexuel ne me plairait pas du tout.
"Déjà, je suis autant BCBG que tu es un nazi. Et, de plus, ce n´est pas la réalité qui me choque, ce sont tes propos intolérants, haineux et réactionnaires. "
parce que je dis que je n´ais pas de respect pour eux? Toi tu n´a pas de respect pour les machos par exemple et je ne viens pas aboyer comme toi.
""Bien sur que ça concerne notre relation , il est attiré par les hommes , je suis un homme" Tu as déjà eu des amies sans que tu les dragues à tout bout de champ, non ? Enfin, j´espère. "
C´est différent , les frontières sont très clairement définies, et on sait tout de suite qu´un homme est attiré par une femme. Dans l´autre cas ça fout plutot les boules.
""qui ne supporte pas les types dans son genre." C´est triste car c´est uniquement basé sur des préjugés ? As-tu déjà connu des homosexuels ? "
Non ce n´est pas triste , c´est droit et acceptable. Et ce n´est pas basé sur des préjugés comme je l´ai déja dis , tu pourrais avoir des relations amicales avec quelqu´un qui te répugne? je ne crois pas. Sinon, personellement je n´ai jamais eu d´homosexuel proche de moi et heuresement , je fais tout pour que ça n´arrive pas.
"Disons que je préfère ce temps ci mais sans toutes ses déviances. Pour Benoit 16 , il a raison de mieux controler des prêtres , en avoir un homosexuel ne me plairait pas du tout."
De toute façon, je ne vois pas comment tu apprendrais qu´un prêtre est homosexuel vu qu´il est censé ne pas avoir de relations sexuelles.
"parce que je dis que je n´ais pas de respect pour eux? Toi tu n´a pas de respect pour les machos par exemple et je ne viens pas aboyer comme toi."
"Le respect n´est pas un droit dans ce cas et ils ne peuvent l´exiger.
"
Voilà ce que tu as dit quelques posts plus haut. Et de toute façon il y´a une différence entre les homosexuels et les machos : les premiers ne commettent objectivement aucun crime, les seconds tentent d´imposer une vision du monde injuste, il y´a donc de quoi leur en vouloir.
"C´est différent , les frontières sont très clairement définies, et on sait tout de suite qu´un homme est attiré par une femme."
Tu ne m´as pas répondu : est-ce que tu dragues tout le temps tes amies ? Je ne vois pas pourquoi un homosexuel essayerait alors de te draguer, surtout s´il sait que tu n´es pas homosexuel.
"Et ce n´est pas basé sur des préjugés comme je l´ai déja dis , tu pourrais avoir des relations amicales avec quelqu´un qui te répugne? je ne crois pas. Sinon, personellement je n´ai jamais eu d´homosexuel proche de moi et heuresement , je fais tout pour que ça n´arrive pas."
Tu n´as jamais connu d´homsexuels car tu dis qu´ils te répugnent sans pour autant en avoir jamais côtoyé et après tu oses venir me dire que tes idées ne sont pas fondées sur des préjugés ??
Quelle logique implacable ! Regarde dans ton dictionnaire à "préjugé", s´il te plaît.
"De toute façon, je ne vois pas comment tu apprendrais qu´un prêtre est homosexuel vu qu´il est censé ne pas avoir de relations sexuelles"
Lors de la formation des prêtres on peut vérifier leur vie passée est surveiller mieux leurs "orientations".
"Voilà ce que tu as dit quelques posts plus haut. Et de toute façon il y´a une différence entre les homosexuels et les machos : les premiers ne commettent objectivement aucun crime, les seconds tentent d´imposer une vision du monde injuste, il y´a donc de quoi leur en vouloir. "
Je l´ai dit et alors? C´est juste. Les homosexuels et leurs fans essaient aussi d´imposer une idée d´un monde qui s´adapte a eux alors qu´il ne l´est pas. Il y a donc une raison de leur en vouloir.
"Tu ne m´as pas répondu : est-ce que tu dragues tout le temps tes amies ? Je ne vois pas pourquoi un homosexuel essayerait alors de te draguer, surtout s´il sait que tu n´es pas homosexuel. "
Je te rappellerais que tu es une femme , pour un homme les relations homos sont écoeurantes , et ceux qui les pratiquent aussi. De plus cela m´empecherait clairement de vouloir soutenir un regard de sa part, ou même de supporter un contact avec lui , sachant qu´il est homo.
"Tu n´as jamais connu d´homsexuels car tu dis qu´ils te répugnent sans pour autant en avoir jamais côtoyé et après tu oses venir me dire que tes idées ne sont pas fondées sur des préjugés ?? Quelle logique implacable ! Regarde dans ton dictionnaire à "préjugé", s´il te plaît."
