Le site sur lequel nous sommes attire, depuis 1997, toute la fange adolescente francophone du net. Dans de telles conditions, comment se pourrait-il faire que la création d'un forum intitulé "philosophie" ne serve pas de catalyseur de cuistrerie et d'appeau à connards ?
Je ne veux pas te blesser Soféa mais je crains que ton rôle ici ne puisse être, quelques soient tes efforts ou l'ampleur des pouvoirs que tu puisses obtenir, que marginal et superficiel.
J'ai un camarade qui m'a dit un jour, et cela me fend encore le coeur, "tu sais JSP, la société l'emporte toujours sur la politique en dernière instance".
Peut-être a-t-il raison.
Et puis surtout, le fumier est le meilleur engrais qui soit.