CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
25 avril 2013 à 06:10:11

Et ouais SeigneurYeshoua   !   Et ouais   !

carbure33
carbure33
Niveau 10
25 avril 2013 à 08:10:22

lol

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
25 avril 2013 à 09:15:00

il fait beau et chaud aujourd'hui :fete:

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
25 avril 2013 à 10:01:40

Tiens Sofea tape sur google lien vidéo l'église catholique romaine est elle la vraie église ? :)
Au lieu de vouloir lutter avec tes petits bras tout freles la saine doctrine.
Toi qui passes ton temps avec ta psychologie d'enfant perturbé,qui a la vérité sur tout et tout :)

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
25 avril 2013 à 10:04:13

Tu comprendras aussi ce qu'est les agents de Satan qui infiltre toute la chrétienté,toi qui est la première a distribué des points aux autres :)

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:23:52

Maintenant sofea qui a été élevée dans l'atmosphère judéo chrétien.
Explique moi ce que cela veut dire :)
Je veux meme que tu m'expliques le judaïsme :)
Je suis trés curieux et j'ai trés envie que tu m'apprennes.
Que je comprennes les origines et toute l'histoire :)
Si mon frère de sang est un bon ou mauvais juif :)
Distribue tes bons et mauvais points merci :)

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
26 avril 2013 à 06:02:10

yep

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 20:57:42

Nous sommes deux à avoir fait une réclamation sur le forum dédié, il faut attendre une intervention et discuter sur ce sujet.

Sofea
Sofea
Niveau 68
26 avril 2013 à 21:02:19

Qui n'aura malheureusement pas lieu avant lundi / mardi, aléa du week end. -_-

Sofea
Sofea
Niveau 68
26 avril 2013 à 22:42:27

Un miracle a eu lieu. :fete:
Merci à l'admin. :-d

carbure33
carbure33
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:51:09

oui c'est cool

carbure33
carbure33
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:21:21

quelqu'un sait si on peut faire quelque chose face a des posts genre ceux de tracer3 ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 avril 2013 à 14:48:10

Oui on peut, mais c'est justement ce genre de chose qui peut, à terme, étouffer complètement le forum comme à l'époque où j'étais modo. Donc je préfère me taire, même si je soutiens l'initiative.

carbure33
carbure33
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:55:30

faut pas abuser supprimer un tel topic n'étouffe en rien le forum .

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 avril 2013 à 18:31:06

Non, bien entendu, mais c'est ouvrir la porte vers une méthode de filtrage des sujets qui, :d) à terme :g) , étouffera le forum.

Certaines personnes présentes aujourd'hui m'ont tannée contre ce genre de pratique à l'époque où j'étais modo (alors que je ne pratiquais quasiment pas ce filtrage, c'était néanmoins toujours trop à leurs yeux).

carbure33
carbure33
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:20:37

je vois ce que tu veux dire.

carbure33
carbure33
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:21:46

après j'étais pas la quand tu étais modo mais j'ai "entendu" aussi d'autres versions.

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 avril 2013 à 01:20:50

Que je fermais les sujets "qui ne me plaisaient pas" ou autre forme d'exaction "dictatoriale" ?
Si c'est le cas pense bien que fermer ce sujet ne plaira pas à tout le monde et que les personnes intéressées par celui-ci (l'auteur en première ligne) feront l'exact même genre de critique à la personne qui le fermeront.

carbure33
carbure33
Niveau 10
28 avril 2013 à 10:11:06

je suis d'accord avec toi ; après tout dépends de l'auteur du topic, si c'est un clown ou pas.

Comme je t'ai dis je n'étais pas la donc je ne juge pas (surtout que j'espère toujours passer une folle nuit d'amour avec toi, limite sauvage, même si je sais que ton coeur est pris par jesuispartout :noel: )

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
28 avril 2013 à 16:21:58

Ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici. Je dit juste un petit bonjour.

Ah, je vois qu'il y a plus d'émoticônes qu'à l'époque.

"Oui on peut, mais c'est justement ce genre de chose qui peut, à terme, étouffer complètement le forum comme à l'époque où j'étais modo. Donc je préfère me taire, même si je soutiens l'initiative."

Tiens, tu n'est plus modératrice. Que s'est-il passé ? Qui est le remplaçant ?

"Votre pseudo a moins de dix jours d'activité, vous devez saisir le code de confirmation."

WTF ? Depuis quand ce système est-il apparu ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment