CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
24 avril 2013 à 18:57:05

En quoi les turpitudes des autres justifient-elles les tiennes mon ami ?

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:08:34

héros de la foi,tu cherches trés certainement un oeil complice :o))
Dénoncer les fausses doctrines ne fait pas un héros dans ce monde,hein,ou as tu vu un héros qui prechent la véritable parole de Dieu dans ce monde :o))
chavez,soral,le pape,hum ça ceux sont des héros pour le monde,en utilisant le nom et parlant au nom de Yeshoua.
Je ne crois pas etre dans cette catégorie,je suis bien plus humble

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 avril 2013 à 19:09:53

Dixit l'homme qui utilise le pseudonyme "Seigneur Yeshoua". :oui:
:sarcastic:

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
24 avril 2013 à 19:10:46

"ou as tu vu un héros qui prechent la véritable parole de Dieu dans ce monde "

Nulle part, c'est pour cela que ta posture t'interdit de prêcher une telle parole.

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:15:06

quelle posture :question:

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
24 avril 2013 à 19:18:27

Arrête Soféa, plus d'un à la fois à lui porter contradiction le conforte dans l'idée qu'il est persécuté par le monde au nom du Christ et que devant son écran il se sait aller au martyr.

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:22:49

héros dans ce monde :o)) On rejette justement ce monde.
Alors utilisons la parole de Dieu pour briller en société
le pape je suis dieu,Soral le faux prophète,héros héros
Vite vite on veut l'adoration de ce monde :bave:

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 avril 2013 à 19:24:57

jesuispartout, désolée, c'est sorti tout seul. :rouge:
Mais c'était tellement tentant, je n'ai pas pu résister. :cute:

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:25:32

Tu n'a rien compris jesuispartout et viens sophie vite sophie viens pas vrai hein on le contredis :o))

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
24 avril 2013 à 19:42:35

Donc SeigneurYeshoua a le béguin pour Sofea, Sofea a le béguin pour [jesuispartout] et [jesuispartout] a le béguin pour SeigneurYeshoua

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 avril 2013 à 19:45:04

Euh... non.

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
24 avril 2013 à 19:45:22

Si

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
24 avril 2013 à 19:48:44

C'est à peu près ça oui.

Skendi
Skendi
Niveau 6
24 avril 2013 à 19:54:03

Bonsoir, c'est la fête ici !

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 avril 2013 à 19:55:53

Tu trouves ? :doute:

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:19:22

Oui jesuispartout m'aime et je l'aime :oui: car il s'intéresse a la parole de Jésus Christ en fin du compte.
ce n'est pas moi la vérité,je ne suis pas un savant,la vérité c'est la parole de Dieu.
Si il ne comprends pas ce que je veux dire,si qu'il na pas encore sorti le voile de devant ses yeux,moi aussi je ne comprenais pas beaucoup de choses,et biensur je suis trés loin et heureusement de tout comprendre.
Et comme nous ne gardons rien caché pour nous seuls,alors il est temps qu'il suive un véritable enseignement de Dieu,celui de mon pasteur béni par le Tout Puissant et que je retrouverai l'année prochaine au Québec

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:52:00

Toi Sophie,et tu connais les écritures,et tu prends toujours le role de Chiméï,toujours et toujours a venir jeté ton venin :) Je te le dis sincèrement et avec amour.On dénonce les fausses doctrines,et il faut y aller frontalement,le message des catholiques ne marchent pas,alors il faut mettre le nez la ou est le caca(péché,satan),c'est comme cela que ça marche.Pour moi en premier.
De cette façon les gens ne retournent plus vers leurs vomis :)
C'est pas bisou bisou avec les démons,et leurs enseignements.

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:59:28

Biensur je ne parle de nos amis individuels catholiques romains,mais le 'haut clergé' du vatican qui savent exactement ce qu'ils font :non: et qui trompent volontairement des millions d'hommes et de femmes avec cette église démoniaque.

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:07:40

Et on peut revenir d'en haut
Pape,modestie,héros du monde :o)) Enrichissant sur la parole,mais la parole complétement diluée,et meme sans la bible,mais livre de psychologie,et des bonnes oeuvres sans la foi.Pape héros du monde,donc il y a un problème quelque part :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 avril 2013 à 21:08:05

"De cette façon les gens ne retournent plus vers leurs vomis "

C'est bizarre, je te plonge le nez dans tes contradictions logiques et pourtant tu retournes toujours dedans. :pf:
Et je ne parle même pas ici des différences d'interprétation et de ton isolement spirituel dans la chrétienté (parce que bon ça c'est un autre débat qui ne met en cause que la foi personnelle et tu as le droit d'avoir ta foi quelle qu'elle soit).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment