CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 avril 2013 à 21:52:39

C'est toujours mieux que d'inventer des choses de toute pièces, ne jamais se justifier et déblatérer absurdité sur absurdité. :sarcastic:

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:53:47

ne me dis pas que tu aimes les chats Sophie,sinon tu es une menteuse :o)) je viens de te le montré

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 avril 2013 à 21:57:20

Tu as montré quoi ?

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:03:48

C'est pas grave :-)

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
23 avril 2013 à 22:29:57

C'est quoi qui saute d'un arbre à l'autre ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 avril 2013 à 22:32:15

Si on reste logique avec le reste de sa phrase un chat, mais je crois que la logique n'a pas sa place dans ses discours. :pf:

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:42:06

Le_charcutier Son esprit :) elle fuis constament.

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 avril 2013 à 23:06:04

Bizarrement pour le coup je campais bien sur ma position a toujours te demander de t'expliquer, mais bon, on se rassure comme on peut. :sarcastic:

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
24 avril 2013 à 13:26:52

SeigneurYeshoua, tu caches aussi difficilement ton béguin pour Soféa qu'un collégien qui tente désespérément de se rapprocher de sa dulcinée en lui tirant les cheveux.

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:50:53

Si tu arrives a penser cela c'est que tu penses a quelque chose,tu es jaloux :o)) Je rigole.
Non pas du tout.

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
24 avril 2013 à 13:55:12

Travaille ta ponctuation, relis tes phrases et essaie d'être clair. J'ai du mal à saisir le sens de ce que tu dis.

Vu l'importance de ta mission évangélique, travailler ton intelligibilité est un devoir sacré et inconditionnel.

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:04:46

C'est vrai que j'écris comme un cochon,je ne fais pas attention.
Je suis un homme de papier,c'est plus facile notamment pour les fautes d'orthographe.La main glisse naturellement sur le papier j'ai l'impression :(

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
24 avril 2013 à 14:12:33

Un chrétien de papier serait plus adéquat. Du moins un chrétien de la lettre et non de l'esprit.

Et comment fais tu pour assumer la contradiction entre ton désir de sauver l'âme de ton prochain et le peu d'attention que tu accordes à la façon dont tu t'adresses à eux ?

Il s'agit là d'une impiété évidente puisque ton manque de respect à l'égard de ceux à qui tu t'adresses ne peut que détourner les hommes du messages que tu veux véhiculer ; tu contribues donc au triomphe de Satan sur terre, est-ce volontaire ?

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:55:03

ce n'est pas moi qui sauve les ames,je n'ai pas ce pouvoir.
Ensuite je ne manque de respect a personne :-)
On reproche la gentillesse des catholiques,on se moque éperdument de leurs messages en disant ceux sont des faibles,on reproche maintenant la parole de l'église primitive qui n'était pas un oui oui béni,il faut savoir.
On abuse du message tronqué pollissé des catholiques,et on se moque de la l'église et de son message primitive.

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:59:09

Soit c'est froid soit c'est bouillant.Le juste milieu est en horreur a Dieu,c'est la tièdeur :)

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
24 avril 2013 à 15:01:32

Bien sûr que s'adresser à autrui tout en sachant qu'on ne fait, comme tu l'as dit, pas attention à être compréhensible est un manque de respect.

Et bien sûr que si tu veux contribuer au Salut de l'âme de ton prochain en les remettant sur le droit chemin.

Je reposes donc ma question et je tiens à ce que tu y répondes ou à ce que tu gardes le silence définitivement en ce qui concerne le Christ : comment concilies-tu le manque d'attention porté à tes propos et l'importance que tu sembles accorder au message que tu véhicules ? Est-ce volontairement que tu avilies ce message ?

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
24 avril 2013 à 15:05:33

"Soit c'est froid soit c'est bouillant.Le juste milieu est en horreur a Dieu,c'est la tièdeur"

Ah, ça m'intéresse, où as-tu trouvé cela ? Est-ce toi qui parles librement à la place de Dieu ?
Si tu pouvais me trouver une référence sérieuse à un tel propos, je t'en saurais gré car, comme toi, j'aime voir à quel point les sagesses antiques peuvent parfois s'opposer à la révélation chrétienne (tu n'ignores peut-être pas que toute la morale d'Aristote se fonde sur la recherche du juste milieu).

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
24 avril 2013 à 15:07:22

Bon et une fois encore, je vais te demander comment tu as obtenu l'accès à cette "Eglise Primitive".

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:12:09

c'est pas incompréhensible,dans ce cas il faut lire la bible :)
Je ne garderai pas le silence en ce qui concerne Yeshoua,si on ne parle pas des péchés et des fausses doctrines,ou en diluant la vérité(péché,repentance) alors l'ennemi le diable aura pris les ames des hommes.
On ne fait que dilué son message a travers l'église catholique romaine,certaines églises pastorales.

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:20:10

Froid,tiède ou chaud,c'est dans la bible.Je n'invente rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment