"Soit c'est froid soit c'est bouillant.Le juste milieu est en horreur a Dieu,c'est la tièdeur"
Ah, ça m'intéresse, où as-tu trouvé cela ? Est-ce toi qui parles librement à la place de Dieu ?
Si tu pouvais me trouver une référence sérieuse à un tel propos, je t'en saurais gré car, comme toi, j'aime voir à quel point les sagesses antiques peuvent parfois s'opposer à la révélation chrétienne (tu n'ignores peut-être pas que toute la morale d'Aristote se fonde sur la recherche du juste milieu).