J´ai déja "connu" des homosexuels, mais aucun n´etait proche de moi, pour l´écoeurement je te renverrais au type même de relation qu´ils utilisent , ensuite la reflexion te permet largement de choisir en toute liberté de ne pas les fréquenter.Laisse moi deviner , tes meilleures amis sont gays?
"Lors de la formation des prêtres on peut vérifier leur vie passée est surveiller mieux leurs "orientations"."
Ils ont un dossier où y´a marqué "a couché avec X tel jour à telle heure ?"
"Les homosexuels et leurs fans essaient aussi d´imposer une idée d´un monde qui s´adapte a eux alors qu´il ne l´est pas."
Ils veulent juste vivre normalement comme n´importe qui d´autre, ce n´est pas trop demander ? Je sais pour toi si.
"Je te rappellerais que tu es une femme , pour un homme les relations homos sont écoeurantes , et ceux qui les pratiquent aussi. De plus cela m´empecherait clairement de vouloir soutenir un regard de sa part, ou même de supporter un contact avec lui , sachant qu´il est homo."
Encore une fois, tu réponds complètement à côté. Est-ce que tu eux répondre à ma première question, s´il te plaît ?
"pour un homme les relations homos sont écoeurantes"
Je te le répète une fois de plus : ton cas n´est pas une généralité !
"je te renverrais au type même de relation qu´ils utilisent"
Ils s´enculent, oui et alors ? Ca ne regarde qu´eux. Lorsque tu vois un hétérosexuel, tu l´imagines immédiatement en train de coucher avec sa copine ?
"Laisse moi deviner , tes meilleures amis sont gays?"
Non, ou peut-être, je n´en sais et je m´en contrefous éperdumment.
""Lors de la formation des prêtres on peut vérifier leur vie passée est surveiller mieux leurs "orientations"." Ils ont un dossier où y´a marqué "a couché avec X tel jour à telle heure ?" "
peut être bien
"
Les homosexuels et leurs fans essaient aussi d´imposer une idée d´un monde qui s´adapte a eux alors qu´il ne l´est pas." Ils veulent juste vivre normalement comme n´importe qui d´autre, ce n´est pas trop demander ? Je sais pour toi si. " Ils ne sont pas normaux , accepte le une fois pour toute.
""Je te rappellerais que tu es une femme , pour un homme les relations homos sont écoeurantes , et ceux qui les pratiquent aussi. De plus cela m´empecherait clairement de vouloir soutenir un regard de sa part, ou même de supporter un contact avec lui , sachant qu´il est homo." Encore une fois, tu réponds complètement à côté. Est-ce que tu eux répondre à ma première question, s´il te plaît ? "
Quelle question?
"
pour un homme les relations homos sont écoeurantes" Je te le répète une fois de plus : ton cas n´est pas une généralité !
"je te renverrais au type même de relation qu´ils utilisent" Ils s´enculent, oui et alors ? Ca ne regarde qu´eux. Lorsque tu vois un hétérosexuel, tu l´imagines immédiatement en train de coucher avec sa copine ?
"Laisse moi deviner , tes meilleures amis sont gays?" Non, ou peut-être, je n´en sais et je m´en contrefous éperdumment."
Mon cas n´est aps une généralité mais il est de loin majoritaire dans le monde , le type même de relation entres hommes est écoeurant , avilissant et tout a fait rejetter par la majorité des habitants masculins de la planète. les femmes ont du mal a s´en rendre compte et sont moins virulentes. Quand je vois un hétérosexuel ,je vois une personne normale , sans doute saine , c´est tout. Je me dis que je vois un homme ou une femme , au contraire des gays et lesbiennes.
"Laisse moi deviner , tes meilleures amis sont gays?" Non, ou peut-être, je n´en sais et je m´en contrefous éperdumment"
Drôle de créature, et bien moi je ne m´en fous pas , je ne veux pas d´amis homosexuel et j´en ai parfaitement le droit, je dirais même que c´est légitime.
"Ils ne sont pas normaux , accepte le une fois pour toute."
Au sens strict, ils ne sont pas "normaux" car différant de la norme de notre société, mais au sens pathologique, ils sont tout à fait normaux, accepte-le une bonne fois pour toutes.
"Quelle question? "
Est-ce que tu dragues continuellement tes amies ? Pourquoi un homosexuel agirait différemment ?
"le type même de relation entres hommes est écoeurant , avilissant et tout a fait rejetter par la majorité des habitants masculins de la planète."
