Toi Sophie,et tu connais les écritures,et tu prends toujours le role de Chiméï,toujours et toujours a venir jeté ton venin
Je te le dis sincèrement et avec amour.On dénonce les fausses doctrines,et il faut y aller frontalement,le message des catholiques ne marchent pas,alors il faut mettre le nez la ou est le caca(péché,satan),c'est comme cela que ça marche.Pour moi en premier.
De cette façon les gens ne retournent plus vers leurs vomis 
C'est pas bisou bisou avec les démons,et leurs enseignements.