Ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici. Je dit juste un petit bonjour.
Ah, je vois qu'il y a plus d'émoticônes qu'à l'époque.
"Oui on peut, mais c'est justement ce genre de chose qui peut, à terme, étouffer complètement le forum comme à l'époque où j'étais modo. Donc je préfère me taire, même si je soutiens l'initiative."
Tiens, tu n'est plus modératrice. Que s'est-il passé ? Qui est le remplaçant ?
"Votre pseudo a moins de dix jours d'activité, vous devez saisir le code de confirmation."
WTF ? Depuis quand ce système est-il apparu ?