C´est ce qu´en pense notre culture, c´est vrai, mais cela ne prouve pas qu´elle ait raison. La masse ne fait pas la vérité.
"Je me dis que je vois un homme ou une femme , au contraire des gays et lesbiennes."
Donc pour toi les homosexuels ne sont pas humains ? On se rapproche de plus en plus du triangle rose.
"Drôle de créature, et bien moi je ne m´en fous pas , je ne veux pas d´amis homosexuel et j´en ai parfaitement le droit, je dirais même que c´est légitime."
Je peux dire exactement la même chose de toi : "Drôle de créature, et bien moi, je m´en fous, je me fiche d´avoir des amis homosexuels et j´en ai parfaitement le droit, je dirais même que c´est légitime."
"Au sens strict, ils ne sont pas "normaux" car différant de la norme de notre société, mais au sens pathologique, ils sont tout à fait normaux, accepte-le une bonne fois pour toutes. "
Je ne suis pas du tout d´accord avec toi sur ce point.
""Quelle question? " Est-ce que tu dragues continuellement tes amies ? Pourquoi un homosexuel agirait différemment ? "
J´ai déja répondu a cette question. C´est très différent. Parce que les limites sont très bien placées et définies. Pour un homo c´est complètement différent, rien que de savoir qu´il en est un m´ôtera tout respect ,considération, amitié.
""le type même de relation entres hommes est écoeurant , avilissant et tout a fait rejetter par la majorité des habitants masculins de la planète." C´est ce qu´en pense notre culture, c´est vrai, mais cela ne prouve pas qu´elle ait raison. La masse ne fait pas la vérité. "
c´est pas notre culture , même a Rome décadente , un gars quis e faisait sodomisé était rabaisser. Cela vient de la nature humaine, regarde les animaux c´est pareil et tu ne peux pas dire qu´ils ont beaucoup de culture.
"
"Je me dis que je vois un homme ou une femme , au contraire des gays et lesbiennes." Donc pour toi les homosexuels ne sont pas humains ? On se rapproche de plus en plus du triangle rose. "
Franchement tu crois que se sont 2-3 menaces superficielles quui vont me faire changer d´avis? Pour moi un homme hétéro est normal , je garde donc la considération homme. Pour moi un "homme" (
) homo n´est pas normal , je garde donc le caractère qui défaut , ici homos.
"Je peux dire exactement la même chose de toi : "Drôle de créature, et bien moi, je m´en fous, je me fiche d´avoir des amis homosexuels et j´en ai parfaitement le droit, je dirais même que c´est légitime.""
Et je serais d´accord ,même si je ne te comprends pas tu pourrais être homo fans sans que je te traite d´inhumaine , mais vous ne respectez rien.
"Je ne suis pas du tout d´accord avec toi sur ce point. "
Peste ! Quel contre-argument pertinent !
Tu me demandes d´adhérer à ton point de vue, mais quand c´est moi qui le fais, tu me le renvoies froidement dans la gueule sans chercher à discuter.
"J´ai déja répondu a cette question. C´est très différent. Parce que les limites sont très bien placées et définies. Pour un homo c´est complètement différent, rien que de savoir qu´il en est un m´ôtera tout respect ,considération, amitié."
Non, tu ne m´as pas répondu, je te demande de répondre par "oui" ou par "non", c´est si compliqué que ça ?
Tu as encore une fois répondu complètement à côté et n´a même pas envisagé de commencer à répondre à ma deuxième question. Je commence à en avoir ma claque de ta malhonnêteté intellectuelle.
"c´est pas notre culture , même a Rome décadente , un gars quis e faisait sodomisé était rabaisser. Cela vient de la nature humaine, regarde les animaux c´est pareil et tu ne peux pas dire qu´ils ont beaucoup de culture."
Ca m´étonnerait que les animaux incluent un jugement de valeur dans leurs relations, c´est de l´instinct, c´est tout. De toute façon, la sodomie étant une pratique culturelle, tous les jugements de valeur pouvant s´y rapporter sont eux aussi culturels, ça semble logique.
"Franchement tu crois que se sont 2-3 menaces superficielles quui vont me faire changer d´avis? Pour moi un homme hétéro est normal , je garde donc la considération homme. Pour moi un "homme" ( ) homo n´est pas normal , je garde donc le caractère qui défaut , ici homos. "
Je ne vois vraiment pas où je te menace, je constate juste que ta position est de plus en plus extrémiste, vu que tu refuses à présent aux homsexuels leur qualité d´humains à part entière.
"Et je serais d´accord ,même si je ne te comprends pas tu pourrais être homo fans sans que je te traite d´inhumaine , mais vous ne respectez rien."
Déjà, je ne suis pas particulièrement "homo fan" comme tu dis, et, deuxièmement, c´est plutôt toi qui ne respecte rien en refusant d´accepter les différences de certains.
La nature veut que ce soit un mâle qui s´accouple avec une femelle : tout autre possibilité est contre-nature !
Pas "contre-nature", je préfère dire "artificielle". Dans "contre-nature" il y´a déjà un jugement de valeur. Et puis d´ailleurs, qu´est-ce que ça change que ça soit contre-nature ?
Tin faudra le dire combien de fois? -___-
IL N Y A PAS DE NATURE HUMAINE PROPRE.
L´homosexualité n´est qu´une variabilité de nos comportements, en aucun cas un crime ou un acte contre-nature (vu qu´il n´y a pas de nature humaine).
Quand à toi Nook, comme l´a dit Amandria, arrête de prendre ton cas pour une généralité. Tu es peut-être l´exemple type de l´homophobe, mais ça ne veut pas dire que touts les mecs heteros sont homophobes comme tu l´es. Rien que dans mon lycée, je connais un paquet de types heteros qui s´en fichent royalement et qui respectent les homos comme n´importe qui d´autre. Et me sort pas que ça veut dire qu´ils sont tous gays, ça m´etonnerait que les trois quart de ma classe le soit quand même >__>
Alors VTP Nook (ça veut dire Va Te Pendre ... ou Vais Te Prendre c´est selon XD, hehehe _I_)
Sinon Amandria, bon courage avec ces deux là, même si bon, il est clair et net que le débat n´avancera pas puisque personne ne changera d´avis ici.
Entre Nook et moi, c´est une très longue histoire. ![]()
""J´ai déja répondu a cette question. C´est très différent. Parce que les limites sont très bien placées et définies. Pour un homo c´est complètement différent, rien que de savoir qu´il en est un m´ôtera tout respect ,considération, amitié." Non, tu ne m´as pas répondu, je te demande de répondre par "oui" ou par "non", c´est si compliqué que ça ? Tu as encore une fois répondu complètement à côté et n´a même pas envisagé de commencer à répondre à ma deuxième question. Je commence à en avoir ma claque de ta malhonnêteté intellectuelle. "
Et bien voilà "non" (sucre?) , mais ej en crois aps que tu as saisis la différence fondamentale entre tes les deux exemples.
"c´est pas notre culture , même a Rome décadente , un gars quis e faisait sodomisé était rabaisser. Cela vient de la nature humaine, regarde les animaux c´est pareil et tu ne peux pas dire qu´ils ont beaucoup de culture." Ca m´étonnerait que les animaux incluent un jugement de valeur dans leurs relations, c´est de l´instinct, c´est tout. De toute façon, la sodomie étant une pratique culturelle, tous les jugements de valeur pouvant s´y rapporter sont eux aussi culturels, ça semble logique. "
Tu as parfaitement raison , le mâle dominant qui sodomise le vaincu , vachement valorissante la methode d´accouplement des homosexuels. Et même dans les civilisations qui acceptaient ces pratiques ce clivage revenait , je peux donc en conclure qu´il est inscrit dans la nature humaine.
"
Je ne vois vraiment pas où je te menace, je constate juste que ta position est de plus en plus extrémiste, vu que tu refuses à présent aux homsexuels leur qualité d´humains à part entière. "
Alzheimer? "On se rapproche de plus en plus du triangle rose. " , j´applaudis des deux mains, c´est complètement utile de balancer cette phrase. Tes menaces sont ridicules et limitées.
"Déjà, je ne suis pas particulièrement "homo fan" comme tu dis, et, deuxièmement, c´est plutôt toi qui ne respecte rien en refusant d´accepter les différences de certains."
J´accepte leur différence et je suis même le premier a les pointés , seulement ils n´auront jamais accès a la normalité et a la famille.
"L´homosexualité n´est qu´une variabilité de nos comportements, en aucun cas un crime ou un acte contre-nature (vu qu´il n´y a pas de nature humaine). "
Une déviance malsaine difficilement acceptable c´est tout. Quand a ton lycée je vois très bien le genre , faire grève alors qu´ils ne travaillent pas (
) pour des choses qu´ils ne comprennent pas. C´est quand la prochaine sauterie?
"J´accepte leur différence et je suis même le premier a les pointés , seulement ils n´auront jamais accès a la normalité et a la famille."
Avec des gens comme toi, c´est clair que non. Mais heureusement Nook, les gens ne sont pas tous comme toi.
"Une déviance malsaine difficilement acceptable c´est tout. "
Malsaine par rapport à ton opinion, laquelle je te le rappelle n´est pas partagée par toute la communauté planétaire.
"Quand a ton lycée je vois très bien le genre , faire grève alors qu´ils ne travaillent pas (
) pour des choses qu´ils ne comprennent pas. C´est quand la prochaine sauterie?"
Pov´ type
Je sais, c´est profond et très argumenté, mais dans le fond, c´est tellement vrai.
euh quel est utilité de l´homosexualité? en fait on va me répondre que tout n´est pas utile en ce monde ou que les gens ne choisissent pas leur sexualité,mais si ils la choisissent!on ne né pas homosexuel on le devient quand on est a la recherche du nouvelle forme de plaisir sexuel,ce dernier menant a la dépravation(de l´ame).(et qu´on commence pas sur :
"encore faudrait-il que l´ame existe"
)
en fait si tout les hommes etaient tous nés homosexuels notre race n´aurait pas durée une génération,alors pas besoin de chercher ce qui est naturel et ce qui ne l´est pas:-)mais ca dépendra du sens qu´on va donner a "naturel"
" euh quel est utilité de l´homosexualité? "
Et l´utilité de l´amour tout court, c´est quoi? Pour procréer, on peut très bien se passer d´amour après tout >____>
"on ne né pas homosexuel on le devient quand on est a la recherche du nouvelle forme de plaisir sexuel,ce dernier menant a la dépravation(de l´ame)."
On appelle ça des bisexuels. Et tous ne deviennent pas homosexuels par la suite.
Les homos qui l´ont toujours été n´ont pas choisi de l´être, je peux te le garantir.
"en fait si tout les hommes etaient tous nés homosexuels notre race n´aurait pas durée une génération,alors pas besoin de chercher ce qui est naturel et ce qui ne l´est pas:-)"
Tous les hommes (au sens large, donc femmes et hommes) naissent bisexuels. Certains le restent, la majeure partie se dirigent vers l´heterosexualité, et une minorité devient homosexuelle. Maintenant le pourquoi des orientations sexuelles de chacun, on n´en sait strictement rien en réalité. Tous les savants se cassent les dents à tenter d´expliquer ceci ou cela.
Au final tout ce qu´on sait, c´est que ça a toujours été comme ça, chez l´être humain comme chez les animaux, et que ça ne risque pas de changer du jour au lendemain. D´autant que pour un homo comme pour un hetero, c´est impossible de changer d´orientation sexuelle en claquant des doigts.
Dans tout les cas, il ne s´agit que d´une différence infime entre les individus, qui en justifie pas la haine et le non-respect dont certains font preuve ici (vais pas citer de nom, c´pas la peine je crois).
Pour finir, s´il y a bien un truc naturel qui semble ressortir de l´être humain, c´est surtout sa facilité à répandre haine et connerie autour de lui .
Tolérer oui, mais a une limite quand même.
Perso je suis hétéro ( enfin pour le moment, ca peut changer d´ici la.. ), mais je ne supporte pas de voire des homosexuels s´habiller de facon volontairement provocante...
Hétéro/homo, même droits, tous égaux ok.. Mais sont-ils obligé de crier leur homosexualité partout ? ne pourrait-il pas plutot faire en sorte que ca reste du domaine du privé ? ( comme le fond la majorité j´ésèpère
)
![]()
Je comprend ton point de vue. C´est vrai que certains homos s´habillent de façon très provoc, mais comme tu t´en doutes, c´est pas la majorité du tout (sinon on en verrais partout ^^).
De plus, chacun est libre de s´habiller comme il veut jusqu´à preuve du contraire (ou alors on a qu´à interdir aux femmes de revetir les touts derniers modèles de haute couture sortis des défilés parisiens, parce que dans le genre provoc, ça aussi c´est pas mal *roll*), et vous, vous êtes libres de ne pas faire attention à eux. Personne ne vous force à les regarder ou à leur parler, alors où est le problème? Ils existent?
lolli Posté le 11 septembre 2005 à 18:02:32
il n´y a pas de topic sur ce sujet parce que c´est un forum de philosophie au depart...
Bin quoi les philosophes sont asexués maintenant? ils ont pas droit de discuter de ce sujet?
moi qui croyait que philosopher ça se faisait sur n´importe quel sujet... faut que je retourne à l´école moi! ![]()
c´est pas méchant hein...
juste pour taquiner un peu (je précise parce que vous me connaissez pas encore...)